Technique de Léon pour rester au parc...

Léon67Léon67 Membre
septembre 2017 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Voilà en vidéo la technique de Léon quand il veut pas partir du parc...

Il m'a fait le coup 2-3 fois, à chaque fois je lui donnais à boire il a bu la 1ère fois et les fois suivante il me regarde, regarde la gamelle et se roule par terre :!:
Et 30 sec après la fin de la vidéo on a croisé un copain et monsieur voulait gambader comme un petit fou !



Et même une fois sortis du parc... des fois que je change d'avis et décide de faire demi-tour :D
581398parc240917.jpg

Réponses

  • 13:43 modifié
    :D :D que des comédiens nos chère boubous :best2:
  • Léon67Léon67 Membre
    13:43 modifié
    Toujours sympa quand il y a plein de gens qui passent... pas du tout la honte... entre ceux qui se marrent et ceux qui pensent que ton chien est trop épuisé pour marcher mais que toi en maître indigne que tu es tu insiste quand même... :!: :!:
  • CupidonCupidon Membre
    13:43 modifié
    mdr. Les miennes, elles tirent au début mais au retour, ça traîne la patte (plutôt par fatigue ^^)
  • Moi, il se met les 4 fers en l'air et même cinéma....Cette honte..... :)
  • Léon67Léon67 Membre
    13:43 modifié
    Moi, il se met les 4 fers en l'air et même cinéma....Cette honte..... :)

    :D :D :D
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:43 modifié
    On sait jamais toute technique est bonne à prendre :D
  • Maggie15Maggie15 Membre
    13:43 modifié
    J'adore, ils sont tous pareils c'dingue ces boubous xD
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:43 modifié
    :D :D :D Quel cinéma !!! T'abuses un peu Léon :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    13:43 modifié
    Ouais un peu beaucoup même !!
    Il m'a refait le même coup hier soir, mais en pire... position PLS, roulade sur le dos pour exposition de bidon... mais bon... c'est un peu de ma faute, à chaque fois je rigole et lui caresse le bidon... trop de mal à résister :oops: :oops:

    Mais hier je suis restée ferme, je lui ai dit non plusieurs fois, sans rigoler et sans lui faire de câlins et il a fini par se lever tout seul !!
    Bon il a trainé la patte un moment et puis quand il s'est rendu compte que de toute façon fallait rentrer hop il s'est remis à gambader :!:
  • -Léon--Léon- Membre
    13:43 modifié
    Quand j'ai vu ta vidéo, j'ai eu l'impression que c'était moi qui parlait ..... :D :D :D
    C'est vrai que des fois, on se sent ridicule : le boubou qui n'en fait qu'à sa tête et donc le maître qui ne sait pas se faire respecter et comme tu le dis si bien, les moments où ton chien a l'air au bout de sa vie et que tu le forces à se lever...
    ah ! Les maîtres de boubous n'ont pas la vie facile !!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.