operation a envisager pour austin

AUSTINAUSTIN Membre
janvier 2007 modifié dans Problèmes de santé
austin va devoir ce faire operer dans les mois a venir
car ils a 4 cils qui pousses a l'interieur des yeux rien de vraiment tres grave mais cela a besoin d'etre operer si quelqu'un a deja eu recours a cette operation pourrait t'il me dire comment le chien c senti

cela s'apelle:
_ DISTICHIASIS
ou
_cils ectopiques

merci est grosse lechouilles d'austin
ps: [url=http://..........]http://..........[/url]. sa c'est mon blog


Edit Oscar et Betty==> J'enlève le lien vers ton blog puisqu'il n'y a pas de lien vers le forum (cf règles du forum)

Réponses

  • AlixAlix Membre
    08:50 modifié
    Je connais pas ce problèmes mais les coupains du forum vont te dire ça...
    Pour moi ce sera juste des léchouilles pour Austin.... :oops: :arrow:
  • BerlingotBerlingot Membre
    08:50 modifié
    :( Je ne connait pas ce problème non plus ! Attendons les pros !
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 08:50 modifié
    C'est courant,ce problème?Je n'en avais pas connaissance.Quels sont les symptômes?(yeux qui pleurent?paupières gonflées?) :?:
  • 08:50 modifié
    Bon courage Austin.
  • Adesse76Adesse76 Membre
    08:50 modifié
    oh bah ça alors, je ne connaissais pas ... :( désolée je ne vais pas pouvoir t'aider ..

    courage austin! :wink:

    léchouilles d'adesse!
  • Tea timeTea time Membre
    08:50 modifié
    oh mince ...........

    Désolée Austin :cry: :cry: :cry: :cry:
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    08:50 modifié
    je connaissais pas .....bon courage

    lechouilles a austin de la part de boogie
  • 08:50 modifié
    Il me semble que quelqu'un du forum avait ça :?

    Grosses caresses!
  • PelissePelisse Membre
    08:50 modifié
    ne t'inquiète pas ça arrive dans toutes les races, les cils sont juste mal implantés vers l'intérieur de l'oeil mais comme ils frottent ils peuvent abimer l'oeil et il faut les enlever :wink:
    Il me semble aussi qu'il y avait un bouli sur le forum qui avait ça.
    Grosses caresses à Austin :arrow:
  • BusterBuster Membre
    08:50 modifié
    Gros bisous à toi pitit AUSTIN :arrow: :arrow: tu es beau comme un coeur. Et courage pour ton opération. :arrow: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    08:50 modifié
    :icon_frown: bien le pauvre loulou!!allez courage et pleins de :arrow: :arrow: :arrow:
  • 08:50 modifié
    connaissais pas ca courage a toi et grosses lechouilles de boston
  • BayalacoquineBayalacoquine Membre
    08:50 modifié
    Le bouli du forum qui avait ça c'est ma boulette Baya!! en effet elle est née avec de cils ectopiques ils poussaient directement dans la pupille alors qu'habituellement ils poussent à l'envers sur les paupières inférieures. C'est grave car si ils continuent à pousser ils touchent la cornée et le boubou devient aveugle. C'est comme si l'on avait un cheveu dans l'oeil donc très désagréable les yeux coulent bcp. Ma petite Baya s'est faite opérée le 26 décembre pour ces cils en même temps que la stérilisation. Tout s'est très bien passé ils lui ont brûlés les cils afin qu'ils ne repoussent pas sinon ça revient et opération tous les ans bonjour la note!! pour ma part l'opération m'a couté 90€ car il n'y avait qu'une anesthésie pour les 2 opérations comptes un peu plus pour ton bouli.Après avoir gardé une petite tâche rouge puis blanche aujourd'hui Baya n'a plus de trace du tout! désolé c'était un peu long n'hésites pas à me contacter par mp si tu as besoin! carese à tes boubous
  • AUSTINAUSTIN Membre
    08:50 modifié
    je vous remercie pour les encouragement est merci a toi baya je te recontact par mp
  • ACANACAN Membre
    08:50 modifié
    Les propos de Baya sont rassurants, je suis sure que ton boubou va tenir le choc.

    Courage et bisous d'Acan et Tami
  • 08:50 modifié
    et bien bon courage a toi et austin!!!
  • 08:50 modifié
    J'avais lu 2 ou 3 fois des maîtres qui avaient fait opérer leur boubou pour ça, en effet c'est indispensable, mais ce n'est jamais une opération "grave" tant que c'est fait à temps ! ;)

    Rassure toi, il n'y a pas de raison que ça se passe mal ! :arrow:
  • vegasvegas Membre
    08:50 modifié
    bon courage , caresses a austin :arrow:
  • cerisecerise Membre
    08:50 modifié
    je ne connaissais pas bon courage a toi petit AUSTIN je pense fort a toi.milles lechouilles.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.