C'est l'automne !!

Léon67Léon67 Membre
octobre 2017 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Et en automne il y a plein de feuilles partout !!!
Qu'est ce qu'on s'éclate à jouer dans les feuilles :mrgreen: :mrgreen:

Voici la preuve en vidéo (bon même si j'avoue que Léon est bien plus attiré pas les bâtons que les feuilles...)



Ah oui petite précision... si je crie à la fin de la vidéo c'est que Léon, tout à sa joie de trouver un beau et loooong bâton, en secouant la tête m'a mis un beau coup de bâton sur le bout du nez :!: :!: :!:

Et vous les copains ?? Vous avez des photos / vidéos de vous dans les feuilles ?? :mrgreen:

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    02:12 modifié
    C'est vrai qu'il a l'air surexcité :D ici pas de photos car les feuilles sont ramassées au fur et à mesure.
  • My LoveMy Love Membre
    02:12 modifié
    Ouiii il a l'air de s'éclater Léon67 dans les feuilles .... ah les bâtons ! qu'est ce qu'ils aiment ça !

    Peut-être un peu moins Coralie qui en a pris un sur le bout du nez, m'enfin Léon faut faire attention :lol:
    J'espère rien de méchant Coralie :oops:

    Caresses Léon :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    02:12 modifié
    :D oui Marie la balade du dimanche on l’emene toujours en dehors de la ville en général en forêt :mrgreen:
    Il en profite à fond à chaque fois !!

    Non non Christiane rien de méchant, mais sur le coup c’etait pas très agréable :lol:
  • OttoOtto Membre
    02:12 modifié
    Ah oui, c'est l'éclate !
    En effet, j'ai bien aimé le petit cri à la fin ;) :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.