Bouledogue pure race ou non ?

2»

Réponses

  • 16:48 modifié
    :x :x
    Niklaus a écrit:
    J ai recupere une femelle westie retraitee ds un elevage en isere, elle a 8 ans, et cette nuit, surprise, apres 4 semaines avec nous, elle vient de mettre des bebes au monde, et ils sont exactement comme ceux de la photo, et comme par hasard elle a aussi des bouledogues francais ds son elevage !
    et bien sur cette soit disant éleveuse ne t'as rien dit grrr
  • NiklausNiklaus Membre
    16:48 modifié
    et non, quelques jours apres notre voyage retour,on habite a 5h50 de la, elle a commence a saigner du nez, la vet pensait a un empoisonement, du coup antibios et vitamine k1, il semble que ca soit la grossesse la responsable, la vet ne l a pas vu, nous non plus... j ai rdv chez le vet a 14h, y a que 2chiots et je n y connais rien, donc on va aller faire une pte visite chez le vet.
  • 16:48 modifié
    Niklaus a écrit:
    et non, quelques jours apres notre voyage retour,on habite a 5h50 de la, elle a commence a saigner du nez, la vet pensait a un empoisonement, du coup antibios et vitamine k1, il semble que ca soit la grossesse la responsable, la vet ne l a pas vu, nous non plus... j ai rdv chez le vet a 14h, y a que 2chiots et je n y connais rien, donc on va aller faire une pte visite chez le vet.
    oh punaise ça m'énerve ça !!! enfin bon le principal c'est que ta chienne aille bien et les petits aussi
    l'as tu prévenue cette soi-disant éleveuse? :x
  • -Léon--Léon- Membre
    16:48 modifié
    l'être humain est bien la pire race sur terre......je ne suis pas encore prête à changer d'avis là dessus :(
    Donne nous des nouvelles de la petite famille
  • MartyMarty Membre
    16:48 modifié
    Ça va être sympa un pseudo bouledogue fugueur qui passe sa vie à faire des trous dans le jardin :)
  • NiklausNiklaus Membre
    16:48 modifié
    Bon, l eleveuse m a dit que comme elle ne reproduisait plus depuis l annee derniere, elle avait un peu de liberte !! Tu parles, elle a profite d un harem de males !!! Elle a fait 2 mix westies/ french bulldogs, 1 male & 1 femelle, sont mignons, ressemblent exactement aux photos du post, et 8 h apres apres avoir souffert, elle a fait 2 westies , 2 males, 20mn avant son rdv chez le veto !
    Cette grossesse a cet age a ete catastrophique, ma veto ,(a 5 semaines de grossesse de la chienne), n a rien vu, comme elle saignait du nez et elle lui a donne des vit K1 croyant a un empoisonnement !!! Pauvre chien, je vais garder les 2 westies, c est ma passion, en ai deja 3 qui ont 8/9 ans, je veux trouver une bonne famille aux 2 mix, mais pas n importe ou & a n importe qui ,car de plus en plus de proprio de serpents utilisent des chiots comme supermarche et ca me fout en rage !!!

    @ Marty, lol, mes 3 westies ont des passions, le canape, mon lit, les tapis, ils detestent le jardin,ne veulent pas sortir quand il pleut, mais on les a tous sauve d une vie miserable en elevage intensif !! Mon expression preferee est The more I meet people, the more I love my Westies !!
  • NiklausNiklaus Membre
    16:48 modifié
    Photo de 2 des bebes, un westie & 1 mix westie/french bulldog

    mini_777445Narnia6.jpg
  • -Léon--Léon- Membre
    16:48 modifié
    tu es une super maîtresse, ta Louloute a eu une chance folle d'être tombée sur toi :enaccord14: :enaccord14:
  • 16:48 modifié
    ils sont trop chou ces bébés :love:
  • NiklausNiklaus Membre
    16:48 modifié
    mini_565625P1050315.jpg
  • NiklausNiklaus Membre
    16:48 modifié
    mini_993845P1050321.jpg


    voici Niklaus a 5 semaines, le temps passe vite !
  • MartyMarty Membre
    16:48 modifié
    Tous les chiots, quels qu'ils soient sont mignons tout pleins et celui-ci n'échappe pas à la règle bien évidemment.

    Tous les chiens quelles que soient leurs origines ont droit à l'amour et je souhaite au petit Niklaus tout le bonheur du monde ainsi qu'à ses maîtres.


    Mais :mrgreen: ..... Et d'aucuns diront encore que je manque de tact :mrgreen: ..... mais dans le cas présent même parler de "type bouledogue" me semble abusif, tant ce chiot ressemble a tout sauf a un bouledogue français.

    Je dirais même que si on voulait respecter l'organisation du forum, le récit des aventures du petit Niklaus devrait être déplacé dans "la vie sans bouledogue > les autres races de chien... "
  • NiklausNiklaus Membre
    16:48 modifié
    @Marty , je ne suis en aucun cas responsable de la conception de ces 2 bb mixtes , et ils sont a moitie french bulldog & a moitie westie ! L eleveuse m a donne une chienne reformee d elevage enceinte de 5 semaines ! Et il va bien falloir que je leur trouve une famille, & moi aussi je ne trouve pas normal de melanger les races, mais ces pauvres bb ont droit a du bonheur aussi...
  • MartyMarty Membre
    16:48 modifié
    Niklaus a écrit:
    @Marty , je ne suis en aucun cas responsable de la conception de ces 2 bb mixtes , et ils sont a moitie french bulldog & a moitie westie ! L eleveuse m a donne une chienne reformee d elevage enceinte de 5 semaines ! Et il va bien falloir que je leur trouve une famille, & moi aussi je ne trouve pas normal de melanger les races, mais ces pauvres bb ont droit a du bonheur aussi...

    Nous sommes tout à fait d'accord, ces chiens ont autant droit à l'amour et à une vie heureuse que tous les autres :wink: et vouloir leur bonheur est bien évidemment légitime.

    Je te souhaite de leur trouver a chacun une famille ou ils pourront s'épanouir :enaccord14:

    J'indiquais simplement que je ne trouvais pas souhaitable, à titre purement personnel et d'un avis qui n'engage que moi :evil: , que les sujets consacrés aux bouledogues soient dévoyés aux profits de batards qui n'ont plus rien à voir avec le bouledogue qui nous réunit tous ici et cela aussi mignons soient-ils de prime abord :wink:

    Ils y a beaucoup de sites pour proposer et donner des chiots, il y a des rubriques même ici sur ce forum permettant de parler des autres races et non races de chiens, chat, oiseaux, rongeurs etc .... mais chercher a placer ces batards qui n'ont rien d'un bouledogue français ici sur ce forum serait comme faire l'appologie du coca-light à Vinexpo Bordeaux :evil:

    Je précise pour les francophones sensibles du verbe que le mot "batard" n'a ici rien de péjoratif et que c'est le qualificatif approprié pour ces 2 chiots :wink: : un batard étant un chien issu de l'accouplement entre deux chiens de races différentes ou bien de l'accouplement entre un chien de race et un chien d'une origine indéterminée, à la différence d'un corniaud dont on ne sait identifier dans son cas les races intervenues dans sa conception
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:48 modifié
    Je les trouve très mignons ces bébés, et je suis contente qu'ils vont bien ainsi que ta chienne !! Je pense que la situation a du être compliqué pour toi et j'espère que tu réussiras à leur trouver une gentille famille. Tu ne peux pas les garder toi ?? :roll: :roll:

    Leigh je trouve que ce sujet est tout à fait à sa place, ils sont à moitié bouledogue français et justement sa première question était "pure race ou non" .
    Il n'y aucune règle sur le forum qui interdit les chiens croisés bouledogue à être dans la partie bouledogue.
    Mais ne polémiquons pas et restons concentré sur le sujet de "Niklaus" :wink:
  • MartyMarty Membre
    16:48 modifié
    Loin de moi l'idée de vouloir polémiquer :sifle: :mrgreen:

    Le sujet ouvert par Mya a été tranché. Niklaus vient se greffer dessus pour présenter des chiots à placer qui ne relèvent en rien des standards du bouledogue français sur un forum dédié à ce que j'avais cru comprendre aux bouledogues français.

    ALors oui, il se trouve justement que c'est le "sujet" Niklaus qui m'horripile, mais j'ai tord assurément, alors vivement un sujet de 30 pages pour nous ébahir devant un croisé dalmatien-bouledogue voir même yorkshire-bouledogue :mrgreen:

    Autant je comprend et trouve parfaitement sain la volonté d'éviter ici sur le forum toutes polémiques LOF / NON LOF tant que l'on parle bien de bouledogues, mais si votre tasse de thé c'est les croisés et qu'ils ont ici autant le droit de citer que nos boubous qu'ils soient lof ou non, alors je vous laisse à votre empathie tout venant et m'en retourne regarder le match de foot :mrgreen:
  • NiklausNiklaus Membre
    16:48 modifié
    Je les trouve très mignons ces bébés, et je suis contente qu'ils vont bien ainsi que ta chienne !! Je pense que la situation a du être compliqué pour toi et j'espère que tu réussiras à leur trouver une gentille famille. Tu ne peux pas les garder toi ?? :roll: :roll:

    Leigh je trouve que ce sujet est tout à fait à sa place, ils sont à moitié bouledogue français et justement sa première question était "pure race ou non" .
    Il n'y aucune règle sur le forum qui interdit les chiens croisés bouledogue à être dans la partie bouledogue.
    Mais ne polémiquons pas et restons concentré sur le sujet de "Niklaus" :wink:



    Je ne peux pas les garder, avec 5 westies, sommes au maximum, et je ne cherchais pas a les placer via ce site ! Oui c est tres complique, suis tombe sur votre site en cherchant des infos sur les bulldog , chiens que je ne connais pas du tout. Merci Vanille, bonne journee .
  • Maggie15Maggie15 Membre
    16:48 modifié
    Pourquoi ne pas déplacer tout simplement le sujet ?
    Ainsi il serait dans la bonne section, et il ne serait pas clos pour autant.
  • MartyMarty Membre
    16:48 modifié
    Leigh je trouve que ce sujet est tout à fait à sa place, ils sont à moitié bouledogue français et justement sa première question était "pure race ou non" .Il n'y aucune règle sur le forum qui interdit les chiens croisés bouledogue à être dans la partie bouledogue.
    Mais ne polémiquons pas et restons concentré sur le sujet de "Niklaus" :wink:

    Tu es modo et pas moi, il en sera donc fait selon ta volonté :wink:

    J'attire juste ton attention que le sujet à été ouvert par Mya pour une demande tout à fait légitime avant adoption, et que Nicklaus est venu se greffer sur le sujet de Mya pour y présenter ses croisés bouledogue-westie en recherche d'adoption. C'est cette "greffe" que je** dénonce, étant d'avis qu'un sujet consacré aux 2 chiots croisés si il doit avoir sa place sur le forum serait mieux dans "autres races" que dans les sections explicitement consacrées aux bouledogues :wink:



    ** Intégriste "bouledogue only" inside qui si il avait voulu s'inscrire sur 30 millions d'amis ne se serait pas inscrit sur Roger le Bouledogue :mrgreen: :jesors:
  • NiklausNiklaus Membre
    16:48 modifié
    @Marty, je repete une nouvelle fois, NON, je ne cherche pas a placer de chiots sur ce forum ou ailleurs sur internet d ailleurs !!! En cherchant des reponses sur internet a propos des chiens mix westies/bouledogues, je suis tombee sur cette page !! Rien de plus, je prefere moi aussi les westies non melanges !! Et je cherchais des infos sur les bouledogues , rien de plus, d ici quelq semaines, les 2 loulous iront ds leurs nouvelles familles et je ne vous embeterai plus, je retournerai a mes westies, et tu pourras effacer mes posts mr the purist !
  • MartyMarty Membre
    16:48 modifié
    As a true purist i don't give a damn about westies either :sifle:
  • SachaSacha Membre
    16:48 modifié
    Niklaus a écrit:
    @Marty, je repete une nouvelle fois, NON, je ne cherche pas a placer de chiots sur ce forum ou ailleurs sur internet d ailleurs !!! En cherchant des reponses sur internet a propos des chiens mix westies/bouledogues, je suis tombee sur cette page !! Rien de plus, je prefere moi aussi les westies non melanges !! Et je cherchais des infos sur les bouledogues , rien de plus, d ici quelq semaines, les 2 loulous iront ds leurs nouvelles familles et je ne vous embeterai plus, je retournerai a mes westies, et tu pourras effacer mes posts mr the purist !
    :enaccord14:
    Marty a écrit:
    As a true purist i don't give a damn about westies either :sifle:
    Désolant d'être aussi méprisant.....
  • MartyMarty Membre
    16:48 modifié
    En français, pour n'exclure personne de cette passionnante discussion :mrgreen: :

    Je n'ai absolument rien a f#&-%re des westies et de leurs "dérivés" quand je me connecte sur "forum. Roger le bouledogue.com" dans les sections consacrées aux bouledogues français.

    Je dis toujours ce que je pense et j'ai déjà démontré que je n'ai aucun tact, mais ça aussi je m'en contrefous :fouet:

    Petite pensée au passage a Trixie ma femelle westie partie trop tôt :P
  • -Léon--Léon- Membre
    16:48 modifié
    La situation de nikki est suffisamment compliquée comme ça sans en rajouter en lui disant qu'elle n'est qu'à moitié à sa place ici. On est ici pour discuter, tenter de conseiller et aussi de réconforter. Franchement, qu'est ce que cela peu faire que ses loulous soient à moitié bouledogue ????

    Leigh, si ce post te gêne, n'y réponds pas tout simplement.
    Moi, je me sens gênée par rapport à nikki, elle doit penser qu'elle est tombée sur un site de radicaux !!! :?: :?: :?: Et ce n'est pas du tout le cas.
  • NiklausNiklaus Membre
    16:48 modifié
    @ Leon, merci beaucoup, tres gentil de votre part, j essayais juste d en savoir plus sur les bouledogues, je n en ai jamais vu en vrai, personne dans mon entourage n en a . Et je n ai jamais eu de chiots de ma vie, pas facile, mais on s en sort, on a trouve a placer les loulous grace a une association. Je ne voulais pas passer par les petites annonces ou les sites internets et ne pas savoir ou les bebes iraient . Meme si on n est pas responsable de leurs conceptions, on s en sent responsable Kenneth & moi.
  • -Léon--Léon- Membre
    16:48 modifié
    Super qu'ils aient trouvé une famille !! :best2: :best2:
    Les choses rentrent dans l'ordre, c'est cool, vous devez être soulagés
  • NiklausNiklaus Membre
    16:48 modifié
    @ Leon, oui , nous sommes contents pour eux, ils ont bien grandit et sont en bonne sante !!
  • OttoOtto Membre
    16:48 modifié
    :enaccord14:
  • Léon67Léon67 Membre
    16:48 modifié
    :best2: :best2: bonne nouvelle pour ces petits loulous !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.