On est de retour !

Jbs_IsraelJbs_Israel Membre
novembre 2017 modifié dans Présentation
Hello à tous,

Si certains se rappellent ce post : bientot-chez-nous-et-on-a-beaucoup-de-questions-t50950.html

Finalement rien ne s était passé et depuis ce matin nous avons enfin réservé notre nouveau petit boubou !

Il s agit d'une femelle née le 25.08 que nous allons chercher vendredi !

Je viens de lui acheter tout le nécessaire ce matin, trop hate qu'elle arrive :)

A bientot pour de nouvelles aventures :)

Dan

5350722314646410210599194117003823782106n.jpg

Réponses

  • OttoOtto Membre
    11:38 modifié
    Oh, c'est vraiment super :best2:
    Vivement son arrivée et les photos qui iront avec, tu m'étonnes que tu sois impatient!
  • 11:38 modifié
    oh génial !!! vivement vendredi alors :wink:
    on va attendre patiemment avec toi
  • Maggie15Maggie15 Membre
    11:38 modifié
    Hiii ! (oui c'est bref mais intense)
  • CupidonCupidon Membre
    11:38 modifié
    Elle est très mignonne.
    Je me rappelle aussi mon impatience quand j'ai eu les miens :)
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:38 modifié
    Bientôt le grand jour, elle est adorable la louloute. Un grand changement en vue.
  • My LoveMy Love Membre
    11:38 modifié
    Quelle bouille :lol: Elle est adorable !

    Caresses la boulette
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    11:38 modifié
    Trop mimi une bouille a bisous.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:38 modifié
    Vivement vendredi alors, bienvenue à cette petite boulette, elle ressemble à ma Vanille :love:
    Elle s'appelle comment ?
  • Jbs_IsraelJbs_Israel Membre
    11:38 modifié
    Merci à tous pour vos compliments.
    Nikki devrait être son prénom sauf si changement de programme de dernières minutes :)
  • Léon67Léon67 Membre
    11:38 modifié
    Oooh bichette !!! J'adore sa bouille :arrow: :arrow:

    Vivement vendredi :sm16: :sm16: :sm16:

    On a hâte d'avoir d'autres photos :mrgreen:
  • OttoOtto Membre
    11:38 modifié
    J'aime bien son prénom ! Et.... J-2 ;)
  • Jbs_IsraelJbs_Israel Membre
    11:38 modifié
    C'est ca J-2 :D :)
    Je passe mes nuits à lire tout le net !!!
    C'est grave docteur ? :?:
  • My LoveMy Love Membre
    11:38 modifié
    Non rien de grave ... c'est la "bouboumanie" qui a encore frappé ! :D :D :wink:

    Je souhaite beaucoup de bonheur à la tite boulette :arrow:
    :P
  • 11:38 modifié
    c'est le jour J ! oublie pas les photos :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    11:38 modifié
    Ca y est !!! L'attente est enfin finie :mrgreen: :mrgreen:

    Comme Corinne, on attend les photos :sm16: :sm16: :sm16:
  • My LoveMy Love Membre
    11:38 modifié
    Comme à toutes et tous, cela me rappelle de bons souvenirs et surtout beaucoup d'interrogation les jours qui précédaient la venue de la boulette. Le jour J je ne tenais plus en place :lol: :lol:

    Elle a une jolie bouille et j'ai l'impression qu'elle ne va pas s'en laisser compter :sifle: :sifle:

    Caresses aux boubous et à la tite boulette :arrow:
  • Jbs_IsraelJbs_Israel Membre
    novembre 2017 modifié
    Hello,

    Je suis allé chercher Nikki ce matin :)
    Bon l’éleveur est pas l exemple type de propreté mais ca on le savait :)

    Nikki a les oreilles sales (j'ai commande en France de l'Octoclean) et ne sent pas très bon (Tropiclean Spa Shampooing également commandé) mais pour le moment, le temps qu'elle s'habitue à nous, je la laisse tranquille :lol:

    En arrivant à la maison, elle tremblait de partout petite bichette...

    Elle est restée un moment sur une couverture dans le salon avec une balle et ensuite elle s'est dirigée vers sa cage (elle en avait une aussi chez l’éleveur) et elle est rentrée direct dedans.

    Elle est ensuite sortie faire pipi et caca sur ses tapis d'education

    J' avoue que j étais plus que surpris mais content. :D :D :D

    Elle a eu ensuite une grosse sieste et a joué avec les enfants en courant comme une folle partout sur la grande terrasse.

    Elle semble être apaisée maintenant puisque apres 1/2 heure de jeux, elle est allée toute seule dans son panier dans sa cage pour faire un dodo.

    Elle a bu mais n'a pas beaucoup (je lui laisse sa gamelle à dispo aujourd'hui) mangé pour le moment....


    75181020171111174253.jpg
    53219820171110133621.jpg
  • Léon67Léon67 Membre
    11:38 modifié
    Rooo qu'elle est choux !!! :love: :love:

    C'est bien dis donc elle a vite pris se marques !!

    Pour la gamelle je pense que c'est normal, ça lui fait beaucoup d'émotions petite puce !!
  • 11:38 modifié
    elle est vraiment mignonne :love:
    elle prends bien ces marques c'est une bonne chose quand à la gamelle ,c'est normal ,ça fait beaucoup de changement
  • Jbs_IsraelJbs_Israel Membre
    11:38 modifié
    Elle a déjà mangé un peu plus ce soir.

    Tout le monde est au lit à l'étage , elle est en bas et a pleuré environ 10 min et là elle dort...

    Je m'attends à d'autre petit pleur dans la nuit quand elle va se réveiller...

    À suivre...
  • My LoveMy Love Membre
    11:38 modifié
    Bienvenue la Boulette !

    Tu étais attendue avec beaucoup d'impatience et je crois que tu va te plaire avec ta nouvelle famille d'humains :lol:
    Tu es vraiment toute mignonne !

    Léchouilles de la part de Mimie et caresses de la mienne :arrow:
  • Jbs_IsraelJbs_Israel Membre
    11:38 modifié
    Je croise les doigts mais je crois qu’on a à faire à une grande fille. :best2:
    Pleurs 10-15 min hier soir et silence radio jusqu’à 5:30 heure à laquelle je me suis levé
    Ensuite on est descendu direct pendant 30min, elle ne se débrouille pas trop mal en laisse.
    Retour à la maison et direct pipi sur son tapis sur la terrasse
    5 min plus tard, caca au même endroit.

    Pour une petite boubou qui est là depuis moins de 24h, elle se débrouille plutôt bien :arrow: :arrow:

    Est ce que vous avez un truc pour qu’elle comprenne qu’on fait dehors ?

    Dan
  • OttoOtto Membre
    11:38 modifié
    Coucou,
    C'est super qu'elle soit si à l'aise dès le début ! Un vrai bonheur dis donc. Pour lui apprendre que c'est dehors bah deja enlève le tapis de propreté ;)
    je me pose une question,sur la première photo on dirait qui lui manque des poils sur la gueule, comme une allergie ?je sais pas,c'est peut être du à la photo ?

    En tt cas, papouilles à elle !
  • Léon67Léon67 Membre
    11:38 modifié
    Pour la propreté comme le dit Erika le mieux serait d’enlever le tapis de propreté.
    Il fait sortir le plus souvent possible, surtout après les repas, les jeux, la sieste.
    Et puis quand elle fait dehors il faut la féliciter (n’hesite pas à en faire trop), câlins, caresses, félicitations et même friandise au début (une croquette fera très bien l’affaire).
  • Jbs_IsraelJbs_Israel Membre
    11:38 modifié
    Hello,

    Non en fait, elle a le poil du menton blanc, c est deja une grand mere :D

    Ce matin, belle surprise, pas de pipi dans sa cage, on est sorti et là hop un gros pipi et un caca, trop fier d'elle !!! :P

    Retour à la maison, petit dodo (voir photo, la position me fait bien rire) et apres un pipi sur le tapis d'education !

    Dan


    mini_3909522017111113391201.jpg
  • My LoveMy Love Membre
    11:38 modifié
    J'ai une petite astuce pour leur apprendre à faire leurs besoins dehors.

    C'est vrai que nous avons un jardin, donc c'est plus facile ... Désolée ce qui va suivre n'est pas ragoutant, mais bon la fin justifie les moyens :wink: Donc je prends tout simplement une crotte et je la dépose au jardin à l'endroit ou elle devrait faire ses besoins.
    Il suffit de l'amener à l'endroit lorsqu'elle sort pour qu'elle sente que ça se passe là ! J'ai toujours procédé de cette manière et je n'ai jamais eu de problème pour les besoins à l'extérieur. Pour Mimie, elle a acquis ce reflexe vers 9 mois :oops: ... Avant cet age elle faisait aussi bien dehors que dedans :sifle: :sifle:

    Après, selon son humeur elle peut faire ailleurs, mais en général elle se pose à l'endroit qu'on lui a réservé pour ses besoins.
    Parfois, si l'on ne voit pas qu'elle est postée devant la porte d'entrée ... bin elle fait dedans mais que le pipi ! Mais c'est de notre faute on ne l'a pas vu :oops: Lorsqu'elle voit que je m'en suis rendue compte, elle file dare-dare se cacher lolllll

    Vous avez de la chance ... elle est vraiment super cette boulette !
    :D :D la position elle est top ! :wink: :love:

    Bonne fin de WE
    Caresses a la tite boulette

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.