Me revoilou

InoxInox Membre
novembre 2017 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour les boubous :P , j'ai délaissé quelques temps le forum, mais me revoilà toujours en forme, aucun pb de santé, je dois faire attention à mon poids tout de même car j'ai un pb de rotule donc faut pas que je grossisse de trop...mais bon de temps en temps j'ai droit à quelques friandises ...
moman dit que je suis le plus beau des loulous ... :best2: suis obéissant, calinou et têtu comme tous les boubous, j'ai 4 ans et encore très joueur :enaccord14: j'aime bien jouer avec les copains les petits les gros les avec des longs poils les pas de poils du tout...et si c'est des fifilles c'est super :sm12:
on a déménagé... mais on est pas parti très loin, dans la ville à côté... au bout de la rue y'a un parc c'est top je peux faire le foufou sans risque et me rouler dans l'herbe mais ce que j'aime surtout c'est prendre le tram dès qu'il arrive en station je cours pour pas le rater c'est trop bien y'a du monde et ça bouge et je peux me reposer après une grande ballade... :sifle: mais j'aime bien quand moman me prend sur ses genoux et que je regarde par la vitre :lol:

c'est tout pour ce soir à bientôt les loulous.... :love:

224983unnamed4.jpg

Réponses

  • My LoveMy Love Membre
    11:31 modifié
    Mimie et moi-même sommes heureuses de faire votre connaissance Corinne et Inox :wink:

    Inox tu as une belle bouille ... et en plus tu as l'air bien sage !

    A bientôt au fil des post ...

    Caresses Inox :arrow:
  • 11:31 modifié
    bon retour parmi nous corinne et inox :love:
  • CupidonCupidon Membre
    11:31 modifié
    Il est très beau ce boubou. Il n'a pas l'air gros
  • Léon67Léon67 Membre
    11:31 modifié
    Oh dis donc Inox tu as l'air d'avoir une belle vie :mrgreen:
    La chance d'avoir un parc à côté de ta maison !! Quand au tram hihi tu as bien raison, c'est bien plus pratique (et bien moins fatiguant) pour se déplacer !
    Léon n'a jamais essayé encore (et pourtant ça fait 2 ans qu'il habite en pleine ville :lol: ) !

    :arrow: :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:31 modifié
    Bon retour sur le forum. Sur la petite table on dirait une statuette :)
  • OttoOtto Membre
    11:31 modifié
    Contente de lire de tes nouvelles, de bonnes nouvelles en plus !

    Ah oui, Marie a raison, on dirait une statue :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.