croquettes sans céréales besoin de vos avis...

Nestor31Nestor31 Membre
novembre 2017 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous,
Voilà Nestor a 6mois et il a toujours connu les RC médium junior mais honnêtement après m'être penchée sur leur composition, j'ai envie de lui donner des croquettes sans céréales de bonne qualité.
J'hésite entre les versions puppy des marques c.a.r.n.i.l.o.v.e, a.c.a.n.a, a.p.p.l.a.w.s, t.a.s.t.e o.f w.i.l.d et p.u.r.i.z.o.n...
Entre le % de protéines élevé pour certaines, le % de sucre plus élevé chez d'autres, je suis un peu perdue sachant que le bouledogue est réputé "fragile"...
Pouvez vous me dire si vos boubous ont ces marques de croquettes et ce que vous en pensez?
Merci beaucoup pour votre aide :love:

Réponses

  • 15:50 modifié
    j'ai eu acana pacifaca saumon ,boston les aimait bien mais des crottes bof bof et gros problème pour les trouver ,j'ai donc changé pour carnilove saumon et depuis pas de soucis et en plus il les adore encore plus
    voilà pour mon expérience en plus on les trouve chez un fournisseur à coté donc parfait
  • Nestor31Nestor31 Membre
    15:50 modifié
    merci beaucoup!
    apparemment la version puppy saumon existe :wink:
    Merci
  • Goyave35Goyave35 Membre
    15:50 modifié
    J'ai donné également du carnilove et plutôt contente, mais je donne maintenant du True Instinct et c'est vraiment ce qu'elle supporte le mieux, pas de flatulences, très beau poil et même du poil qui repousse !

    En tout cas c'est vraiment top de vouloir lui donner de meilleures croquettes !
  • Milka_78Milka_78 Membre
    15:50 modifié
    J'étais passé aux acana pacifica. Effectivement crottes plus ou moins bien selon les jours.
    Carnivore m'intéressait aussi mais il y avait pas mal de ruptures à ce moment.

    On est passé aux acana grassland, et les crottes sont mieux et tout le temps (j'ajouterais aussi que les croquettes sentent moins le poisson du coup.)

    je le commande sur internet et pas de soucis d'approvisionnement pour l'instant...



    (Sinon, beaucoup pensent que les versions puppy ne servent à rien)
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    15:50 modifié
    Dans tous les cas tout sera mieux que ce que tu lui donne ! Ensuite tu peux passer directement aux adultes car les puppy c'est surtout marketing
  • Léon67Léon67 Membre
    15:50 modifié
    Alors ici on est sur Carnilove saumon, mais par contre je me tâte pour changer...
    Léon n'a jamais eu des selles au top top mais depuis quelques temps c'est encore pire... et j'avais lu que Carnilove avait changé sa composition, donc peut-être que cela viendrait de là, je ne sais pas...

    Je suis inscrite sur un groupe fermé sur facebook et apparemment il y a eu plusieurs cas d'intolérance concernant les Carnilove (je précise pas que sur des boubous).

    Mais dans tous les cas ça sera toujours mieux que les RC :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.