Abcès glande anale.

2»

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    21:14 modifié
    Merci à tous !

    Léon va bien, si ce n'est que son petit derrière prend un peu le froid sans poils... regardez le carnage :D

    191181rasagepopotin291117.jpg
    440893rasagepopotin2291117.jpg

    Il pète le feu, malgré l'anesthésie ! La véto nous avait dit qu'il risquait d'être un peu fatigué pendant 3-4 jours mais que nenni !!
    Sinon même la véto nous a dit qu'il était en super santé (mis a part son popotin).
    Il fait une visite de controle lundi aprèm pour être surs que tout va bien :mrgreen:

    Bon par contre il a un médoc à prendre (3x par jour en plus) qui ressemble un peu au smecta (par l'aspect) mais il aime paaaaaas du tout...
    J'ai essayé de lui mettre dans les croquettes, il n'en a même pas voulu (alors qu'il n'avait pas mangé depuis la veille à cause de l'anesthésie)...
    Du coup c'est la guerre 3x par jour, je suis obligée de le maintenir et de glisser un doigt dans sa bouche pour pouvoir y mettre la pipette...
    Si quelqu'un a une ou des techniques infaillibles je suis preneuse !! :mrgreen: :mrgreen:
  • My LoveMy Love Membre
    21:14 modifié
    Oh le pépère ! contente de te revoir :arrow:

    Je te rassure ton popotin c'est pas dramatique, je m'attendais à pire :!: Essaie de ... atchoummm ... ne pas "t'enrhuber" lolllll

    Coralie, j'essaie de mettre les médocs dans du fromage, du yaourt (1 ou 2 cac) dans quelque chose que Mimie aime bien. Avec elle ça marche ... elle boulote tout mdrrr !

    Bon app. et bonne fin de soirée
    Grosses caresses Léon :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    21:14 modifié
    T'as perdu un peu de sex appeal Léon :D
    La galère pour le medoc, il y en a pour combien de temps ?? Même en coupant avec un truc c'est loin d'être gagné pour qui le mange tout seul, courage :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    21:14 modifié
    Christiane pour le médoc ça a quasiment la consistance de l'eau :D du coup dans le fromage c'est compliqué...
    Pour les cachets suffit que je les mettent dans les croquettes, comme il boulotte tout pas de problème !

    Pour le moment j'ai pas le choix je continue en lui mettant de force dans la gueule, mais j'avoue que j'aime pas cette méthode... mais j'ai pas le choix, dans les croquettes ça passe pas, en mettant dans une petite coupelle avec du gruyère, ça passe pas non plus...

    Bon heureusement Léon est gentil, il sait qu'il a pas le choix, il secoue la tête et serre bien les machoires, mais ne s'enfuit pas en courant dans tout l'appart... c'est déjà ça !

    Y en a pour 1 semaine :!: :!:
  • IvanohéIvanohé Membre
    21:14 modifié
    Quand c'est comme ça je mets dans la gamelle d'eau avec 1/3 d'eau, du coup il est obligé de boire.
  • My LoveMy Love Membre
    21:14 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Quand c'est comme ça je mets dans la gamelle d'eau avec 1/3 d'eau, du coup il est obligé de boire.

    Je retiens l'idée :wink: Pas toujours facile de leur faire prendre les médocs !

    Coralie dans un peu de yaourt aromatisé ? ça le fait pas ?

    Caresses les boubous :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    21:14 modifié
    @ Marie, le prob c'est que Léon ne boit pas forcément régulièrement et le médoc c'est 3x par jour...

    @ Christiane, j'a pas tenté, je vais essayer mais vu le résultat avec les croquettes j'ai un doute !
  • Léon67Léon67 Membre
    21:14 modifié
    :best2: :best2:
    J’ai testé la technique yahourt, j’ai mélangé le médicament avec 2 cuillères de yaourt (on avait pas de nature donc ce fut fraise) et il a tout avalé ! Il a même léché la cuillère :mrgreen:
    Merci beaucoup pour l’astuce Christiane !!!

    Et 2eme bonne nouvelle les selles commencent à être mieux. Bon la veto nous avait donné aussi un médicament pour ça. En espérant que cela continue et des que tout est rentré dans l’ordre je change de croquettes :wink:
  • My LoveMy Love Membre
    21:14 modifié
    Léon67 a écrit:
    :best2: :best2:
    J’ai testé la technique yahourt, j’ai mélangé le médicament avec 2 cuillères de yaourt (on avait pas de nature donc ce fut fraise) et il a tout avalé ! Il a même léché la cuillère :mrgreen:
    Merci beaucoup pour l’astuce Christiane !!!

    Et 2eme bonne nouvelle les selles commencent à être mieux. Bon la veto nous avait donné aussi un médicament pour ça. En espérant que cela continue et des que tout est rentré dans l’ordre je change de croquettes :wink:


    :enaccord14: :enaccord14:

    :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.