Cherche vétérinaire ile de France

décembre 2017 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous :)

Je vous présente Jabba, notre petit bouledogue d'un an et demi adopté à la SPA il y a deux mois ! Pas de soucis niveau intégration Jabba est heureux et il nous le fait savoir <3

J'ai une question à vous poser : Jabba a été opéré hier de sa rotule arrière droite, nous avons été à mon vétérinaire habituel au Perreux dans le 94 "Veto 34" l'opération s'est déroulé nickel pas de soucis. Enfin bref suite à ça nous avons fait un devis pour l'opérer du voile du palet + sténose, comme vous le savez nos bouledogues français passent souvent par cet étape... Le devis s'élève a 1200 euros... En trainant sur internet je me suis rendu compte que ce prix était peut-être excessif ! J'aurais donc voulu savoir si vos boubous parisiens sont passés par la ? Et combien avez vous payer ? Chez quel véto ?

Merci beaucoup pour vos réponses ! Quoi qu'il arrive nous allons lui faire l'opération car il en a besoin ! Mais si on peut payer moins cher pour un tout aussi bon résultat ça serait génial...

Bisous x

Jabba & Julia sa maitresse

mini_234804IMG1850.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    14:26 modifié
    Bienvenue à vous et à Jabba. Il est trop beau et bravo pour l'adoption.

    Tu auras sûrement des réponses car il y a pas mal de propriétaires de la RP.

    1200 c'est abusé. Ici en province pour voile du palais et sténoses des narines j'ai payé 650 euros.
  • 14:26 modifié
    Merci beaucoup :)

    C'est surtout qu'on vient déjà de payer 1000 euros chez ce même vétérinaire pour sa luxation de rotule, il est super mais vraiment cher... Nous sommes prêt à nous déplacer à 1-2h de Paris si on peut faire des économies pour un résultat tout aussi bon !
  • SachaSacha Membre
    14:26 modifié
    Alors j'habite Paris mais je n'ai malheureusement (ou heureusement plutôt) pas été confrontée à ce problème avec le mien,même si l'été je dois reconnaitre que c'est un peu difficile pour lui.Il y a une clinique très réputée près de chez moi mais aussi très chère et je crois que le prix pour cette intervention est dans l'ordre de ce que l'on vous a dit ! Sinon il y a Maison Alfort,mais pour ça je ne sais pas et ce n'est pas toujours moins cher.Désolée de ne pouvoir vous aider,j'espère que d'autres le feront, caresses au beau Jabba :arrow:
  • GwaniGwani Membre
    14:26 modifié
    Bonjour, je me permets de revenir sur ce sujet. Je viens d'adopter Giani, une bouledogue française, à la SPA il y a un mois et demi. A la SPA, on m'a prévenu qu'elle devrait se faire opérer pour les narines et peut-être le palais également.
    Avez-vous fait opérer votre chien depuis ce post ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.