Suna le lézard de ma fille

VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
Voilà la bestiole :

4705272249184017838178616288153533743733465514266n.jpg

Son habitation :

34904220171225125300.jpg
75123420171225125311.jpg

Ce qu'elle mange : Des grillons et des vers de farine beurk
92577720171225125447.jpg

C'est un animal qui vie la nuit donc on ne la voit jamais dans la journée, elle reste planquée jusqu'à la nuit ou là elle se réveille...

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    18:16 modifié
    Elle est magnifique, des vers de farine et des grillons ça va encore tant que ce ne sont pas des souris qu'elle doit manger. Alors Valérie comment se passe la cohabitation avec un de tes animaux préférés :)
  • 18:16 modifié
    Elle semble presque attachante avec son petit museau tendu et son regard en coin! :lol:
    Heureusement que tu dis qu' elle mange des larves parce qu'en regardant le bac j'ai cru qu'au milieu c'était.. des frites! :!:

    Au fait, comment vous savez que c'est une femelle? :oops:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:16 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Elle est magnifique, des vers de farine et des grillons ça va encore tant que ce ne sont pas des souris qu'elle doit manger. Alors Valérie comment se passe la cohabitation avec un de tes animaux préférés :)

    Disons que lorsque ma fille n'est pas à la maison et qu'il faut lui changer l'eau deux fois par jour, je regarde partout histoire qu'elle ne soit pas dans les parages, sinon j'y met pas les mains ! L'autre jour elle est sortie de son oeuf car elle m'a entendu farfouiller pour changer un sopalin sur lequel elle avait fait caca, bien j'étais limite à tout lâcher et à m’enfuir en courant ! Heureusement elle n'a fait que m'observer et moi aussi !!!!

    Je confirme Vaal, ce sont des vers de farine, ça ne mange que ça et des grillons :wink:
  • CupidonCupidon Membre
    18:16 modifié
    Un vrai zoo chez vous ^^
  • Léon67Léon67 Membre
    18:16 modifié
    Elle est jolie !!!
  • My LoveMy Love Membre
    18:16 modifié
    Très mignonne Suna ... un animal tout en délicatesse, du moins c'est l'impression que j'ai en la voyant.

    Pas de copain ou de copine pour Suna ?

    Ici nous avons une tortue ... un mâle qui vit tout seul depuis que sa copine nous a quitté :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.