Chenilles processionnaires Essonne

12346»

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:42 modifié
    Une bien bonne nouvelle, ouf comme on dit, elle a vraiment eu beaucoup de chance la puce :? ! De très joyeuses fêtes à toi aussi ainsi qu'à ta tribu :arrow:
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    09:42 modifié
    Merci Val de Bonnes Fêtes Bises
  • 09:42 modifié
    Bonnes Fêtes à vous et je suis vraiment contente pour Lilou qu' elle arrive à manger si bien maintenant.
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    09:42 modifié
    Bonsoir
    Merci Valérie oui nous aussi sous sommes bien content qu'elle puisse presque se débrouiller toute seule, C'est une vrai Diva qui sait se quelle veut, une battante il y a un an nous étions au véto à lui rendre visite en pensant la perdre à chaque instant, nous avions passé un terrible Noël. Cette Année nous apprécions.Bises et Bonnes Fêtes Léchouilles à Ganaï et Helmer
  • 09:42 modifié
    J'arrive en retard mais je suis contente que la puce aille mieux ;)
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    09:42 modifié
    Merci
    oui nous aussi nous ne pensions pas qu'elle y arriverai un jour
    Aujourd'hui elle est très malicieuse et très têtue une vrai boubou quoi :D
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    09:42 modifié
    News de Lilo

    Lilo se porte bien
    Ne supportant plus très bien les pâtés (diarrhée à répétition) le véto nous a prescrit des croquettes RC Gastro Intestinale
    Elle arrive a mangé maintenant les croquettes à la cuillère et son transit s'améliore cela fait presque un mois
    Elle adore les bambous il faut que nous fassions attention quelle n'en mange pas trop Il faut la surveiller car elle a une bonne mâchoire et rien l'arrête
    225608LiloBambou20160610.jpg
  • My LoveMy Love Membre
    09:42 modifié
    Ayant vécu l'épisode chenilles processionnaires avec Mimie, l'année dernière, je comprend le souci et la peur que vous avez eus avec Lilo ! :oops:

    Mimie s'en est tirée à bon compte, hospitalisée une journée après un bon rinçage des yeux et de la bouche, perfusion à la cortisone. Suivie par le véto quelques jours.

    De bonnes fêtes de fin d'année à vous et à la petite Lilo pour compenser le mauvais Noël que vous avez passé l'année dernière. Tout plein de bonnes choses.

    Caresses à la Team boubou :arrow:
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    09:42 modifié
    Merci
    Aujourd'hui L"épisode des chenilles processionnaires, reste un très mauvais souvenir, hormis le fait qu'il faut essuyer les babines après chaque repas (sinon il lui reste plein de petits morceaux de croquettes que la copine Gaby se fait un plaisir de lui lécher
    Depuis lundi un problème de hernie est en cours, elle est ce matin à la radiologie pour voir si il y a une malformation et si cela ne s'arrange pas : Frégis à Arceuil
  • My LoveMy Love Membre
    09:42 modifié
    Ah zut ! Pauvre boulette !

    J'espère que les résultats de ses radios ne seront pas alarmants :oops: :oops: et que vous pourrez passer de bonnes fêtes sans vous soucier de ces problèmes de hernie :!:

    On attend de ses nouvelles avec impatience.

    Courage et Caresses à la Team boubous :arrow:
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    09:42 modifié
    Je rentre du véto avec Lilo son état c'est amélioré apparemment c'est une dorsalgie sous traitement pour 1 mois 8 jours dermipred et 1 mois métacam avec interdiction de sauter courir escaliers..... Le principal la paralysie ARG a l'air d'être calmée. Elle tient à nouveau sur ses pattes. Mais il y a toujours un risque ...
    345459Lilo21122017.jpg
  • My LoveMy Love Membre
    09:42 modifié
    Elle est mignonne la boulette, :lol:

    Ce ne sont pas de mauvaises nouvelles .... bien sur avec des risques :oops: Le plus difficile cela va être de l'empêcher de bouger, courir, sauter ! Ralala ces boubous !

    Papouilles la boulette et écoute bien ta maman afin de guérir plus vite :arrow:
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    09:42 modifié
    Ecouter et souvent très difficile pour les boubous un peu têtus :D
    DE BONNES FETES DE FIN D'ANNEE
  • My LoveMy Love Membre
    09:42 modifié
    GABY HAWAI a écrit:
    Ecouter et souvent très difficile pour les boubous un peu têtus :D
    DE BONNES FETES DE FIN D'ANNEE

    Ah bon ??? je ne m'en étais pas rendue compte que c'était souvent trèèèèès difficiiiiiiiiiiiiile d'écouter pour les boubous un peu têtus :mrgreen: :mrgreen:
    On en a une ici je ne vous en parle pas .... têtue comme 10 ânes ! :D

    Merci Jeanne de Belles Fêtes chez vous aussi :arrow:
    Caresses à la Team boubous
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:42 modifié
    Ca va pas être simple de l'empêcher toutes les choses qu'ils aiment faire... Libido nous a fait une alerte mal de dos, bah elle a tenu les quelques jours qui lui faisait mal mais lorsque la douleur est passée, dixit les bonne résolutions ! D'un autre côté elle est hyper active donc pas simple pour elle de rester en place lorsqu'elle a décidé de jouer !
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    09:42 modifié
    Je confirme pas facile, elle a déjà contourné les barricades et monté sur le canapé je l'ai rattrapé au vol Elle va nous faire tourner bourrique
    Bon maintenant je préfère cela que de la voir souffrir Elle est encore jeune donc très active
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    09:42 modifié
    Je t'ai envoyé un MP.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.