Mort brutale

SnooppSnoopp Membre
janvier 2018 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

C'est avec le cœur rempli de tristesse et les larmes me coulent sans que je puisse les retenir.

Mon meilleur ami Snoop âgé de sept ans et que j ai eu à ses deux mois est décédé le 1er janvier.

Il était suivi par mon veto car il avait une énorme gastrite.
Et puis un matin il nous réveille il courait dans tous les sens et se tapait la tête contre les murs je l'ai directement emmener chez le veto d'urgence qui lui a fait une piqûre de morphine il est mort quelques heures après dans mes bras.

Je comprends pas du tout et en plus c est vrai qu'il buvait bcp bcp d'eau.

C est un vrai déchirement pour moi il était plus que merveilleux un etre sublime et toujours à mes côtés.

Je l ai enterré dans un grand terrain que mes amis possèdent avec un rayon de soleil car il adorait sa.

Samedi je pense aller au salon animania sur marseille pour retrouver un nouveau compagnon connaissez vous?

Merci de m'avoir lu!!!

Réponses

  • 10:01 modifié
    oh mon dieu c'est si brutal ,si dur ,courage :cry: :arrow:
    par contre évite ce genre de salon ,va plutôt chez un "bon" éleveur ! dans ce genre de salon c'est plus des marchands de chiens qui font de la multi races ,je déconseille
  • Léon67Léon67 Membre
    10:01 modifié
    Je suis tellement désolée pour vous :(
    Je suis sure qu'il veille sur vous de là haut !

    Par contre je suis du même avis que Corinne, il faut éviter ce genre de salon, peut-être pouvez vous trouver des éleveurs dans votre région ?
  • -Max--Max- Membre
    10:01 modifié
    C'est vraiment triste... dingue qu'une gastrite soit aussi dangereuse... au moins on est au courant qu'il ne vaut mieux pas laisser trainer ce genre de cochonnerie :( en plus à 7 ans c'est encore jeune. Pauvre boubou :( déjà que je n'ai pas le moral ces temps-ci, ce sujet ne va pas arranger les choses.
  • -Léon--Léon- Membre
    10:01 modifié
    Nos petites bêtes comptent tellement pour nous, c'est un vrai déchirement quand elles nous quittent.
    Courage, le temps apaise les choses et il vous reste en mémoire tous les bons moments que vous avez vécu ensemble. C'est précieux.
    Repose en paix petit boubou
  • My LoveMy Love Membre
    10:01 modifié
    C'est avec beaucoup de tristesse que j'apprends cette nouvelle.

    Courage ... je suis de tout coeur avec vous ! :cry:
  • Sam02Sam02 Membre
    10:01 modifié
    Beaucoup de tristesse que cette boule d'amour soit partie. Courage

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.