Mae le grognon

MaeMae Membre
Etant donner que je n'ai pas encore mon bouli je me suis dis que je pourrais vous présentez Mae lapinou d'1 an et demi.

J'ai eu Mae dans un élevage de lapin angora à ces 5 mois, pas un bon élevage malheureusement. Il vivait en cage avec son frère, il avait beaucoup de noeud car ils se battaient. Ils ne mangeaient d'ailleurs pas beaucoup, Mae est donc pas gros du tout sous sa touffe de poils :oops: Mais le coup de foudre à été plus fort que tout, je l'ai sortit de la. Je voulais l'appelé Noé comme l'arche de Noé mais finalement Mae lui va comme un gant.

Sont arrivé à la maison à été compliqué mais ca va beaucoup mieux, il avait peur des mains.Et passé de la vie en cage à la liberté totale ou semi liberté sa change! Désormais il n'a peur de RIEN, il à pris une confiance le petit :D Très sociable avec tout le monde (humain et animaux) sauf ... les lapins :lol: Donc l'idée de lui prendre une amoureuse est très vite passé :D

Mae à d'ailleurs un amoureux (oui oui un amoureux :D ) chat du nom de Milan. Gros pot de colle, j'essaierais de mettre les photos. Il est très heureux et bien dans ses patounes avec son caractère de lapin mâle bien dominant. Il a mangé bon nombre de plainte, coin de mur, bout de porte, écouteurs, chargeur... Mais à côté de tout l'amour qu'il m'apporte sa ne signifie rien :best2:

Mae vous fais plein de petites léchouilles à vous ainsi qu'a vos animaux :arrow: et s'excuse du long résumé de sa maîtresse complètement gaga de lui


28984026697039102040314242641191346085936n.jpg
Moi et mon amoureux :oops:

60881426732915102040314241841171410441740ocopie.jpg
Moi dans ma maison au réveil tout décoiffé, qu'elle relou cette maman :!:
2305202677206510204031424224118519677865o.jpg
De toute façon maman me voit mais pas moi j'ai trop de poil je suis tranquille 8)

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    05:55 modifié
    Mae le destructeur :) en tout cas il est bien beau ton lapin. Et son entente avec le chat c'est chou.
  • MaeMae Membre
    05:55 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Mae le destructeur :) en tout cas il est bien beau ton lapin. Et son entente avec le chat c'est chou.

    Et encore la liste cité est courte sans oublié qu'il aime marquer son territoire :lol: Ils ne ce quittent pas et dorme ensemble dans la cage qui est toujours ouverte, atypique comme relation mais j'adore ^^
  • 05:55 modifié
    oh il est trop beau ton mae et le chat aussi :love:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    05:55 modifié
    Tu es très beau Maé !! Et Milan aussi est bien beau, c'est vraiment sympa que vous vous entendiez comme ça tous les 2 :wink:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    05:55 modifié
    oh il est beau maé avec sa ses longs poils... c'est un lapin nain? parce qu'à coté du chat il fait bien charpenté... ou alors c'est un effet d'optique! :oops:
  • My LoveMy Love Membre
    05:55 modifié
    Bienvenue Maé !

    Tu es un bien joli pinou ... ! Ils sont sociables et même pot de colle lorsqu'ils se sentent bien dans leur environnement. L'entente avec Mylan ne m'étonne pas du tout ... :wink:

    Est ce qu'il est castré Maé ? Cela éviterait le marquage du territoire, génant lorsque les pinous vivent en appartement. Parfois même castré ils marquent quand même, mais c'est rare. Moi je tombe toujours sur l'exception qui confirme la règle :D

    Papouilles Maé et Mylan
  • MaeMae Membre
    05:55 modifié
    Merci pour tout vos messages Maé est ravi !!
    C'est un lapin nain oui, Milan est un chaton :lol:
    Non Maé n'est pas encore castré, pas de bon vétérinaire nac dans le coin et en plus une maman stressé des opérations. Mais je compte le castré bientôt ( sa fait des mois que je le dis enfin :lol:)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    05:55 modifié
    Ah le comprends mieux pour la taille...
    caresses à Maé!...
  • Sam02Sam02 Membre
    05:55 modifié
    Ils sont superbes tous les 2
  • MaeMae Membre
    05:55 modifié
    Ils vous remercie, Mae se la raconte encore plus qu'avant avec tout c'est gentils messages 8)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.