Ration Ménagère / Alimentation maison

2»

Réponses

  • EscoEsco Membre
    janvier 2018 modifié
    Gwani a écrit:
    Milka_78 a écrit:
    Pour le CMV, j'ai mis sofcanis

    Petite question : quel dosage avez-vous pris pr le sofcanis ?
    J’ai suivi la boîte cas 1comprimé pour 10kg.
    Mais sur un groupe FB ils disent de tripler la dose ...

    Justement, je suis allée sur le grouoe facebook mentionné plus haut et comme la feuille de calcul ne fonctionnait pas, une admin m’a tout calculé or Esco.
    N’hesites Pas a y aller et à poser tes questions! :wink:
  • Milka_78Milka_78 Membre
    00:22 modifié
    T'as bien fait, ils sont très sympas.
  • EscoEsco Membre
    00:22 modifié
    Oh que oui, elle m'a fait plusieurs recettes, et répondu à toutes mes demandes avec enthousiasme et patience.

    Je ne les remercierai jamais assez. Esco est tellement content de ses bons petits plats :wink: ça lui change des croquettes, c'est sûr !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    00:22 modifié
    Gwani a écrit:
    Milka_78 a écrit:
    Pour le CMV, j'ai mis sofcanis

    Petite question : quel dosage avez-vous pris pr le sofcanis ?
    J’ai suivi la boîte cas 1comprimé pour 10kg.
    Mais sur un groupe FB ils disent de tripler la dose ...

    Si sur la boite il y a écrit un dosage, personnellement je respecterai !!!
  • EscoEsco Membre
    00:22 modifié
    Les dosages sur la boîte sont en complément d’une alimentation croquettes pour chienne en gestation par exemple donc n’ont rien à voir avec un complément pour chiens en ration ménagère.
    C’est pour ça qu’il faut adapter. Par exemple ici on a le Pepthos pour grand chien (alors qu’esco n’en ait pas un) et c’est 1,5cp par jour. Petphos classique : 6 comprimés de mémoire

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.