Cody aurait eu 11 ans aujourd'hui

CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
février 2018 modifié dans Hommage
Cody aurait eu 11 ans aujourd'hui .... A cette occasion je lui faisais des crèpes pour son anniversaire et je rajoutais de la chantilly, il adorait ça.
Reposes en paix mon beau Cody, j'espère que tu es heureux tout là haut avec tous tes copains :sm11: :sm11: :sm11:
Je t'aime et t'aimerai toujours

dsc_0310.jpg

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    09:10 modifié
    :love: :love: :love: :love:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    09:10 modifié
    et oui si ca trouve c'est la méga teuf avec vico, et tout les copains...
  • My LoveMy Love Membre
    09:10 modifié
    Une affectueuse pensée pour tous les animaux qui nous ont quitté et qui resteront à jamais dans nos coeurs ! :love:
  • 09:10 modifié
    :arrow: :arrow: :love: :love: :love: :love: :love:
  • 09:10 modifié
    Il avait vraiment une bouille attachante ton petit Cody :love: Y a des dates comme ça qui reviennent qui font un pincement au cœur encore plus fort... Et qui nous font penser à tous nos copains partis. J'espère aussi qu'il y a quelque part cette méga teuf avec des os des jouets des câlins des coussins..

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.