Nox et Norman

IziIzi Membre
février 2018 modifié dans Présentation
Bonjour a tous :) Ma chère dame izi a rencontré depuis 2 ans Jackson, un autre boubou qui etait sur le point d'être abandonné et qui est donc venu vivre avec nous.
De cette union , des bébés sont apparus !!! J'ai réussi a leur trouver une famille, mais actuellement il m'en reste 2 , Nox né en juin 2017 et Norman né en novembre 2017 qui est arrivé tout seul, sans frères ni sœurs , enfant unique !
J'ai expliqué a dame izi que on ne pouvait pas continuer comme ça et depuis peu elle s'est faite opérer ( pour plus de tranquillité ) et je cherche toujours une famille pour les deux loulou :!:
Ils sont vraiment très attachants, très affectueux et je souhaite de tout cœur trouver des personnes fiables qui s'en occuperont bien
Pleins de bisous de nous 5 !!!!!

Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    01:32 modifié
    cc,

    si je comprends bien ce sont deux petits mâles, on peut avoir des photos?.... je fais ma curieuse....
  • CupidonCupidon Membre
    01:32 modifié
    Moi, je ne peux pas, mes chiennes n'aiment pas les autres chiens.
    Mais vous n'avez pas dit où vous vous situez si quelqu'un est intéressé
  • IziIzi Membre
    01:32 modifié
    Je suis en ariège, a coté de salies du salat
    Oui pour les photos j'etais justement en train de regarder comment pouvoir les poster :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.