petite nouvelle sur le forum

jetchiarajetchiara Membre
mars 2018 modifié dans Présentation
salut a tous je m'appelle jet je suis une femelle de 9 mois et je vis a marignane (je n'arrive pas a mettre des fotos) je souhaite participer a la vie du forum et partager des experiences et infos sur le bouledogue ........

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    13:16 modifié
    Bienvenue sur le forum, je te joins un lien pour les photos http://www.casimages.com/ le site ci dessous HostingPics n'étant plus fonctionnel. Sinon en passant par facebook tu copies l'adresse de ton image et tu la mets entre les balises Img.
  • Léon67Léon67 Membre
    13:16 modifié
    Bienvenue :P

    On a hâte de voir tes photos :mrgreen: :mrgreen:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    13:16 modifié
    Bienvenue à toi !!! ;)

    Ca y est, tu as réussi à te connecter ! ;)

    N'hésite pas à changer ton mot de passe en passant par ton Panneau de bouledogue.
  • NéaeraNéaera Membre
    13:16 modifié
    Bienvenue! :P
  • jetchiarajetchiara Membre
    13:16 modifié
    mini_18022808064523832815587000.jpgmini_18022808063323832815586999.jpgmini_18022808062923832815586998.jpg
  • jetchiarajetchiara Membre
    13:16 modifié
    voici ma princesse elle est gentille et très chouchoutée
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:16 modifié
    bonjour à toi et bienvenue sur le Forum... tu verras l'endroit est sympa!
    (ça fait 14 ans, que je suis ici, et c'est même une copine Val, qui m'a dit que je devais aller à la maternité, sinon je risquait bien d'accoucher devant l'ordi!... )

    et voilà une bien jolie princesse...
  • Léon67Léon67 Membre
    13:16 modifié
    Qu'elle est mimie cette petite boulette ! :love:
  • NéaeraNéaera Membre
    13:16 modifié
    Superbe :love:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:16 modifié
    Bienvenue sur le forum, que tu es jolie Jet :love:
  • My LoveMy Love Membre
    13:16 modifié
    vico a écrit:
    bonjour à toi et bienvenue sur le Forum... tu verras l'endroit est sympa!
    (ça fait 14 ans, que je suis ici, et c'est même une copine Val, qui m'a dit que je devais aller à la maternité, sinon je risquait bien d'accoucher devant l'ordi!... )

    et voilà une bien jolie princesse...


    :D :D :arrow: Nathalie
  • My LoveMy Love Membre
    13:16 modifié
    Bienvenue à toutes les 2

    C'est une bien jolie boulette que voilà ... et en plus Marignanaise ... (je connais bien Marignane) :wink:

    Papouilles jolie princesse :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.