Conseils vacances

DeepsyDeepsy Membre
mars 2018 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous,

Auriez-vous des conseils à me donner, cet été nous avons décider de partir en vacances avec Deepsy. Nous partirons en Vendée au mois de Septembre dans un camping avec mobil-home.

De plus, nous partons à la fin du mois en weekend à Vannes, nous allons dormir à l'hotel.

Merci pour vos conseils.

Réponses

  • My LoveMy Love Membre
    07:59 modifié
    Deepsy a écrit:
    Bonjour à tous,

    Auriez-vous des conseils à me donner, cet été nous avons décider de partir en vacances avec Deepsy. Nous partirons en Vendée au mois de Septembre dans un camping avec mobil-home.

    De plus, nous partons à la fin du mois en weekend à Vannes, nous allons dormir à l'hotel.

    Merci pour vos conseils.

    Pour le côté pratique, j'avais mis un post concernant une glacière "détournée" (une idée géniale de Jeanne) qui contient tout ce que le boubou a besoin : du carnet de santé au doudou lolll c'est très complet pour ne rien oublier ! j'essaie de retrouver le lien et je le posterai :wink:

    Pour l'hôtel, peut être se procurer des carrés jetables avec le fond plastifié (je ne sais pas comment cela s'appelle) au cas où si dans la nuit Deepsy avait l'envie de se soulager (s'il n'a pas acquis la propreté) ...

    Je pense que si les copains passent par là ils pourront compléter le post avec leurs conseils :wink:

    Bon WE et caresses à Deepsy :P
  • My LoveMy Love Membre
    07:59 modifié
    Voici l'adresse du lien pour la "glacière boubou" ! Très pratique pour être sur de ne rien oublier :wink:

    rubrique-astuces-t46056.html#p1054441

    :P
  • DeepsyDeepsy Membre
    07:59 modifié
    Merci beaucoup :)

    Pour l'hotel, il est propre mais nous réveil la nuit pour sortir.

    Il n'est pas habitué à dormir en dehors de la maison, j'espère que tout ira bien, nous serons avec lui donc je pense qu'il aura quand meme un repère.
  • Léon67Léon67 Membre
    07:59 modifié
    Je pense que si vous ne le laissez pas seul tout devrait bien se passer :wink:

    Ici Léon a plusieurs fois dormi dans d'autres endroits que sa maison et tout c'est toujours très bien passé :wink:

    Attention au mobil-home s'il n'est pas climatisé, la chaleur peut vite monter. Surtout ne pas le laisser seul en journée et pensez à un petit ventilateur pour lui !
  • DeepsyDeepsy Membre
    07:59 modifié
    Il ne sera jamais seul, nous l'emmenons partout avec nous :lol:
  • Léon67Léon67 Membre
    07:59 modifié
    Alors super !! Encore un boubou qui va passer de belles vacances :mrgreen: :mrgreen:
  • My LoveMy Love Membre
    07:59 modifié
    Elle est géniale cette glacière hein ? :wink:

    je suis de l'avis de Coralie ... Attention à la chaleur (cet été) les boubous ne la supporte pas, cela peut être dangereux ... :oops:

    Du moment où il sera avec vous, il sera bien, puis l'habituer jeune à un autre cadre de vie c'est :enaccord14:

    Caresses Deepsy :lol:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    07:59 modifié
    ici, aussi, vico nous a suivi longtemps en vacances ou week-end!...
    on partait avec malorie bébé, poussette, et tout...

    moi je voudrais quand même dire que tout est bien, le sac glacière, et tout nickel, mais ne faite pas comme moi à l'hotel, le soir pascal donnait le bain à mlaorie, et l'habillait, moi, à 10h du soir, j'ai emmener vico faire pipi, et j'ai oublier un truc important, le code d'accès pour entré dans l'hotel...pas de tél juste les sacs à crottes!
    si bien que la chambre donnait de l'autre coté et qu'on ne pouvait pas faire le tour puisque c'était grillagé, et bien il a fallut que j'attende au moins 15 mn qu'une personne sorte de l'hotel pour qu'on puisse rentrer...
    pascal nous a trouvé un peu long... mais bon pas plus inquiet que ca!

    donc pense au code pour rentrer ou au pass, et prends ton tel! petit conseil :wink:
  • My LoveMy Love Membre
    07:59 modifié
    vico a écrit:
    ici, aussi, vico nous a suivi longtemps en vacances ou week-end!...
    on partait avec malorie bébé, poussette, et tout...

    moi je voudrais quand même dire que tout est bien, le sac glacière, et tout nickel, mais ne faite pas comme moi à l'hotel, le soir pascal donnait le bain à mlaorie, et l'habillait, moi, à 10h du soir, j'ai emmener vico faire pipi, et j'ai oublier un truc important, le code d'accès pour entré dans l'hotel...pas de tél juste les sacs à crottes!
    si bien que la chambre donnait de l'autre coté et qu'on ne pouvait pas faire le tour puisque c'était grillagé, et bien il a fallut que j'attende au moins 15 mn qu'une personne sorte de l'hotel pour qu'on puisse rentrer...
    pascal nous a trouvé un peu long... mais bon pas plus inquiet que ca!

    donc pense au code pour rentrer ou au pass, et prends ton tel! petit conseil :wink:

    Ah mince .... le sketch lollllll :mrgreen: :mrgreen: Je serai un peu le genre à faire une boulette pareille :D :D :wink:
  • 07:59 modifié
    Tyson est parti plusieurs fois en mobilhome (en Vendée ,Normandie ..)
    C'est interdit de laisser les chien seuls dedans.
    N'oublie pas de prendre une longue longe Que tu attache à la terrasse pour qu'il puisse profiter de l'extérieur .on prend aussi une piscine coquillage d'enfant .
    Bonnes vacances :lol:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    07:59 modifié
    Ah mince .... le sketch lollllll Je serai un peu le genre à faire une boulette pareille

    oui c'est tout à fait ça!... on en rit encore... :wink:
  • My LoveMy Love Membre
    07:59 modifié
    vico a écrit:
    Ah mince .... le sketch lollllll Je serai un peu le genre à faire une boulette pareille

    oui c'est tout à fait ça!... on en rit encore... :wink:

    :enaccord14: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.