Des nouvelles de Mimie !

My LoveMy Love Membre
Toujours égale à elle-même ... mais combien affectueuse ! :wink:

180209095800995802.jpg

Câlins avec son papa
«1

Réponses

  • My LoveMy Love Membre
    février 2018 modifié
    Au moins personne ne me piquera ma pantoufle :mrgreen: :mrgreen:

    180209100355629841.jpg
  • My LoveMy Love Membre
    16:49 modifié
    Mimie et la neige qu'elle voit pour la première fois et qu'elle goûte aussi :lol:

    180209100617598201.jpg
  • My LoveMy Love Membre
    16:49 modifié
    Mimie : "Tu peux venir me chercher, j'ai fini ma promenade ! "

    180209100908168696.jpg
  • Léon67Léon67 Membre
    16:49 modifié
    J’adore la 1ère photo :love:
  • 16:49 modifié
    :love: Quelle aventure la découverte de la neige! Les photos câlines et gros dodo c'est après? :mrgreen:
  • My LoveMy Love Membre
    16:49 modifié
    :love: Quelle aventure la découverte de la neige! Les photos câlines et gros dodo c'est après? :mrgreen:


    Les calins avec papa c'est le soir ... la journée nous sommes seules toutes les deux. Mais nous avons aussi nos moments calinous et chose qu'elle adoooore : moments grat-grat ! :mrgreen:

    Tant que nous avons eu de la neige (3jours) elle demandait à sortir constamment ... pfiouuu le travail, essuyer les patounettes et essuyer le carrelage lolllll Elle s'est vraiment bien amusée dans la neige !
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    16:49 modifié
    Et bien de jolies photos...
    la tête dans la pantoufle, peut-être pour sentir quelques effluves de fromage... :!: :D :!: ...
    et la neige, j'aime bien son petit manteau... prête à affronter le froid...
  • My LoveMy Love Membre
    16:49 modifié
    vico a écrit:
    Et bien de jolies photos...
    la tête dans la pantoufle, peut-être pour sentir quelques effluves de fromage... :!: :D :!: ...
    et la neige, j'aime bien son petit manteau... prête à affronter le froid...

    Merci Nathalie :wink:

    Pour la pantoufle ... c'est une paire que j'ai acheté en solde à 1 €, pour elle (moins cher qu'un jouet lolllll) en pensant qu'elle allait s'amuser un moment avec ... mais :idea: la paire aura duré 2 jours ... un jour par pantoufle :D

    Elle rechigne quand elle me voit arriver avec son manteau, mais dès que je commence à lui enfiler elle comprend qu'elle va aller dehors et qu'elle n'a pas le choix :lol:

    C'est une sacrée coquine :!:
  • My LoveMy Love Membre
    16:49 modifié
    Un petit coucou de notre "chien de garde" ! :wink:

    180324083805114517.jpg
  • My LoveMy Love Membre
    16:49 modifié
    Soleil ... mais frisquet quand même ! Elle est heureuse de se dégourdir les pattes après tant de pluie !

    18032408465682332.jpg
  • Léon67Léon67 Membre
    16:49 modifié
    Roooh dis donc, mais quel beau manteau Mimie :arrow: :arrow:
  • My LoveMy Love Membre
    16:49 modifié
    J'ai passé commande chez Lovely Bouledogue, un sweet et quelques bricoles.

    On viendra vous montrer tout ça ... :wink:

    Merci Coralie !

    Caresses les boubous :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    16:49 modifié
    Il ont des super choses... J'ai acheté récemment pour Obiwan,..
  • My LoveMy Love Membre
    16:49 modifié
    vico a écrit:
    Il ont des super choses... J'ai acheté récemment pour Obiwan,..

    Oui j'aime bien leur collection. Les prix sont raisonnables.
  • Léon67Léon67 Membre
    16:49 modifié
    Ah tiens je note l'adresse du site :mrgreen: :mrgreen:
  • My LoveMy Love Membre
    16:49 modifié
    Léon67 a écrit:
    Ah tiens je note l'adresse du site :mrgreen: :mrgreen:

    Il y a pas mal de choix et à tous les prix :wink:
  • My LoveMy Love Membre
    16:49 modifié
    Visite chez la véto préférée de Mimie :lol: Mimie lui fait plein de calins à elle aussi, la véto est ravie et Mimie a droit à plein de grat-grat et des friandises (ligth lolll) ! Moi jalouse ? Même pas vrai ! :wink: .

    Rappel vaccin, contrôle du popotin et du poids. Tout est ok ! (je croise les doigts).

    Mimie a pris 0,850 kg ! Je suis contente ... (11,250 Kg au lieu de 10,400 Kg) ... c'était un peu juste :oops: C'est vrai que c'est un petit modèle (en taille pas en bétises lolllll) mais bon avec son presque kilo de plus elle est rondouillette et je la préfère comme çà ! Maiiiiis la véto préférée de Mimie a dit ... Attention ! il ne faut pas qu'elle grossisse plus pour éviter des problèmes de santé plus tard ! A surveiller !

    :P
  • My LoveMy Love Membre
    16:49 modifié
    Je profite du soleil ... quand il y en a !

    180328050137484292.jpg
  • My LoveMy Love Membre
    16:49 modifié
    Ah ah ah ! Elle va m'en donner ou pas ? :lol:

    180328050746310660.jpg
  • Léon67Léon67 Membre
    16:49 modifié
    :D :D ici aussi on profite du soleil dès qu'il pointe le bout de son nez... mais ça n'arrive pas souvent en ce moment :cry: :cry:

    Alors tu as eu le droit à ton petit bout ????
  • My LoveMy Love Membre
    16:49 modifié
    Léon67 a écrit:
    :D :D ici aussi on profite du soleil dès qu'il pointe le bout de son nez... mais ça n'arrive pas souvent en ce moment :cry: :cry:

    Alors tu as eu le droit à ton petit bout ????


    Ouiiii ... c'est fou ce qu'elle peut être gourmande ! :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    16:49 modifié
    :D :D :D
  • My LoveMy Love Membre
    16:49 modifié
    Bonjour tout le monde !

    Nous avons reçu des amis pour le WE de Pâques. Ils étaient accompagnés de Yvi un loulou croisé. Yvi est un chien sympa de 3 ans et pas agressif du tout. Je pensais qu'avec Mimie ça allait le faire ... :perplexe: Mais .... Mimie a fait des misères à Yvi tout le long de son séjour ! Il a eu une patience d'ange ce loulou ! :enaccord14:

    Nous avons assisté à des scènes cocasses et marrantes ! Dommage que je n'ai pas de photo ou de films :oops:
    Mais je mettrai quelques photos de Mimie et Yvy. (J'ai pu en faire).

    Mon amie me disait : "tu vas voir, elle va le chercher après notre départ !" Que nenni ! Le soir elle a repris possession de "sa" banquette et nous a fait des roulés-boulés, des ventrous à l'air, qui voulaient dire : "Yessss ! Ma banquette que pour moi ... bon Ok je vous la prête aussi (nous) !"

    J'ai vraiment été déçue par son comportement. Mais bon ... ce qui est positif dans cette mise en présence, c'est que je voulais prendre un autre boubou (un Anglais) bin ... je vous jure que l'envie m'en est passée ! :( :(

    Sacrée Mimie ... :!:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:49 modifié
    Vivement les photos !!!
    Possessive la Mimie ?? C'est normal de ne pas vouloir partager sa maman :wink:
  • 16:49 modifié
    My Love a écrit:
    ...(...) Mon amie me disait : "tu vas voir, elle va le chercher après notre départ !" Que nenni ! Le soir elle a repris possession de "sa" banquette et nous a fait des roulés-boulés, des ventrous à l'air, qui voulaient dire : "Yessss ! Ma banquette que pour moi ... bon Ok je vous la prête aussi (nous) !" !:

    :D :D :D je vois très bien la scène! :D :D :D

    Ne sois pas déçue de son comportement... je crois que quand on a un bouledogue on s'habitue à revoir notre échelle de fierté ou d'amour propre :D :D :D :wink:
  • My LoveMy Love Membre
    avril 2018 modifié
    My Love a écrit:
    ...(...) Mon amie me disait : "tu vas voir, elle va le chercher après notre départ !" Que nenni ! Le soir elle a repris possession de "sa" banquette et nous a fait des roulés-boulés, des ventrous à l'air, qui voulaient dire : "Yessss ! Ma banquette que pour moi ... bon Ok je vous la prête aussi (nous) !" !:

    :D :D :D je vois très bien la scène! :D :D :D

    Ne sois pas déçue de son comportement... je crois que quand on a un bouledogue on s'habitue à revoir notre échelle de fierté ou d'amour propre :D :D :D :wink:

    J'ai été déçue parce que Yvi est un loulou adorable, calin, pas agressif du tout et qui était dans le jeu ... alors que Mademoiselle ne pensait qu'à l'empêcher de "tourner en rond" ! Il ne pouvait pas bouger une oreille :oops: Je pensais qu'ils allaient bien s'entendre. Et qu'elle pourrait profiter pour jouer avec un copain.

    Là c'est sur, j'ai revu mon échelle des valeurs ! Pfiouuuu Mimie qu'elle tête de boudin ! :mrgreen: :mrgreen:
    Le soir après son repas ... elle n'en pouvait plus :D sur la banquette et elle ronflait comme un sonneur ! :mrgreen:

    Par contre dans le parc, tout les 2 ... impec ! Mais que tous les 2 ... :sifle: :sifle:
  • My LoveMy Love Membre
    avril 2018 modifié
    Un aperçu de Mimie et son copain Yvi ... j'ai pas eu le temps de trier toutes les photos ... le reste à venir :wink:

    Léchouille de la part d'Yvi :wink:

    180409060844832911.jpg
  • Léon67Léon67 Membre
    16:49 modifié
    Faut pas désespérer !
    La c'était un nouveau copain et c'était la 1ère fois qu'il venait chez vous !! Il faut que Mimie s'habitue !!
    Je suis sure que si vous prenez un autre chien avec un peu de temps Mimie sera une super copine :mrgreen: :mrgreen:
    je crois que quand on a un bouledogue on s'habitue à revoir notre échelle de fierté ou d'amour propre :D :D :D :wink:

    Tout à fait d'accord !!
    En ce moment tous les soirs Léon me file la méga honte parce qu'il fait le foufou dans le parc et quand on doit partir, monsieur se couche et se roule dans le sable pour ne pas partir... et moi j'ai beau lui faire des "Allez Léon" "Viens Léon", lui proposer des friandises... que nenni ! C'est quand MONSIEUR décide...
    En plus avec le temps que nous avons en ce moment comment dire... les parcs ne sont pas vraiment vides...
  • My LoveMy Love Membre
    16:49 modifié
    Léon67 a écrit:
    Faut pas désespérer !
    La c'était un nouveau copain et c'était la 1ère fois qu'il venait chez vous !! Il faut que Mimie s'habitue !!
    Je suis sure que si vous prenez un autre chien avec un peu de temps Mimie sera une super copine :mrgreen: :mrgreen:
    je crois que quand on a un bouledogue on s'habitue à revoir notre échelle de fierté ou d'amour propre :D :D :D :wink:

    Tout à fait d'accord !!
    En ce moment tous les soirs Léon me file la méga honte parce qu'il fait le foufou dans le parc et quand on doit partir, monsieur se couche et se roule dans le sable pour ne pas partir... et moi j'ai beau lui faire des "Allez Léon" "Viens Léon", lui proposer des friandises... que nenni ! C'est quand MONSIEUR décide...
    En plus avec le temps que nous avons en ce moment comment dire... les parcs ne sont pas vraiment vides...

    Coralie ... Je crois que je suis vaccinée ! :mrgreen: Je ne pense pas qu'un nouveau boubou vienne agrandir la famille ... oulala ! 4 jours à l'entendre aboyer ... ! Mais on savait que nos amis allaient repartir donc ... on a tous supporté la Mimie avec le sourire (quoiqueeee par moments :sm13: )

    Je t'imagine avec Léon quand je vois les photos :D :D un peu comme la Mimie quand elle me pique quelque chose et qu'elle me fait courrir dans toute la maison :evil: :wink:

    Caresses à la fripouille :arrow:
  • My LoveMy Love Membre
    avril 2018 modifié
    Yvi veut passer mais .... :sifle: :sifle:

    180409063452254136.jpg
  • My LoveMy Love Membre
    16:49 modifié
    Ouffff .... un peu de silence, ça ronfle ... :!:

    180409062612352508.jpg
  • My LoveMy Love Membre
    16:49 modifié
    Trop fatiguée pour embêter Yvi et il en profite ! :lol: :lol: Trop gentil ce loulou :love:

    180409062912267898.jpg
  • My LoveMy Love Membre
    16:49 modifié
    Hum ... des secrets ? :mrgreen: :mrgreen:

    J'imagine Mimie entrain de lui dire : " Bon tu pars quand toi ?" :D :D

    180409063636121499.jpg
  • Léon67Léon67 Membre
    16:49 modifié
    Yeuuh j'adore la photo ou le petit loulou a profité de la sieste de Mimie pour venir se coller à elle :love: :love:

    Pt'être qu'il aime les filles à fort caractère :sifle: :sifle: :mrgreen: :mrgreen:
  • IvanohéIvanohé Membre
    16:49 modifié
    il a été chez le coiffeur faire une permanente Mister bouclettes.

    Ta louloute est quand même tolérante ici ce serait pas possible.
  • My LoveMy Love Membre
    16:49 modifié
    Ivanohé a écrit:
    il a été chez le coiffeur faire une permanente Mister bouclettes.

    Ta louloute est quand même tolérante ici ce serait pas possible.

    Tolérante je ne sais pas ... mais ce qui est certain c'est qu' elle était chez elle et Yvi ne pouvait pas circuler dans la maison, elle était toujours après, en aboyant en plus ! Elle nous a cassé les oreilles ! Mais je dois reconnaître qu'elle n'était pas agressive ... reuzement :!: Yvi s'est rebiffé 2 fois, il lui a fait faire le tour de la table ... :D On pensait que cela allait la calmer ... pfff même pas elle revenait à la charge :mrgreen:

    Elle lui piquait les jouets qu'il prenait (ceux de Mimie) et allait les cacher (sous le plaid de la banquette mdrr !) Je dois dire qu'elle nous a bien fait rire :mrgreen: Il n'y avait que le soir où elle n'en pouvait plus qu'elle roupillait comme un sonneur et Yvi en profitait pour se mettre à coté d'elle ... trop mignon !

    Possible qu'il aime les louloutes à fort caractère :D :D
    Pour expliquer les bouclettes .... Yvi est un loulou croisé Bichon frisé/York :wink: :mrgreen: :mrgreen:

    Mimie la Calamité mais .... :love:
  • Léon67Léon67 Membre
    16:49 modifié
    Trop chou, je vois bien la scène, Mimie allez récupérer ses jouets et les planquer pour pas qu'Yvi les trouve :D :D

    Ici Léon a jamais été possessif avec ses jouets... si un copain lui pique un de ses jouets, soit il joue avec le copain, soit il part en chercher un autre :D
    M'enfin on a jamais eu de copain à la maison non plus !
  • OttoOtto Membre
    16:49 modifié
    Ma tata à une chienne qui ressemble à Yvi, elle est noire et elle est adoraaaaaaaable !
    J'aime bcp la photo où ils dorment dans la même position et celle où il en profite pour se coller à elle ;)
    Y'a pas eu de grosses bagarres, c'est le principal ;)

    Dommage qu'il n'y ait pas de Vidéo de Mimi qui planque ses jouets :D :D :D
  • My LoveMy Love Membre
    16:49 modifié
    J'ai acheté 2 oreilles de boeufs ou de porc (je sais plus). Donc Mimie en a une qu'elle machouille de tps à autre sans trop grande conviction.
    Yvi trouve cette oreille et bien sur se l'accapare. Mais la Mimie veille au grain ... elle lui pique l'oreille et va la cacher sous le plaid du canap' ! Yvi pas content va reprendre l'oreille. ! Donc je vais chercher l'autre oreille et en donne une à chacun ... et là on failli assiter à "la guerre de l'oreille" parce que Mimie voulait les 2 ! Comme avec les gosses j'ai enlevé les 2 oreilles et pas d'histoires lollll

    Si je ne l'avais pas vu de mes yeux ... je l'aurai pas cru ! :D Même scénario avec une chaussure qui couine (d'ailleurs Yvi s'en est occupé ... boulottée la chaussure lolll) et la carotte de Mimie !

    oui dom pour les vidéo. J'en ai une si je réussi la poster ... mais J'ai une photo. Dont acte : L'oreille ! :mrgreen: :mrgreen:

    180411010153579021.jpg

    On a eu des moments inoubliables avec ces 2 là ... :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    16:49 modifié
    :D :D :D elle planque bien hein !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.