L'arrivée de Maggie dans notre vie !

2»

Réponses

  • Muffin56Muffin56 Membre
    07:42 modifié
    Trop belle!!!
  • 07:42 modifié
    Roh elle est trop choux :love:
  • Léon67Léon67 Membre
    07:42 modifié
    :D :D en même temps comment résister ?? La couverture à l'air si douce et moelleuse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • Maggie15Maggie15 Membre
    07:42 modifié
    Elle la reconnait bien en plus, c'est LA couverture du câlin devant la télé :D
  • Léon67Léon67 Membre
    07:42 modifié
    Maggie15 a écrit:
    Elle la reconnait bien en plus, c'est LA couverture du câlin devant la télé :D

    Trop chou :love:
  • 07:42 modifié
    :love: Quel regard coquin! et l"effet doudou de ces couvertures est vraiment magique aussi :lo:
  • Maggie15Maggie15 Membre
    07:42 modifié
    1515268054-26648170-1228748683923997-1035724365-n.jpg

    Un bisou de Maggie, fidèle à son petit doudou.

    Je vais bientôt revoir le véto pour son vaccin annuel, et je pense lui parler d'un problème que je rencontre malgré l'acquisition de la propreté de Maggie, vers ses 13 mois.
    Maggie est propre. Elle tient toute la nuit et de longues heures la journée, et se précipite dehors dès que l'heure de la promenade sonne pour elle.

    MAIS.
    Oui, évidemment, la canaille nous impose un petit problème récurrent et plutôt pénible...
    Elle fait pipi un soir sur trois, trois fois. De petits pipis, mais des pipis encombrants !

    Un au beau milieu de notre cuisine (toujours pendant notre repas, juste après sa promenade)
    Et deux aux pieds de nos chaises de bureaux, où nous nous installons mon compagnon et moi le soir, pour travailler et ou nous détendre. (Juste après le repas, et une sortie pipi)

    Nous ne comprenons pas.
    C'est presque systématique et pourtant nous la sortons avant et après ces "accidents"
    La véto m'aidera surement, mais si vous aviez des idées pour empêcher cela, ou si vous l'avez vécu, je veux bien comprendre. Merciiiiiiiiiiiiiiiii
  • MaeMae Membre
    07:42 modifié
    Trop belle Maggie ! Les autres pourront plus t'aider que moi pour les pipis :lol: J'avoue que la réponse m’intéresse !
    Tu revois quand le véto?
  • 07:42 modifié
    hum étrange ces pipis ,peut etre pour que vous vous occupiez d'elle ? :?:
  • Léon67Léon67 Membre
    07:42 modifié
    Oui c'est bizarre j'aurais tendance à dire comme Corinne :?: :?:

    Essaye peut-être de mettre un répulsif à l'endroit ou elle fait ces pipis...
  • Maggie15Maggie15 Membre
    07:42 modifié
    Nous voyons le véto jeudi à 18h pour son vaccin et parce qu'elle s'est fait mal je ne sais comment, à la joue. Elle s'est arrachée un bout de peau et ça ne fait que saigner (j'vous jure c'est la reine pour ça !)
    En attendant je vais voir pour un répulsif oui, je n'y avait bêtement pas songé. Mais c'est vrai que c'est possible qu'elle veuille notre attention... Sauf que BON il va falloir qu'elle comprenne qu'on a pas le temps de jouer à la baballe après 21h xD

    Merci !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    07:42 modifié
    Qu'elle est jolie :love:
    Pour la plaie à la joue pense à bien désinfecter surtout.
    Pour les pipis, malgré le caractère régulier, ça peut être une infection urinaire. Tu fais bien d'en parler au véto, tiens nous au courant :wink:
  • Lucy2804Lucy2804 Membre
    07:42 modifié
    Oh elle est trop belle

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.