Luigi ne va pas bien

IvanohéIvanohé Membre
mai 2018 modifié dans Vos Chats
tout est dans le titre Luigi (européenne de 9 ans) ne fait que dormir, ne mange presque plus. Je l'emmène au véto vendredi, je sais qu'elle rentre dans le grand âge mais ça toujours été une résistante. J'espère que c'est pas grave. Du coup j'évite qu'elle soit en présence d'Ivanohé car lui il veut toujours lui sauter dessus.

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    10:43 modifié
    Oh mince :(

    Tiens nous au courant !!
  • CupidonCupidon Membre
    10:43 modifié
    C'est quoi comme animal ?
    Si c'est un chat c'est pas vieux 9 ans :(
  • OttoOtto Membre
    10:43 modifié
    Oh mince... Oui tu fais bien de faire attention avec ivanohe su elle est fatiguée. Tiens nous au courant j'espère que ce n'est pas grand chose...
  • 10:43 modifié
    oh non j'espère que ça ira ,courage
  • My LoveMy Love Membre
    10:43 modifié
    Je prends le post en route ...

    J'espère que la tite Luigi va mieux, viens vite nous donner de ces nouvelles qui j'espère seront rassurantes.

    Courage, et papouilles à Luigi

    :arrow:
  • campagnolacampagnola Membre
    10:43 modifié
    J'espère que ce n'est que passager.Bon rétablissement :enaccord14:
  • Sam02Sam02 Membre
    10:43 modifié
    C'est ce que Luigi va mieux? Je lui envoie plein de caresse et de pensées positives
  • Sam02Sam02 Membre
    10:43 modifié
    Peut être un problème de thyroïde, c'est ce que fait un des mien en ce moment
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:43 modifié
    Merci à tous pour vos petits messages :arrow: bon Luigi se fait opérer demain hernie diaphragmatique. Suite à un choc style percutée par une voiture ou une chute etc... Ses organes internes sont passés en dehors du diaphragme donc ce qui est risqué c'est que son coeur ne supporte pas l'opération. J'espère qu'elle va résister au choc opératoire. Bon Ivanohé en pleine forme à sa dernière visite au véto et bim c'est Luigi qui a un souci.
  • OttoOtto Membre
    10:43 modifié
    Oh merde... je penserai fort à elle demain :arrow: j'espère que ça va aller, bisous.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:43 modifié
    Oh je n'avais pas vu ... je pense fort à Luigi :love:
    Je guette les nouvelles , courage à toi Marie :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:43 modifié
    Luigi va nous quitter. Ils ont fait un scanner ce matin, c'était en fait une tumeur au poumon. Je ne suis pas près d'elle pour son départ, j'ai demandé à ce qu'ils fassent le nécessaire avant son réveil de l'anesthésie. Mon fils est en larmes moi aussi. Merci encore pour vos messages. Elle a eu une courte vie mais heureuse et ça c'est l'essentiel.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:43 modifié
    Qu'elle terrible nouvelle, je suis désolée :(
    Elle n'aura pas à souffrir à son reveil, tu as bien fait mais que c'est dur :cry:
    Courage à vous deux ...
  • SachaSacha Membre
    10:43 modifié
    oh,je suis de tout coeur avec toi,c'est tellement douloureux de les voir partir,elle n'était pas si âgée 9 ans ce n'est pas beaucoup pour un chat,au moins elle n'aura pas souffert en tout cas pas longtemps,et c'est effectivement la meilleure décision qu'elle ne se réveille pas,mais que c'est dur!....J'espère que tu seras heureuse là ou tu seras ma belle Luigi....
    Courage à toi et ton fils,c'est elle qui veillera sur vous maintenant....Douces pensées pour la petite Luigi....
  • My LoveMy Love Membre
    10:43 modifié
    Oh minceee ... de tout coeur avec toi et ta famille Marie :cry:

    Belle petite Luigi repose en paix !
  • OttoOtto Membre
    10:43 modifié
    J'en suis sincèrement désolée... de tout coeur avec Toi, avec vous...
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:43 modifié
    Merci c'est gentil. Hier je n'arrivais pas à réaliser, les jours à venir il va manquer quelque chose. En plus comme il fait beau c'est bizarre de ne pas la voir allongée sur son muret. Mais bon la voilà soulagée. La vie continue.
  • Léon67Léon67 Membre
    10:43 modifié
    Oh non :cry:

    Comme les autres l'ont dit, elle a eu une vie heureuse et n'a pas souffert avec son départ c'est le plus important !

    Courage à toi et à ton fils et gros câlins à Invanohé à qui sa copine doit surement manquer aussi :love:
  • Sam02Sam02 Membre
    10:43 modifié
    Trop triste pour la petite Luigi :( :( mais c'était la bonne décision, bien que les jours à venir vont être très durs. Bon courage à vous!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.