Suspiscion insuffissance renale

Gana33Gana33 Membre
mai 2018 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir ,,gana a 6an et demi et apres controlle sanguin creatine un peu au dessus ainsi que proteine , relevet urinaire ok , eco a faire . Le doc pense a un debut d l'insuffisance renale j 'aurais aime connaitre vos experiences sur ce sujet

Réponses

  • CupidonCupidon Membre
    07:54 modifié
    Désolée je n'y connais rien. Je pense que vous pouvez trouver des topics à ce sujet sur le forum.
    J'espère que ça va bien aller pour vous.
    Je suppose qu'il existe de la nourriture adaptée comme pour les chats
  • 07:54 modifié
    pareil ,je n'y connais rien mais j'espère que tout va rentrer dans l'ordre ,courage
  • Gana33Gana33 Membre
    07:54 modifié
    Merci . Je n'ai rien trouve juste des personnes ou ca a ete detectee tard . La c est lors de sa prise de sang annuel , creatine un peu elevee , du coup apres recherche il suspecte un debut tres precoce , prelevement urinaire ok eco a faire.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    07:54 modifié
    Je n'y connais rien non plus ... mais tant mieux si c'est détecté au plus tôt ... tiens nous au courant et vivement l'écho alors pour en savoir plus.
  • Léon67Léon67 Membre
    07:54 modifié
    Bonjour,

    Ici nous avions eu le cas il y a quelques mois. Créatinine un peu élevée (mais c'était très léger).
    La véto pense que c'était du au trop haut taux de protéine dans ses croquettes, nous avons donc changé de croquettes et nous faisons un bilan sanguin fin d'année normalement.
    On avait fait test urinaire également, rien à signaler.

    Nous verrons les résultats à la prochaine analyse de sang :wink:
  • Gana33Gana33 Membre
    07:54 modifié
    J espere que ca sera juste ca , relevet urinaire bon , la on dois faire une eco et une autre prise de sang . Je pense qu il va lui changer ses croquettes c est pas gagne madame est difficile
  • CupidonCupidon Membre
    07:54 modifié