La tronche du matin

Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
mai 2018 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Allez je sors les dossiers ... Vanille n est pas du tout du matin, et tous les jours c’est la même chose, t’as le temps de faire toute ta petite vie sans qu’elle ne se lève ... et au moment d’aller faire pipi, je la réveille et l’attache direct dans son panier ... à vous de voir :!:
180526114349614109.jpg
La tête dans le c..
180526114350434780.jpg

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    22:55 modifié
    :D :D :D

    T’as bien raison Vanille ! C’est trop dur le matin !
  • IvanohéIvanohé Membre
    22:55 modifié
    La tête j'ai a peu près la même tant que j'ai pas pris mon café :D heu j'ai pas tout saisi. Pourquoi tu l'attaches ?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    22:55 modifié
    Ivanohé a écrit:
    La tête j'ai a peu près la même tant que j'ai pas pris mon café :D heu j'ai pas tout saisi. Pourquoi tu l'attaches ?
    Et bien je l attaché pour la ballade du matin :idea:
  • My LoveMy Love Membre
    22:55 modifié
    Même au reveil tu restes une jolie boulette Vanille :arrow:
  • Sam02Sam02 Membre
    22:55 modifié
    Heuuu t'es pas vexée quand tu vois l'enthousiasme de Vanille??? :D :D :D
    Papouilles à la beauté!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    22:55 modifié
    et oui elle est plutôt du soir alors!

    bisous Vanille!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.