Prise de sang

tigatiga Membre
mai 2018 modifié dans Problèmes de santé
Voila ma boulette a bientot 11 ans et j ai fais une prise de sang hier. Recu aujourd'hui le résultat. Alors a priori tout va bien sauf les defenses immunitaires un peu basse. Cela n a pas l air d inquieter le veto qui me dit de lui donner des bettraves pour la stimuler un peu.
Mais forcement moi ca m inquiète.
Est ce que quelquun a deja eu ce soucis.
Je suppose cela a a voir avec son age et la sortie d hiver avec un peu moins de promenades.

Merci d avance pour vos reponses

Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    06:54 modifié
    bonjour,

    11 ans et en forme avec le bilan sanguin, c'est plutôt pas mal!
    pas étonnant que la betterave te soit conseillé, c'est un aliment sain... riche en vitamines A, B et C,en minéraux, et elle contient aussi du fer.
    pour notre consommation personnelle, crue et rapée avec une sauce au citron, c'est bien,ou alors cuite en salade aussi...
    le médecin en avait conseillé à l'ami de maman quand il était malade, pour son apport en vitamines...
    mais le véto il t'a dit quoi: crue ou cuit... dans tout les cas attention ça colore un peu les dents et la langue!... ça ne coute rien d'essayé... je ne pense pas qu'il faut s'inquiéter... j'ai gardé vico 14 ans, avant d'Obiwan, et on lui enrichissait sa ration...

    caresses à la boulette!
  • My LoveMy Love Membre
    06:54 modifié
    Si le véto ne s'inquiète pas ... c'est que vu son âge, (à la boulette pas au véto lollllll) et surement d'autres facteurs, cela suppose que tu ne dois pas te faire du souci, mais suppléer les carences ... 11 ans c'est un bel âge !

    De l'avis de Vico, la betterave est un aliment qui a de merveilleux pouvoirs. Bon pour les boubous et bon pour nous également :wink:

    Crue ou cuite ? j'aimerai bien savoir aussi ... pour Mimie ! Merci d'avance !

    Caresses la boulette :arrow:
  • tigatiga Membre
    06:54 modifié
    Le veto m a dit bettraves cuites tt les jours.
    Oui j ai de la chance elle est en grande forme ma choupette meme si moins energique qu avant mais c est une mamie maintenant.
    C est sur que la bettrave ne peut pas lui faire du mal pourvu qu elle reste avec nous encore un moment
  • My LoveMy Love Membre
    06:54 modifié
    J'en ai acheté pour Mimie des betteraves cuites et ... pour moi (j'adore ça !) ! Je pense qu'elle va aimer ... elle aime tout :wink:

    Je te souhaite encore plein de jours heureux Tiga, en compagnie de tes humains ! :arrow:
  • tigatiga Membre
    06:54 modifié
    La mienne adore les bettraves. Que ne ferait on pas pour nos boubous d amour
  • OttoOtto Membre
    06:54 modifié
    Pareil je pense que vu son âge il n'y a pas à s'inquiéter vu le très bon bilan ;)
    Je ne savais pas pour les betteraves, c'est bon à savoir, merci !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.