Bonjour moi c'est Falco de Varna

FalkinoFalkino Membre
juin 2018 modifié dans Présentation
Bonjour je m'appelle Falco je suis un gentil Bouledogue Français qui aura 4 ans le 23 juillet prochain.
Pour le moment je vis avec ma maman en Bulgarie et plus particulièrement à VARNA.
Moi je suis arrivée en 2017 par avion un voyage que j'ai fort bien supporté, ma maman m'avait préparé à ce voyage durant deux mois avant notre départ. Avant nous habitions en France.
Au grand damne de ma mère je suis un amoureux perpétuel ce qui ne facilite pas toujours nos promenades très matinales car ici du printemps à l'automne il fait beau et chaud. J'ai aussi adoré cet hiver où nous avons eu beaucoup de neige. En revanche je déteste la pluie.
Le matin ma maitresse accepte volontiers que nous nous promenions une petite heure en revanche le soir nous ne sortons jamais plus d'une demi-heure et cela me suffit.
Je suis affectueux mais très têtu je veux souvent commander mais ma mère sait me faire entendre raison.
Voilà vous savez tout de moi :best2: :best2: :best2:

Alors on mange ou quoi ???

18060410505724125615745174.jpg

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    05:57 modifié
    Bonjour et bienvenue à toi et ta maitresse :P

    Tu as l'air d'avoir une super vie :mrgreen:

    :D Tu ressembles un peu à mon Léon dans certains traits de caractère... amoureux perpétuel et qui déteste la pluie c'est tout à fait lui !

    Un boubou têtu tiens donc... c'est bizarre ça :sifle: :sifle:
    Tu verras ici quasiment tous les copains sont de petites têtes de mule !!

    Dis voir... ta maman pourrais pas nous mettre quelques photos de toi ?? On adore ça !!

    A bientôt :arrow:
  • FalkinoFalkino Membre
    05:57 modifié
    Merci de votre accueil c'est super sympas !!!
    si si ma maman à prévu de mettre quelques photos de moi je suis super mignon j'ai déjà eu tellement de sollicitations pour faire des bébés mais ma mère à refusé. :cry: :cry:
  • CupidonCupidon Membre
    05:57 modifié
    Bienvenue Falkino
    Pour mettre des photos, il faut aller sur Casimage et copier/coller le lien
  • My LoveMy Love Membre
    05:57 modifié
    Bienvenue à tous les deux !

    Ah ah ah ! Un boubou qui ne serait pas têtu (plus ou moins) ne serait pas un boubou ! Il y a même des boulettes têtues, par exemple comme la mienne ... lollllll

    Tu as bien de la chance de connaître un autre territoire que la France :wink:

    Un copain à Léon67 qui déteste la pluie :mrgreen: :mrgreen:

    Tu verras ici on parle beaucoup de nos boubous, il y a toujours quelqu'un pour nous renseigner ou nous rassurer (nous avons ici des boubous qui font plein de bétises lolll) mais aussi on partage des astuces et puis de plein d'autres choses. Je te laisse découvrir ....

    En attendant de voir ta bouille en photo, je te fais plein de papouilles de bienvenue !
  • OttoOtto Membre
    05:57 modifié
    Bienvenue parmi nous !!

    Ta p'tite vie a l'air bien rempli dis donc !
    Et oui, un bouledogue têtu... comme c'est étrange hihi :)
  • FalkinoFalkino Membre
    05:57 modifié
    Bonjour les ami(e)s et les boubous un grand merci pour votre gentil accueil.
    Oui oui j'ai beaucoup de chance de vivre en Bulgarie ou ma maîtresse y vient chaque année pour 6 mois.
    Pour moi, c'est une première, car avant j'appartenait au fils de ma mère qui m'adorait et m'adore toujours puis j'ai eu cette foutue maladie doublée d'une dépression car je ne supportais pas la solitude de la journée.
    Le traitement était très prenant et ma famille qui avait 3 enfants dont deux en bas âge et qui travaille tous les deux, n'avait pas le temps pour des soins très prenants et de longues promenades comme je les adore. Mamie m'a donc pris en pension juste pour me soigner correctement et me promener longuement et en plus j'avais mon vieux copain Samy que j'ai aidé à vivre encore un peu. Il nous a quitté le 5 Mai 2017 à l'âge de 16 ans, ok !!! ce n'était qu'un pseudo caniche et pas un boubou comme moi mais nous étions très attachés l'un à l'autre.
    Quant j'ai été définitevement remis sur pieds j'ai décidé de rester chez Mamie, mon maître était triste mais raisonnablement il a compris que c'était mieux pour moi surtout que Mamie et moi étions très fusionnels et nous nous sommes consolés mutuellement du départ de Samy.
    Moi j'ai eu de la chance, samy lui ne restait que 6 mois ici tandis que moi j'y suis depuis Mai 2017 et je ne rentrerai en France que fin 2019.
    Ici je suis très courtisé, on m'a même proposé de me reproduire, ma mère à refusé :lol: :lol:
    Voilà vous savez tout !!!
  • Léon67Léon67 Membre
    05:57 modifié
    Oh dis donc quel courage il a eu ton maître... ça a du être tellement dur pour lui :cry:

    Mais c'était le mieux pour toi alors :mrgreen:

    :D alors comme ça tu es un petit tombeur !!!
    Hâte de voir ta bouille :arrow:
  • FalkinoFalkino Membre
    05:57 modifié
    Mon maître je le voyais pratiquement tous les jours il passait me faire un petit câlin car en France Mamie habite à 5 mn de chez lui et lorsque nous nous promenons nous passons aussi faire un petit coucou. En Octobre cela fera 2 ans que je suis chez ma nouvelle maîtresse.
    En fait Falco est toujours très heureux de voir les enfants et mon fils mais il surveille du coin de l’œil pour voir si je ne parts pas sans lui. Il est vrai que moi j'ai beaucoup de temps à lui consacrer chez mon fils il était aussi très aimé mais mes enfants travaillent tous les deux, partent tôt et rentrent souvent tard ce qui fait que durant la journée c'était souvent moi qui allais le promener.
    Mon fils à toujours un pincement au cœur et lui dit tout le temps : "Alors tu ne m'aimes plus ???" ce qui n'est pas le cas du tout Falco adore mon fils et ses enfants qui le lui rendent bien.
    Pour les photos c'est un peu compliqué car elles sont sur mon autre ordinateur :D :D :D :D mais bon je vais vous en mettre promis;
  • My LoveMy Love Membre
    05:57 modifié
    Falkino, je pense que ton maître a fait le bon choix : pour sa maman et pour toi, même si cela n'a pas dû être facile pour lui (mais je pense qu'il le sait) :wink:

    C'est génial que Samy ait pu vivre jusqu'à 16 ans, l'amour fait parfois des miracles !

    Quels tombeurs ces boubous :) :)

    Papouilles le pépère :arrow:
  • 05:57 modifié
    bonjour et bienvenue parmi nous
    tu as de la chance de vivre en Bulgarie
    on attends les photos avec impatience :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.