Neko (chat en japonais)

IvanohéIvanohé Membre
juin 2018 modifié dans Vos Chats
180602015205819882.jpg

bon là il est en sécurité. Ivanohé a essayé de le mordre car le chaton lui crache dessus. Ivanohé halète comme un fou en sa présence directe sinon il s'en fiche. Pour l'instant le chaton est à l'étage dans la chambre de mon fils.

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    09:35 modifié
    Coralie pour info j'ai fait un contrôle technique et c'est UN. :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:35 modifié
    Il est trop mignon , il a de beaux yeux gris :love: :love: :love:
  • CupidonCupidon Membre
    09:35 modifié
    Trop mignon !
    J'espère qu'Ivanoé va l'accepter car les miens, ils les croqueraient !
    Ma Georgette a tué mon lapin nain cette semaine alors faites très attention :cry:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    09:35 modifié
    oh il est beau...

    ici Obiwan a vu la minette ( enfin celle qui fait toutes les masions), mais bon elle se sauvait quand elle voyait trop approcher...
    mais la vigilance est de rigueur...

    Georgette, le lapin nain, tu pousses le bouchon un peu loin.... :cry: je suis triste pour ta mâitresse :cry: :cry:
  • My LoveMy Love Membre
    09:35 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Coralie pour info j'ai fait un contrôle technique et c'est UN. :D


    :D :D
  • My LoveMy Love Membre
    09:35 modifié
    Oh zut ... Georgette a bouloté le lapin nain ! :cry:

    Il est tout mimi le Pussycat ! J'espère que les boubous vont s'adapter, sinon ça va être galère :!: Il faut laisser le temps au temps :wink:

    Lorsque Mimie voit les chats dehors (qui ne sont pas à moi) elle les boufferait !!! Eux ne bougent pas, ils savent qu'elle est en laisse ... pas fous les minous lolllll Le jour où elle m'échappe ... je n'ose y penser !
    Avec le notre ça va mieux, il faut dire qu'il a de la patience avec un bulldozer pareil :evil: quoique parfois il se rebiffe et lui aussi lance des pétards et des coups de patte lollllll
  • CupidonCupidon Membre
    09:35 modifié
    Elle est terrible Georgette :cry:
    Avant le lapin, elle a décapité une poule à travers les grillage.
    Et j'avais acheté 2 poules padoue qui voyaient rien, elles sont mortes dans la journée :cry: (la 1ère a réussi à s'envoler au dessus du grillage et la 2e a du s'approcher trop près, je l'ai retrouvé morte dans la basse-cour :cry: )
    C'est Georgette la Sanguinaire
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    09:35 modifié
    Elle est terrible Georgette
    Avant le lapin, elle a décapité une poule à travers les grillage.

    et c'est un remake de film d'horreur!... :D ca ne doit pas être drôle... au quotidien! en ballade, un pigeon, se pose, et c'est la cata... tu a intérêt d'investir dans une bonne laisse! :)
  • Léon67Léon67 Membre
    09:35 modifié
    Ooooh qu'il est chou !!!!
    Bon si le controle technique a été fait il ne devrait pas y avoir de surprises alors :D

    Allez on croise les doigts pour qu'ils arrivent à s'entendre aussi bien qu'avec Luigi !

    Bah dis donc Georgette tu es une sanguinaire :shock: :shock: :shock:
  • My LoveMy Love Membre
    09:35 modifié
    Cupidon a écrit:
    Elle est terrible Georgette :cry:
    Avant le lapin, elle a décapité une poule à travers les grillage.
    Et j'avais acheté 2 poules padoue qui voyaient rien, elles sont mortes dans la journée :cry: (la 1ère a réussi à s'envoler au dessus du grillage et la 2e a du s'approcher trop près, je l'ai retrouvé morte dans la basse-cour :cry: )
    C'est Georgette la Sanguinaire


    Je me plains de la Mimie ... Georgette n'est pas mal non plus :!:

    Nous allons remettre des poules et 1 coq .... :perplexe: comment va réagir Mimie ? Elles seront enfermées dans un poulailler qui est lui même dans le parc de Mimie .... Nous allons les prendre à 3 semaines, pour que les volatilles et Mimie aient le temps de "s'apprivoiser" ... A suivre ....

    La calopsitte était sortie de la cage, je l'ai retrouvé perchée sur celle-ci. Mais au sol, elle y avait laissé des plumes ... elle a mis un moment avant de se remettre de son escapade :oops: Mimie était passée par là ! :sm19:
  • IvanohéIvanohé Membre
    09:35 modifié
    Bon y a du mieux, ils peuvent être dans la même pièce, Neko le surveille en hauteur et crache moins. Ivanohé s'y intéresse beaucoup moins et il comprend pas que le chaton veuille pas jouer (tu m'étonnes 14kg contre 400g) :D allez on y croit.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:35 modifié
    Mais oui ça va le faire et il a l'habitude Ivanohé ... Neko ça va être son petit nom du coup ??
  • IvanohéIvanohé Membre
    09:35 modifié
    Mais oui ça va le faire et il a l'habitude Ivanohé ... Neko ça va être son petit nom du coup ??

    oui Neko (on prononce Néko) il est hyper calin et familier le bouchon
  • CupidonCupidon Membre
    09:35 modifié
    Ah ben tant mieux si ça se passe bien. La prochaine fois, en même temps que je prendrais un chiot, je prendrais aussi un chat et un lapin ^^
  • My LoveMy Love Membre
    09:35 modifié
    Neko :enaccord14:
  • Léon67Léon67 Membre
    09:35 modifié
    Oh c'est joli Neko j'aime bien :mrgreen:

    Ah il y a du mieux !! Bon on peut comprendre que le minou n'ai pas envie de jouer avec Ivanohé qui fait 35 fois son poids :D
    Mais je pense qu'à force de voir qu'Ivanohé s'en fout, il finira par se rapprocher petit à petit :mrgreen:
  • IvanohéIvanohé Membre
    09:35 modifié
    180605062043699188.jpg

    Jour 5 on va y arriver.
  • Léon67Léon67 Membre
    09:35 modifié
    :love: :love:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:35 modifié
    On s’approche , on s’approche :love:
  • My LoveMy Love Membre
    09:35 modifié
    Ivanhoé : "Je te calcule pas !"

    Necko : "En mode j'observe le pépère qui passe !"

    :wink:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    09:35 modifié
    oh c'est rigolo.. ca va s'arranger!...
  • 09:35 modifié
    :love: Oh un chat! :sm12: En plus il est vraiment tout mimi :arrow: J'espère que la cohabitation s'arrange de plus en plus avec Ivanohé.
  • Mon 1er chat balinais s’appelait Néko, on l’a gardé 20 ans, j’espère qu’il en sera de même pour ce petit bout....qui a dû grandir depuis 2018😂😂😂

  • Il n'a que 2 ans et demi. Mais j'ai adopté mon premier chat à la spa (il avait 4 ans) un européen. Il a vécu jusqu'à 18 ans, un chat exceptionnel dans son comportement.

    Néko c'est un chat indépendant, peu calin, opportuniste qui vient quand il a besoin de croquettes.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.