Question télé (un peu urgent)

Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
juin 2018 modifié dans Le bar
Coucou tout le monde !!
Mardi prochain (le 5) c'est l'anniversaire de mon chéri, je voudrai lui offrir une télé. Mais le problème c'est que je n'y connais rien alors peut être que vous pourrez m'aider un peu. Bon déjà il faut un écran sympa (la notre fait 80cm), c'est pour jouer à la play et regarder des films qui sont sur clef usb, et idéalement si il pouvait regardé en streaming aussi ?? Alors j'aimerai que mon budget max soit 400€ , mais du coup quand je vois que les prix peuvent monter à plus de 3000€ je me dis que c'est peut etre de la m**** à ce prix là :shock: :shock:
Je pensais à celle ci :
https://www.darty.com/nav/achat/hifi_vi ... 30fhd.html
ou celle la :
https://www.darty.com/nav/achat/hifi_vi ... hd_4k.html
Vos avis ? :oops: :oops: :oops:

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    08:35 modifié
    Suis désolée j'y connais vraiment que dalle en télé !!

    Par contre ce dont je suis sure, c'est qu'il faut bien que tu regardes sur le net et ensuite tu peux négocier en magasin.
    Mon père fait ça souvent, les magasins s'alignent en général sur le prix internet.

    Sinon tu n'as pas un magasin genre electro dépot vers chez toi ? Ils ont souvent des produits sympas :wink:
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:35 modifié
    Léon67 a écrit:
    Suis désolée j'y connais vraiment que dalle en télé !!

    Par contre ce dont je suis sure, c'est qu'il faut bien que tu regardes sur le net et ensuite tu peux négocier en magasin.
    Mon père fait ça souvent, les magasins s'alignent en général sur le prix internet.

    Sinon tu n'as pas un magasin genre electro dépot vers chez toi ? Ils ont souvent des produits sympas :wink:

    Pareil je n'y connais rien. Pareil électro dépot tu peux faire de bonnes affaires;
  • 08:35 modifié
    à choisir je prendrais la deuxième qui en format 4k :wink:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur