Question télé (un peu urgent)

Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
juin 2018 modifié dans Le bar
Coucou tout le monde !!
Mardi prochain (le 5) c'est l'anniversaire de mon chéri, je voudrai lui offrir une télé. Mais le problème c'est que je n'y connais rien alors peut être que vous pourrez m'aider un peu. Bon déjà il faut un écran sympa (la notre fait 80cm), c'est pour jouer à la play et regarder des films qui sont sur clef usb, et idéalement si il pouvait regardé en streaming aussi ?? Alors j'aimerai que mon budget max soit 400€ , mais du coup quand je vois que les prix peuvent monter à plus de 3000€ je me dis que c'est peut etre de la m**** à ce prix là :shock: :shock:
Je pensais à celle ci :
https://www.darty.com/nav/achat/hifi_vi ... 30fhd.html
ou celle la :
https://www.darty.com/nav/achat/hifi_vi ... hd_4k.html
Vos avis ? :oops: :oops: :oops:

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    08:35 modifié
    Suis désolée j'y connais vraiment que dalle en télé !!

    Par contre ce dont je suis sure, c'est qu'il faut bien que tu regardes sur le net et ensuite tu peux négocier en magasin.
    Mon père fait ça souvent, les magasins s'alignent en général sur le prix internet.

    Sinon tu n'as pas un magasin genre electro dépot vers chez toi ? Ils ont souvent des produits sympas :wink:
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:35 modifié
    Léon67 a écrit:
    Suis désolée j'y connais vraiment que dalle en télé !!

    Par contre ce dont je suis sure, c'est qu'il faut bien que tu regardes sur le net et ensuite tu peux négocier en magasin.
    Mon père fait ça souvent, les magasins s'alignent en général sur le prix internet.

    Sinon tu n'as pas un magasin genre electro dépot vers chez toi ? Ils ont souvent des produits sympas :wink:

    Pareil je n'y connais rien. Pareil électro dépot tu peux faire de bonnes affaires;
  • 08:35 modifié
    à choisir je prendrais la deuxième qui en format 4k :wink:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    08:35 modifié
    Zut elles étaient dispo hier et plus maintenant ... j'ai vu celle ci aussi, du coup elle est en 4k aussi même si je sais pas ce que sait :D

    https://www.darty.com/nav/achat/hifi_vi ... 02uhd.html

    Electro depot, j'en ai pas un à côté et comme je suis pas véhiculé , c'est un peu galère ... et puis j'abuse je m'y prend trop tard :!:
  • Maggie15Maggie15 Membre
    08:35 modifié
    Il me semble que ça qualifie une qualité d'image. Une BONNE qualité d'image :)
    Mais j'en sais pas plus, j'apprends en écoutant chéri xD
  • 08:35 modifié
    oui c'est une qualité d'image meilleur après suis pas une pro ,j'écoute nico :mrgreen:
  • My LoveMy Love Membre
    08:35 modifié
    J'ai la même que toi en en 80 ou 90 cm je sais plus :sifle: :sifle: ... Regarde sur notre ami G....e, ce que je viens de faire, tu pourras te faire une idée de ce que tu dois acheter par rapport à ton budget et à la nouvelle technologie.

    Une chose est certaine, les appareils ménagers, dont téléviseurs, en général ne sont conçus que pour durer 7 ans maxi (dit par un professionnel) ... cela pourra t'aider aussi à faire ton choix :wink:

    Papouilles aux boubous :arrow:
  • OttoOtto Membre
    08:35 modifié
    Désolée je n'y connais vraiment rien du tt, tu as finis par choisir ?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    08:35 modifié
    Bon du coup j'ai commandé celle-ci :
    https://www.darty.com/nav/achat/hifi_vi ... k_uhd.html
    Elle arrive mardi , je jour de son anniversaire , du coup j'espere qu'il n'y aura pas de soucis avec la livraison. Bon si ça ne convient pas à me monsieur, on a 15 jours pour changer d'avis !!!
    Du coup l'écran mesure 108cm ... j'espère que la difference entre 80 et 108 se verra bien ?? :?:
  • 08:35 modifié
    nico dit qu'elle est bien :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    08:35 modifié
    nico dit qu'elle est bien :mrgreen:

    :best2: :best2:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    08:35 modifié
    nico dit qu'elle est bien :mrgreen:
    Oh super, merci Corinne et Nico !!!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    08:35 modifié
    avec le foot de cet été , il doit y avoir des promo!
    perso j'y connais rien en télé!...ni en ordi, ni en téléphone...
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    08:35 modifié
    vico a écrit:
    avec le foot de cet été , il doit y avoir des promo!
    perso j'y connais rien en télé!...ni en ordi, ni en téléphone...
    Pareil, c'est le flou totale pour moi :D :D

    Du coup, comme chez moi rien ne se passe comme prévu j'ai reçu un appel Darty ce matin, comme quoi il n'avait plus la télé que j'ai commandé ... ils m'ont demandé si je voulais attendre, j'ai dit bah non c'est pour un cadeau d'anniversaire demain , et du coup il m'ont mis le modèle au dessus , écran 125cm au lieu de 108cm. Elle devait couter 499€ mais du coup je la paye au prix de l'autre 429.
    Mais elle arrivera seulement mercredi , bon du coup demain monsieur aura un dvd en cadeau :D et mercredi la télé et les copains qui viennent en surprise :oops:

    c'est celle-ci qu'on va avoir :
    https://www.darty.com/nav/achat/hifi_vi ... k_uhd.html
  • Léon67Léon67 Membre
    08:35 modifié
    Oh c'est cool du coup elle sera plus grande pour le même prix :mrgreen: :mrgreen:
  • My LoveMy Love Membre
    08:35 modifié
    Elle est très bien cette TV !

    Du coup là tu vas voir la différence de taille :wink:

    Ton homme va être content .... :lol: :cadeau: :icon_jump:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    08:35 modifié
    attend c'est un beau cadeau! il va être content!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    08:35 modifié
    Ne crions pas victoire tant qu elle n’ai pas arrivé ... on attend demain :lol:
  • Léon67Léon67 Membre
    08:35 modifié
    Bon en général avec Darty devrait pas y avoir de souci !!!

    Va être content ton chéri :mrgreen:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    08:35 modifié
    La télé à bien été reçu , mais dis donc elle est énorme :shock: :shock: Un chéri vraiment ravi, c'est top :lol: Merci beaucoup de vos conseils et de vos avis :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:35 modifié
    La télé à bien été reçu , mais dis donc elle est énorme :shock: :shock: Un chéri vraiment ravi, c'est top :lol: Merci beaucoup de vos conseils et de vos avis :arrow:

    :D il reste de la place dans l'appart ?
  • My LoveMy Love Membre
    08:35 modifié
    Bon anniversaire à ton chéri Naïs ! :lol:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    08:35 modifié
    super!... la place je pense que vous allez en trouvez, avec un si beau cadeau!
  • Léon67Léon67 Membre
    08:35 modifié
    La télé à bien été reçu , mais dis donc elle est énorme :shock: :shock: Un chéri vraiment ravi, c'est top :lol: Merci beaucoup de vos conseils et de vos avis :arrow:

    :best2: :best2:
  • 08:35 modifié
    c'est super si ça lui plait :best2: :best2:
  • OttoOtto Membre
    08:35 modifié
    Oh bah tant mieux ! C'est vraiment super ! Un très beau cadeau. J'espère que l'anniversaire surprise c'est bien passé et bon anniversaire en retard à ton homme ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.