Marche pied pour chat

rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
juin 2018 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Rien d'autre à ajouter ! :)

Réponses

  • My LoveMy Love Membre
    02:06 modifié
    Rien d'autre à ajouter ! :)


    :D :D Il faisait sa séance d'étirements ? :wink:

    Bonne fin de soirée Chef :lol:
  • IvanohéIvanohé Membre
    02:06 modifié
    Non mais c'est clair que les chats sont sans gêne :) c'est pas Erin ? Un nouveau ?

    Ici le petit nouveau 2 mois impose sa loi déjà que de la provoque avec Ivanohé :?
  • CupidonCupidon Membre
    02:06 modifié
    Chez moi, c'est plutôt le chat, pâté pour chien ^^
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    02:06 modifié
    Ivanohé a écrit:
    c'est pas Erin ? Un nouveau ?
    Non, malheureusement Erin a disparu depuis plus d'un an, et jamais retrouvé ... Je pense à un renard ... :(

    Lui, c'est Moujik, qui m'a rejoint il y a un peu moins d'un an, et c'est un demi-frère d'Erin ! ;)

    Léon et Moujik sont super copain tous les deux ! Quand Moujik revient de dehors, il passe toujours faire un câlin à Léon avant d'aller à sa gamelle ! :lol:
  • My LoveMy Love Membre
    02:06 modifié
    Quelle chance ! Ils s'entendent bien tous les 2 ... c'est beau à voir en plus :wink:

    J'ai eu des chats qui ont disparu, chasseurs ou renard ... :cry:

    La boulette accepte notre chat et dort près de lui, mais dans le jardin ! Pas dans la maison ... elle lui ferait les pires misères si je n'intervenais pas :fouet: Jalousie ... ?
    Lui, essaye toujours de lui faire des calins avec la tête ... il est adooorable !

    C'est le premier chien que nous avons qui a ce comportement avec le chat de la maison ... :oops: D'habitude ils sont toujours ensemble, dorment dans le même panier ...

    Ceux de dehors ... help ! elle les mangerait ! Ils ont compris... ils ne rentrent plus dans son parc :lol:
  • Léon67Léon67 Membre
    02:06 modifié
    :love: :love:

    Sont trop mignons tous les deux !!
  • My LoveMy Love Membre
    02:06 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Non mais c'est clair que les chats sont sans gêne :) c'est pas Erin ? Un nouveau ?

    Ici le petit nouveau 2 mois impose sa loi déjà que de la provoque avec Ivanohé :?

    :D Ivanohé ? comment réagit-il ?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    02:06 modifié
    Carrément sans gêne :D
    J'aime beaucoup lorsque chien et chat sont complices :love:
  • 02:06 modifié
    :love: Léon est toujours aussi serviable :wink: et toujours aussi beau :arrow: Quant à Moujikil n'est pas en reste non plus :wink:
    C 'est pas Mout qui ferait copain avec "Grota" le chat du voisin.. :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.