Bouton paupière superieure

juin 2018 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous !
J'ai un boubou de bientôt 10 mois qui a toujours un petit truc qui merdouille...
Je viens de voir que Norbert a des boutons sur sa paupière supérieure. Il a une sorte de "trou" depuis tout petit sur cette même paupière et les boutons sont de chaque côté + un 3ème un peu plus loin... [*]
Nous partons demain pour quelques jours et n'aurais donc pas mon vétérinaire sous la main. Alors avant de courir chez le premier veto du coin, je voulais avoir vos avis !
PS : n'étant pas très douée, j'ai une photo mais je ne sais pas comment l'inclure dans mon message :?:

Merci d'avoir pris le temps de me lire !

Des câlins à vos loulous !

Claire

Réponses

  • CupidonCupidon Membre
    04:28 modifié
    Il faut aller sur Casimage, charger la photo et copier-coller le lien ici.
    Ca sera plus clair ^^
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    04:28 modifié
    Coucou, bienvenue sur le forum,
    Alors sans photos, c’est compliqué de t’en conseiller. Mais je pense que ça peut attendre quelques jours afin de voir avec ton veto habituel, c est toujours mieux.
    Pour la photo, tu vas sur le’site casimages, tu sélectionnes ta photo, tu cliques sur envoyer mes images et tu copies le lien’’ forum grand’’, et tu le colles dans le message que tu nous écris. J espère que ça va t’aider :wink:
  • 04:28 modifié
    180525093650769075.jpg
  • 04:28 modifié
    Oh je crois que ça a marché !! Merci :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    04:28 modifié
    Super pour la photo. Je ne vois pas le trou dont tu parles, les boutons sont là depuis longtemps ? Ce ne serai pas des boutons de moustiques ? C est embêtant car à cet endroit là tu n’es peux rien mettre ...Je pense à bien surveiller que l’oeil ne gonfle pas ou quoi mais ça devrait pouvoir attendre ton retour chez toi .
  • 04:28 modifié
    J'ai l'impression qu'il les a depuis aujourd'hui seulement !
    Il ne se gratte pas et son œil n'est pas larmoyant.. Et comme d'habitude il pète le feu :D

    En fait les deux petites boules sur la droite de son œil, au milieu il y a comme une coupure. Et il a ca depuis toujours !

    Je lui nettoie avec un coton et du sérum phy. Je vais surveiller et si besoin on ira chez le veto de mes parents. J'aime pas quand il a un truc pas normal !

    Merci en tout cas !
  • CupidonCupidon Membre
    04:28 modifié
    On dirait un bouton. Si ça part pas d'ici 2 semaines, allait peut-être voir un véto.
    Mon Cupi aussi avait des trucs bizarres des fois mais ça partait tout seul
  • Léon67Léon67 Membre
    04:28 modifié
    Comme les copains je pense que ça peut attendre ton retour.
    Quand Léon a des petits boutons comme ça je surveille et si je vois aucune amélioration au bout d’1 semaine je consulte seulement à ce moment là. Sauf si ça s’aggrave :wink:
  • 04:28 modifié
    Merci d'avoir pris le temps de me répondre !
    En tout cas il n'est pas du tout abattu alors je me dis qu'il ne doit pas avoir mal ! Ça me rassure :)

    Je vous tiendrais au courant !
  • My LoveMy Love Membre
    04:28 modifié
    Les boubous ont souvent ce genre de bobo. Mais je pense comme les copains attend de voir comment ça évolue et véto si ça n'évolue pas dans le bon sens ! Moi je ne toucherai pas trop à ce bouton s'il n'y a pas d'infection. Parfois ça part tout seul ! Mimie en a de temps en temps ... ils partent comme ils sont venus. Mais je n'y touche pas ! Mais si ton boubou à la forme et qu'il mange bien, je ne pense pas que la visite chez le véto sois urgente ...

    Caresses le boubou :lol:
  • -Léon--Léon- Membre
    04:28 modifié
    Mon Léon a aussi des petits bobos de ce genre de temps en temps. Pour ma part, je patienterai un peu car en effet, des fois, ça repart comme ça arrive et en plus, Norbert ( j'adore le prénom !) ne semble pas gêné
  • 04:28 modifié
    Je vais suivre vos conseils, je ne mets rien dessus, j'attends de voir !

    Léon pour un boubou ça claque aussi :p

    En tout cas, il est à fond avec son copain Dino le labrador depuis 6h45 ce matin ! Autant dire que personne n'a vu qu'il avait un bouton tellement il court partout depuis cette heure là :D

    Belle journée à tous !
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    04:28 modifié
    ah il court partout, tiens un copain pour Obiwan!

    le bouton a surveiller... comme les copains véto en fonction de l'évolution!
  • CupidonCupidon Membre
    04:28 modifié
    Ma bouboutte c'est Georgette ça claque aussi ^^
  • My LoveMy Love Membre
    04:28 modifié
    Cupidon a écrit:
    Ma bouboutte c'est Georgette ça claque aussi ^^

    En effet ! j'aime bien aussi ... :wink:
  • 04:28 modifié
    J'adore aussi Georgette !
    Ça fait une belle brochette hihi
  • My LoveMy Love Membre
    04:28 modifié
    J'adore aussi Georgette !
    Ça fait une belle brochette hihi

    :enaccord14: :wink:
  • 04:28 modifié
    Bonjour les boubous !

    Comment ça va ? Je viens vous donner des Nouvelles de mon bouton ! Et bien il est parti !!
    Il semblerait que ce soit de l'acné parce que j'en ai eu un autre sous le menton qui est parti aussi !
    Ah l'adolescence ! C'est pas tous les jours marrants !

    Bon week-end les poilus !
  • Léon67Léon67 Membre
    04:28 modifié
    :best2: :best2: contente pour Norbert !!
  • My LoveMy Love Membre
    04:28 modifié
    Idem ! contente pour lui :wink:

    Perso avant de venir sur ce forum, je ne savais pas que les boubous pouvaient avoir des boutons d'acné :?: Merci les copains et les copines :lol:

    Papouilles les boubous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.