Se régaler avec un os de cote de boeuf !

rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
août 2018 modifié dans Tout sur les bouledogues
Salut à tous !

Si vous hésitez à donner un os de cote de boeuf, et bien je vous conseil de ne pas hésiter ! :lol:

C'est un os sans réel danger pour les bouledogues et je peux vous dire que votre chien en passera des heures dessus ! :)

Ce fut le cadeau de Léon suite à sa saillie !

Cela fait environ une semaine que je le lui ai donné et il passe des heures et des heures dessus, à le ronger.

En plus, ça lui nettoie les dents tout en se régalant ! :lol:

Quelques photos prisent à l'instant ...

180729102957342448.jpg

180729102959679372.jpg

A partir de là, j'ai du lui dire de laisser deux secondes son os pour prendre les photos ! :)
180729103000508206.jpg

180729103004143174.jpg

180729103003580160.jpg

Donc au prochain barbeuc, n'hésitez pas à faire cuire une cote de bœuf et donner l'os à votre bouledogue ! ;)

Réponses

  • Leon2017Leon2017 Membre
    15:45 modifié
    Mince il va falloir qu'on se sacrifie en faisant une côte de boeuf :D
    Ton Léon est magnifique, mon Léon est impossible à photographier dès qu'il voit le téléphone ou l'appareil photo il se jette dessus !
  • 15:45 modifié
    léon tu es trop beau ! joli cadeau que tu apprécie à ce que je vois
  • Léon67Léon67 Membre
    15:45 modifié
    :love: :love:
    J'adore la photo ou tu lui as dit de laisser son os !! Il a un air qui dit : bon c'est bon ?? J'peux retourner à mon os ?? :D :D
  • CupidonCupidon Membre
    15:45 modifié
    Il a eu le beurre et l'argent du beurre ^^ Le plaisir de la saillie, puis le plaisir du nonosse ^^

    Les miens mangeaient des os mais ça crée des conflits entre eux alors j'évite
  • My LoveMy Love Membre
    15:45 modifié
    Je ne donne pas d'os à Mimie ... trop la trouille qu'elle ne s'étouffe ou qu'elle ne le digère pas bien ... mais je vais suivre le conseil du Chef ! De plus cela fait longtemps que l'on a pas mangé une côte de boeuf au barbeuc :wink:

    On dirait que Léon apprécie son "cadeau" ... héhé ... une copine et un nonos ... que demande le peuple ? :lol: :lol:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:45 modifié
    Il a l'air d'apprécier :lol: C'est une bonne idée en plus si ça lui nettoie les dents ... je ne suis pas sur de pouvoir en donner à Vanille avec ses allergies ... et puis à plusieurs la bouffe faut faire attention ... ça peut créer des bagarres !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.