Cage de transport pliante

OdetteOdette Membre
septembre 2018 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir à tous,

Je vais bientôt accueillir Odette et comme je suis amenée à me déplacer fréquemment et à changer de maison, je pense acheter une cage de transport pliante pour que ce soit son petit coin à elle, avec un panier dedans et aussi pour pouvoir l'emmener au bureau sans soucis.

J'ai trouvé celle-ci:
Cette cage métallique permet de déplacer votre compagnon facilement. Elle est équipée d'une poignée et d'un bac en plastique amovible pour faciliter l'entretien. Elle est également facilement pliable, sans aucun outil.

18090408362241804.jpg
Dimensions : 91 x 61 x H 68 cm
Dimensions porte latérale : 48,5 x 48 cm
Dimensions porte frontale: 39 x 48 cm
Cage idéale pour les chiens de grande taille, de type Berger Allemand, Beauceron, Rottweiler ...
Faible encombrement une fois pliée
En métal pour une grande solidité
Cadre de 3,7mm de diamètre
Rayons horizontaux de 3,7mm de diamètre
Rayons verticaux de 2,7mm de diamètre

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance :wink:

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    05:01 modifié
    Oh c'est chouette, moi j'en ai une pliante mais en tissu (bon qui ne m'a jamais servie :lol: )
    Je trouve ça pratique, surtout si ça prend pas beaucoup de place une fois pliée !
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    05:01 modifié
    Je possède une cage dans les mêmes rien pour Nes. C'est vraiment le top !
    N'hésites pas ! En plus c'est super résistant
  • OdetteOdette Membre
    05:01 modifié
    Merci pour vos commentaires :arrow:

    Je l'ai commandée :wink:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    05:01 modifié
    Pour l'emmener au bureau , ça c'est génial !!! :lol:
  • OdetteOdette Membre
    05:01 modifié
    En fait, je tiens un camping. Donc en basse saison j'y suis une semaine sur 2 et ensuite j'y suis tout l'été donc Odette aura 2 maisons mais sa même petite maison à elle :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.