De retour !!!

Léon67Léon67 Membre
septembre 2018 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou les copains !!

Ca y est, de retour de vacances !
Enfin j'ai repris le boulot jeudi dernier, mais bon... vu le tas de paperasse qui m'attendait sur le bureau, j'ai pas eu le temps de passer par ici avant aujourd'hui !

Voici quelques photos de nos vacances en amoureux à Léon et moi :love:

Comme nous n'étions que tous les deux, nous avons pris le train, une première pour Léon !
A l'aller il lui a fallut un petit peu de temps pour prendre ses marques et être calme (d'autant que mon compagnon nous a déposé à la gare, du coup Léon s'attendait à ce qu'il nous rejoigne à chaque fois que la porte du wagon s'ouvrait :lol: )
Mais finalement il a réussi à se trouver sa place... couché au milieu de l'allée :!:
180903112748319213.jpg

Il a un peu admiré le paysage aussi :
180903112748178481.jpg

Ravi de retrouver l'immense jardin il a en a bien profité... le 1er matin il m'a réveillé à 06h30 à coup de léchouilles et de câlins... puis les jours suivants, dès que mes parents se levaient (c'est à dire entre 7h30 et 8h00 du mat) monsieur se réveillait aussi, me réveillait et se mettait devant la porte pour me faire comprendre qu'il voulait aller gambader ! J'arrivais tout de même à le faire se recoucher jusqu'à 9h00, même si entre 7h30 et 9h00 il venait me faire plusieurs fois des léchouilles, histoire d'être bien sur que je finisse par me lever :!:
Du coup forcément le soir... bah il était KO
180903112748572899.jpg

Et ce malgré les siestes sur la terrasse
180903112751213233.jpg

Bon il faut dire qu'il y avait de la distraction ! Je ne sais pas si l'on verra bien mais sur le fond de la photo on voit un poney juste derrière le jardin ! Il y en avait 5 en tout + une petite dizaine de chèvres ! Léon les a beauuuuuuucoup surveillés :lol:
180903112749850567.jpg

Et puis il fallait surveiller les parents aussi... bah oui parce qu'ils donnent souvent des trucs sympas à manger
180903112748819084.jpg

On a passé une journée à l'océan aussi ! Le sable, les vagues, l'eau... le rêve !!!
18090311274971657.jpg

Il a adoré gratter et foutre du sable plein la serviette !!! Tellement drôle !!!
180903112749330452.jpg

Mais du coup à force de faire le foufou et jouer dans l'eau il a bu un peu trop d'eau de mer et comme il n'est pas habitué bah on a eu le droit à un joli vomito sur le retour... résultat cure de phosphaluvet... qu'il n'est pas capable de prendre proprement comme vous pouvez le constater
180903112751473936.jpg

Et puis il y a eu plein de baignades dans la Garonne, de chasse aux cailloux et de roulades dans la vase !!
Bref des vacances de rêve quoi :mrgreen:
180903112751726368.jpg

Du coup sur le trajet retour dans le train il a pioncé tout du long... tellement qu'il ronflait comme un bienheureux ce qui a bien fait rigoler les passagers voisins :D

Réponses

  • Narco77Narco77 Membre
    10:00 modifié
    Que tu es beau Léon =) bouille a bisous
  • Léon67Léon67 Membre
    10:00 modifié
    Merci pour lui :oops:
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:00 modifié
    Au moins il a bien profité le loulou. Dis donc il a une largeur d'épaule, faut arrêter la muscu :D Il est bien beau ton Léon.
  • Léon67Léon67 Membre
    10:00 modifié
    :D :D bah tous les soirs il fait le fou avec ses copines... sauf que c'est une doberman et une doberman croisée beauceron... du coup bah... ça muscle effectivement :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    10:00 modifié
    Pis faire des conneries ça entretient aussi :evil: :fouet:
  • My LoveMy Love Membre
    10:00 modifié
    Belles vacances pour Léon :enaccord14: On voit effectivement qu'il est heureux sur les photos !
    Mais la photo que je préfère c'est la dernière ... punaiseeee la bouilleeee :D :D Cure de thalasso ... au sable ! :wink:

    Léon ? je me moque pas promis .... tu le sais j'adoooore tes photos ! Papouilles le pépère :arrow:
  • My LoveMy Love Membre
    10:00 modifié
    Léon67 a écrit:
    Pis faire des conneries ça entretient aussi :evil: :fouet:

    Bah ça te ferais drôle s'il ne te faisait pas de bétises ... tu ferais comme moi : mais qu'est ce qu'il a ? il est malade ? :D :D
  • CupidonCupidon Membre
    10:00 modifié
    Il a passé de belles vacances Léon ! Il faut faire attention à l'eau de mer, ça peut être mortel.
    Très jolies photos et beaux souvenirs...
  • Léon67Léon67 Membre
    10:00 modifié
    My Love a écrit:
    Léon67 a écrit:
    Pis faire des conneries ça entretient aussi :evil: :fouet:

    Bah ça te ferais drôle s'il ne te faisait pas de bétises ... tu ferais comme moi : mais qu'est ce qu'il a ? il est malade ? :D :D

    :D :D oui ça c'est sur !!!

    @ Déborah, oui j'ai fais attention d'autant que je sais que Léon est fragile du bidou, après il buvait pas l'eau directement, c'est en jouant en essayant d'attraper les coquillages ou les algues :!:
    Le surlendemain, après une journée de repos et du phosphaluvet c'était déjà oublié :wink:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    10:00 modifié
    Et comment ça s'est passé avec tous tes billets de train et le contrôleur pour l'aller et le retour !? :lol:
  • Léon67Léon67 Membre
    10:00 modifié
    Oh ben aucun problème !!

    Que ce soit à l'aller ou au retour aucun des controleurs n'a tilté sur le poids, je n'ai même pas montré ma place enfant et vu que tout le monde avait une place réservée, bah j'ai était tranquille :mrgreen:

    Même quand Léon se couchait au milieu de l'allée, à chaque fois que quelqu'un passait je le tirais sous mon siège, et les contrôleurs l'enjambaient en me disant non non vous dérangez pas :lol:
  • My LoveMy Love Membre
    10:00 modifié
    Léon67 a écrit:
    Oh ben aucun problème !!

    Que ce soit à l'aller ou au retour aucun des controleurs n'a tilté sur le poids, je n'ai même pas montré ma place enfant et vu que tout le monde avait une place réservée, bah j'ai était tranquille :mrgreen:

    Même quand Léon se couchait au milieu de l'allée, à chaque fois que quelqu'un passait je le tirais sous mon siège, et les contrôleurs l'enjambaient en me disant non non vous dérangez pas :lol:


    Je ne sais pas comment réagirait ma pestouille si je la faisais voyager en train :perplexe: Tu as vraiment de la chance ... :enaccord14:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    10:00 modifié
    Léon67 a écrit:
    Oh ben aucun problème !!

    Que ce soit à l'aller ou au retour aucun des controleurs n'a tilté sur le poids, je n'ai même pas montré ma place enfant et vu que tout le monde avait une place réservée, bah j'ai était tranquille :mrgreen:

    Même quand Léon se couchait au milieu de l'allée, à chaque fois que quelqu'un passait je le tirais sous mon siège, et les contrôleurs l'enjambaient en me disant non non vous dérangez pas :lol:
    Ok, je pense vraiment que ça dépend du contrôleur !

    Et puis aussi si c'est un maître ou une maîtresse avec le chien ! :lol:
  • Léon67Léon67 Membre
    10:00 modifié
    Et puis aussi si c'est un maître ou une maîtresse avec le chien ! :lol:

    Tout de suite !! En plus pour le retour le contrôleur était une contrôleuse :mrgreen: :mrgreen:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    10:00 modifié
    Bah ! Ca veut rien dire hein !!!! :sifle:
  • Léon67Léon67 Membre
    10:00 modifié
    :D :D :D

    J'aime à penser que c'est plutôt la bouille de Léon qui leur fait de l'effet 8)
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    10:00 modifié
    C'est vrai que si tu avais mis ton K-Way et ta casquette dans le train, c'est plutôt grâce à la bouille de Léon !!! :) :D :D :D
  • Léon67Léon67 Membre
    10:00 modifié
    :x :x :x

    Je partais à Bordeaux !! Pas besoin de Kway pour aller à Bordeaux !!
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    10:00 modifié
    Mais tu l'aimais tellement ton K-Way que je pensais ..... :D
  • Léon67Léon67 Membre
    10:00 modifié
    Tu parles !!! C'est pour ça qu'il est roulé en boule quelque part dans l'appartement ou la cave et que je n'arrive pas à remettre la main dessus...
  • O'BrooklynO'Brooklyn Membre
    10:00 modifié
    Olalala les vacances de rêve pour lui !! Il a l'air de s'être amusé comme un fou en tout cas !
    Et qu'il est beauuuuu :arrow: !
    Puis chouette tu es bien tombée sur les contrôleurs pour le train ! On ne t'a pas demandé de muselière à toi au moins :-? :099:
  • Léon67Léon67 Membre
    10:00 modifié
    Oui c'est vrai que j'ai eu du bol avec les controleurs !

    En même temps à l'aller et au retour, il y avait des gens qui sont montés dans le train sans billets et sans avoir les moyens de payer les billets... du coup ils avaient d'autres chats à fouetter que m'enquiquiner avec mon pépère :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.