Mimie veut rester en mode vacances ....

My LoveMy Love Membre
septembre 2018 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
mini_180905015444788372.jpg

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    08:20 modifié
    :D :D :D
  • CupidonCupidon Membre
    08:20 modifié
    Tout le monde il veut ça ^^
  • My LoveMy Love Membre
    08:20 modifié
    Cupidon a écrit:
    Tout le monde il veut ça ^^


    :mrgreen: :mrgreen: :enaccord14:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    08:20 modifié
    Tu m'étonnes .. enfin Mimie soit raisonnable, les vacances ça ne peut pas être toute l'année !!!
  • My LoveMy Love Membre
    08:20 modifié
    Tu m'étonnes .. enfin Mimie soit raisonnable, les vacances ça ne peut pas être toute l'année !!!


    Elle a de la chance, nous avons un mois de septembre tout doux ... elle peut profiter du jardin presque toute la journée :wink:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    08:20 modifié
    oui c'est bien un septembre doux, on déjeune la baie vitrée ouverte, pour qu'il fasse son tour et qu'on le surveille... mais là le matin, ça caille!
  • My LoveMy Love Membre
    08:20 modifié
    Chez nous le matin il fait bon : environ 18° (à l'ombre). Le ti' déj encore sur la terrasse et la journée le thermomètre avoisine les 28 ° (toujours à l'ombre) ! Un bel été indien :wink: Pourvu que ça dure encore un peu :lol:
  • OttoOtto Membre
    08:20 modifié
    Comme je te comprends Mimie ;)
    Allez, courage !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.