Olya selle molle

OlyaOlya Membre
octobre 2018 modifié dans Problèmes de santé
bonjour nous vennons de recupere Olya hier je me posais la question si ses normal que elle est des selle molle car j'ai acheter les même croquette depuis aujourdhui ses selle sont plus molle sa peut venir de quoi merci a tous de vos réponse :?: :?:

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    15:41 modifié
    Déjà penser aux changements occasionnés par son arrivée chez toi. Elle se trouve dans un nouvel environnement sans repères (pour l'instant). Beaucoup de stress pour elle du coup.

    Sinon est-ce qu'elle avait déjà des soucis de selles avant son arrivée, dans ce cas voir pour changer de croquettes avec une transition.

    Est-ce qu'elle a été bien vermifugée ?

    De toute façon perso je pencherai pour la première option, attend quelques jours pour voir.

    Et puis quand un chiot arrive ce qui est bien c'est de faire un check up chez le véto pour voir si tout va bien. :wink:
  • OttoOtto Membre
    15:41 modifié
    Comme Marie l a dit, les chiots ont souvent les selles molles à leur arrivée dans leur nouvelle maison. Cela fait beaucoup de changements pour eux. Tant qu'elle boit, mangé, joue et qu'il n y a pas de sang dans les selles alors pas d'inquiétude !
  • OlyaOlya Membre
    15:41 modifié
    daccord je vais voir pendant 2 ou 3 jours on va allez la présenter au veto tout a lheure on va lui en parler au passage si besoin petite consultation
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    15:41 modifié
    Elle a eu son vermifuge ? :?:

    Elle a peut-être des vers ... ;)
  • MelchiorMelchior Membre
    15:41 modifié
    Bonjour,

    Une chose à laquelle on ne pense pas toujours : le changement d’eau. C’est arrivée à Melchior et le veto nous avait donner cette possible expliquation. Toutes les eaux du robinet n’ont pas les mêmes compositions et nos boubous peuvent y être sensible.
  • OlyaOlya Membre
    15:41 modifié
    Elle a eu son vermifuge ? :?:

    Elle a peut-être des vers ... ;)
    je sais pas si elle a ete vermifuge rien n est écrit carnet de santée
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    15:41 modifié
    Alors, passe un coup de fil à l'éleveur ! ;)

    C'est important car pour bien faire, il faut vermifuger un chiot tous les 15 jours jusqu'à environ l'age d'au moins 6 mois.
  • OdetteOdette Membre
    15:41 modifié
    Alors, passe un coup de fil à l'éleveur ! ;)

    C'est important car pour bien faire, il faut vermifuger un chiot tous les 15 jours jusqu'à environ l'age d'au moins 6 mois.


    Odette est arrivée à la maison mardi et elle avait aussi les selles molles.

    Je lui ai donné son traitement vermifuge jeudi et hier, sortie de vers ! Aujourd'hui, Jolies selles :wink:
  • OlyaOlya Membre
    15:41 modifié
    Odette a écrit:
    Alors, passe un coup de fil à l'éleveur ! ;)

    C'est important car pour bien faire, il faut vermifuger un chiot tous les 15 jours jusqu'à environ l'age d'au moins 6 mois.


    Odette est arrivée à la maison mardi et elle avait aussi les selles molles.

    Je lui ai donné son traitement vermifuge jeudi et hier, sortie de vers ! Aujourd'hui, Jolies selles :wink:

    daccord je vais voir avec le veto pour avoir un vermifuge
  • OlyaOlya Membre
    15:41 modifié
    Elle a eu son vermifuge ? :?:

    Elle a peut-être des vers ... ;)


    bonjour j'ai demander la Marque du vermifuge quelle a donner a Notre boubou Olya sa réponse : comme quoi le vermifuge est a faire au rappelle du deuxième vaccins ou si je veux le faire avant d acheter en pharmacie
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    15:41 modifié
    Ah non, normalement le vermifuge doit se faire après le primo-vaccin ! Voir même avant si le chiot a des vers ...

    Et ensuite, tous les 15 jours, voir un mois, si pas de vers ! ;)

    Ca veut dire que Olya n'a jamais eu de vermifuge !? :?
  • OlyaOlya Membre
    15:41 modifié
    Ah non, normalement le vermifuge doit se faire après le primo-vaccin ! Voir même avant si le chiot a des vers ...

    Et ensuite, tous les 15 jours, voir un mois, si pas de vers ! ;)

    Ca veut dire que Olya n'a jamais eu de vermifuge !? :?
    je me pose vraiment la question j'ai rdv veto 15h45
    donc en achetant vermifuge sa devrait aller mieux apres ? :?: :?: :?: :icon_eek: :icon_eek:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    15:41 modifié
    Oui, c'est la première chose à faire ! ;)

    A mon avis, le véto va être aussi très étonné ... :?

    Tiens nous au courant ! ;)
  • OlyaOlya Membre
    15:41 modifié
    Oui, c'est la première chose à faire ! ;)

    A mon avis, le veto va être aussi très étonné ... :?

    Tiens nous au courant ! ;)

    oui pas de soucis sa me stresse tout sa peut être pour ca quelle a des selle molle ?
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    15:41 modifié
    Tu le sauras dès que le vermifuge sera donné !

    Des vers risques de sortirent en même temps que ses selles ! ;)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:41 modifié
    Öhlins a eu son vermifuge samedi, le lendemain de son arrivée à la maison.
    Selles normales et pas de vers.
    Du coup, on lui redonne dans 1 mois ;)
  • OlyaOlya Membre
    15:41 modifié
    Tu le sauras dès que le vermifuge sera donné !

    Des vers risques de sortirent en même temps que ses selles ! ;)

    Olya a eu une piqûre dans le dos plus pipette anti puce plus vermifuge Panacur 250 pendant 5 jours on doit lui donner du smecta pendant 7 jours plus fortiflora pendant 6 jours de chez pro plan jespere que sa va allez mieux avec tout sa
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    15:41 modifié
    Ah oui, avec tout ça, ça devrait revenir dans l'ordre ! ;)

    Tous les "parasites" vont partir ou mourir, et avec Fortiflora, ça rééquilibrera sa flore intestinal ! ;)

    Le véto n'as pas été trop surpris qu'elle n'avait jamais été vermifugé ?

    Tiens nous au courant de la suite !
  • OlyaOlya Membre
    15:41 modifié
    Ah oui, avec tout ça, ça devrait revenir dans l'ordre ! ;)

    Tous les "parasites" vont partir ou mourir, et avec Fortiflora, ça rééquilibrera sa flore intestinal ! ;)

    Le véto n'as pas été trop surpris qu'elle n'avait jamais été vermifugé ?

    Tiens nous au courant de la suite !

    bonjour j'ai envoyer SMS a l’Éleveur comme quoi le vermifuge n' a pas été fait que ses a moi de le faire comme elle avait dit au deuxième vaccins ( rappel )
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    15:41 modifié
    Normalement, le premier vermifuge intervient à l'age des 15 jours du chiot ! ;)
    Vermifugation chez le chien

    Pour les chiots et les chatons, le vermifuge doit être administré tous les quinze jours pendant deux mois.

    Les vétérinaires conseillent par la suite de faire vermifuger son animal tous les mois jusqu'à l'âge de six mois. Par la suite, le vermifuge devra être administré tous les six mois ou lors des situations qui le nécessitent. Les chiennes reproductrices peuvent contaminer les chiots, il est donc conseillé de les vermifuger une à deux semaines avant la mise bas, juste après la mise bas puis toutes les deux semaines jusqu'au sevrage.

    Les protocoles varient selon le médicament prescrit, la plupart nécessitent une seule administration. Les vermifuges se présentent sous forme de comprimés ou de pâte et maintenant sous forme de spot on (liquide à appliquer sur la peau) chez le chien.

    Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Anthelmin ... n_et_chiot

    N'hésite pas à lire cette page de Wikipedia, tu verras que ça peut très mal tourner, si le chiot n'est pas vermifugé ... :?

    Et il existe même des vers qui sont transmissibles aux enfants humains avec des conséquences très graves ... :?
  • My LoveMy Love Membre
    15:41 modifié
    Cela me semble pas du tout sérieux de la part de l'éleveuse non ?

    Avec ce traitement tout devrait rentrer dans l'ordre :wink:

    Papouilles BB Olya
  • OlyaOlya Membre
    15:41 modifié
    Normalement, le premier vermifuge intervient à l'age des 15 jours du chiot ! ;)
    Vermifugation chez le chien

    Pour les chiots et les chatons, le vermifuge doit être administré tous les quinze jours pendant deux mois.

    Les vétérinaires conseillent par la suite de faire vermifuger son animal tous les mois jusqu'à l'âge de six mois. Par la suite, le vermifuge devra être administré tous les six mois ou lors des situations qui le nécessitent. Les chiennes reproductrices peuvent contaminer les chiots, il est donc conseillé de les vermifuger une à deux semaines avant la mise bas, juste après la mise bas puis toutes les deux semaines jusqu'au sevrage.

    Les protocoles varient selon le médicament prescrit, la plupart nécessitent une seule administration. Les vermifuges se présentent sous forme de comprimés ou de pâte et maintenant sous forme de spot on (liquide à appliquer sur la peau) chez le chien.

    Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Anthelmin ... n_et_chiot

    N'hésite pas à lire cette page de Wikipedia, tu verras que ça peut très mal tourner, si le chiot n'est pas vermifugé ... :?

    Et il existe même des vers qui sont transmissibles aux enfants humains avec des conséquences très graves ... :?

    j’espère qu'avez tout son traitement que sa va s'arranger :( :(
  • OlyaOlya Membre
    15:41 modifié
    My Love a écrit:
    Cela me semble pas du tout sérieux de la part de l'éleveuse non ?

    Avec ce traitement tout devrait rentrer dans l'ordre :wink:

    Papouilles BB Olya

    Oh oui je lespere que tout va rentrer dans L'ordre avec tout se traitement
  • My LoveMy Love Membre
    15:41 modifié
    Olya a écrit:
    My Love a écrit:
    Cela me semble pas du tout sérieux de la part de l'éleveuse non ?

    Avec ce traitement tout devrait rentrer dans l'ordre :wink:

    Papouilles BB Olya

    Oh oui je lespere que tout va rentrer dans L'ordre avec tout se traitement

    Ne t'inquiete pas ça va le faire Audrey :wink:

    Allez Olya, prend bien tes médocs et toutes ces vilaines bestioles vont disparaître :best2:

    Papouilles BB
  • OlyaOlya Membre
    15:41 modifié
    coucou tout le monde Olya va beaucoup mieux elle a retrouver des selle normal moin molle quelle etait :best2: :best2:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    15:41 modifié
    Ah, merci pour les nouvelles ! ;)

    Ca devait donc être bien ça, elle devait avoir des parasites !
  • Léon67Léon67 Membre
    15:41 modifié
    :best2: :best2: :best2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.