RAINETTE NOTRE AMOUR

2»

Réponses

  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    20:59 modifié
    Namy a écrit:
    je suis de tout coeur avec vous pour rainette et lolita....

    ( rainette j'espere que tu as bien reçu mon mp, car mon pc a planté au meme moment!)

    courage surtout....

    Oui merci j'ai reçu ton mp qui me fait chaud au coeur. Je pensais que ça serait dur de revenir sur le forum, mais partager avec des personnes qui ressentent les mêmes choses et donc comprennent me paraît maintenant indispensable et je vais rester avec vous.
    Bises.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:59 modifié
    C'est vrai que de reprendre un autre chien ça aide énormément, même si il ne remplace jamais l'être tant aimé, il permet d'atténuer les souffrances.

    Nous avons perdu nous aussi il y a trois ans un chien, ce fut très dur ! grâce à l'arrivée de Vodka, nous avons pu aller de l'avant (surtout pour ma fille qui pleurait nuit et jour, la joie de vivre de Vodka lui a redonné le sourire).

    Si mon témoignage peut vous aider ...
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    20:59 modifié
    oscar et lou-na a écrit:
    Tout d'abord, je voudrais te dire que je suis de tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve..et que je comprends totalement ce que tu ressens..le 25 septembre 2004 notre petit Talia est partie rejoindre le paradis des toutous, elle n'avait pas deux ans..renversée par une voiture...le drame de ma vie!!!
    devant mes yeux...

    Le 9 novembre 2004, nous sommes partis chercher lou-na...nous n'oublierons jamais notre talia..mais c vrai que d'avoir un petit loulou à la maison...la tristesse s'atténue...c vrai que c à toi de voir..mais c une bonne thérapie!!!et ta rainette sera tjours dans ton coeur et dans ta tête...

    courage à toi..et si tu as besoin de parler n'hésites pas ...

    ps : talia ressemblait beaucoup à rainette...


    J'espère qu'avec le temps nous pourrons avoir cette joie d'un boubou avec nous. Bises à tous.
  • Adesse76Adesse76 Membre
    20:59 modifié
    Rainette a écrit:
    Namy a écrit:
    je suis de tout coeur avec vous pour rainette et lolita....

    ( rainette j'espere que tu as bien reçu mon mp, car mon pc a planté au meme moment!)

    courage surtout....

    Oui merci j'ai reçu ton mp qui me fait chaud au coeur. Je pensais que ça serait dur de revenir sur le forum, mais partager avec des personnes qui ressentent les mêmes choses et donc comprennent me paraît maintenant indispensable et je vais rester avec vous.
    Bises.

    je suis sûre que tout le monde souhaite vivement que tu reste!
    il est clair que c'est en se soutenant que l'on passe ces épreuves et tu sais nous sommes là pour partager les bons tout comme les mauvais moments.
    nous sommes de tout coeur avec toi, je t'envoie plein de chaleur
  • petit Buzzpetit Buzz Membre
    20:59 modifié
    Je suis vraiment désolée pour toi.
    Toutes mes condoléances.
    J'ai perdu un chien il y a assez longtemps , on a mis un an avant de prendre Joy mon golden, mais d'avoir un petit bout plein de vie à la maison c'est un plaisir.
    Prends le temps

    Bisous
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    20:59 modifié
    C'est vraiment une bien triste journée!!!!!!!toutes mes condoléances
  • BUBLEBUBLE Membre
    20:59 modifié
    c'est pas vrai!!!!! j'en étais encore au post ou tu racontait ce qui se passait!!!je peux pas y croire!!!je suis effondré de voir que c'etait autre chose!!!une tumeur mais me***!!! C'est pas vrai!!!je suis de tout coeur avec toi, j'éspère que rainette te regarde de là haut et qu'elle est la plus heureuse des chiennes!!!je suis sûr que tu as eutr une vie de boubou magnifique rainette!!!!penses à nous!!!on penses à toi e on soutrient ta maitresses!!!!
    bisoouuuussss à toi !!courage!!!!
  • AlixAlix Membre
    20:59 modifié
    Quelle terrible nouvelle...au dernière nouvelles Rainette semblait aller mieux et puis je lis ce post... :cry: :cry:
    On est de tout coeur avec toi et on pense fort à notre grenouillette au paradis des boubous... :arrow:
  • 20:59 modifié
    Je suis sincèrement attristée par cette terrible nouvelle et je pense très fort à vous
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:59 modifié
    Oh mince je viens de découvrir ce post...

    Je suis vraiment de tout coeur avec vous, il n'y a rien de plus triste je crois, mais je sais aussi qu'avec le temps, même si on oublie pas, vous retrouverez le sourire et peut-être grâce un autre adorable toutou... En attendant, on est là pour vous soutenir, et vousréconfortez comme on peut...
  • VinaVina Membre
    20:59 modifié
    Que c'est triste de lire ce post.... je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter cette épreuve. le premier animal que j'ai perdu c'était un hamster que j'avais adopté quand je me suis installée dans mon appart. Quand elle est partie 20 mois plus tard: le drame! J'avais pourtant 27 ans et ce n'était "que" un hamster... J'ai adopté assez rapidement un cochon d'inde, ça m'a aidé à atténuer la douleur de ne plus avoir mon hamster car j'étais occupée avec le cochon d'inde, sans pour autant oublier le hamster! Je sais bien que ça doit être encore plus dur de perdre un chien qui plus est un boubou mais c'est vrai que l'arrivée d'un petit bout de cul pourrait vous aider à faire le deuil de votre petite Rainette. Je n'ose pas imaginer le jour où Vina partira (rie nque d'y penser j'en ai les larmes aux yeux tellement elle m'apporte dans ma vie), mais je pense que je réadopterai (un boubou of course) rapidement car je ne saurais plus vivre sans.
    Encore courage et plein de gros :arrow: .
  • VIGOVIGO Membre
    20:59 modifié
    vraiment très désolée de la triste nouvelle..
    tu as raison il faut profiter au maximum de
    chaque jour passé avec eux..
    amicalement
  • 20:59 modifié
    je ne peux que te souhaiter bon courage pour surmonter une douleur comme celle la je suis si triste pour vous
    mais elle restera toujours dans ton coeur
    et a vos cotes
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 20:59 modifié
    Je te présente toutes mes condoléances, et partage ta peinne.
    La perte d'un être cher est un moment terriblement dur à passer. Quand j'ai perdue Cherry-Kelly en avril, j'ai attendu novembre pour reprendre un animal : un chien cette fois : ma princesse d'amour Brooklyn-Grace. Parfois je me dis que si Brooky était arrivée plus tôt, ça m'aurait évité de descendre si bas...mais chacun vit les choses différement. Pour moi, c'est clair : Brooky m'a sauvé. Donc c'est subjectif, mais moi je te dirais, dès que tu t'en sent capable, prend un autre animal. On n'oublie jamais, mais la vie reprend ses droits, la joie et l'amour sont bien mieux que des heures d'angoisses et des plaquettes de médicaments....
    Je suis de tout coeur avec toi, pensée pour Rainette :sm11:
  • 20:59 modifié
    Toutes mes condoléances...Je suis passée par là et je sais que le vide et la peine sont immenses.
    Elle a rejoint mon petit Piwee de 9 mois au paradis des boubous.
    J'ai les larmes qui me montent, donc je vais faire court : bon courage pour cette épreuve. J'espère que vous êtes bien entourés pour que l'on vous aide à passer ce cap. Les copains du forum sont là, et la famille est aussi très inportante...
    Je partage votre peine...

    Allison et Dobby
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    20:59 modifié
    Merci encore à tous pour votre aide en cette période si difficile. Ce week-end pas moyen de penser à autre chose qu'à rainette, on la voit partout .... Câlinez bien les vôtres et profitez de leur gaité, de leurs bêtises et de leur drôle de trogne, nous pendant 6 ans elle nous a fait sourire tous les jours et ça on ne pourra pas nous l'enlever.
    Bises à tous :arrow:
  • 20:59 modifié
    bon courage ma grande et contente que tu reste parmis nous!!!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    20:59 modifié
    Rainette a écrit:
    Merci encore à tous pour votre aide en cette période si difficile. Ce week-end pas moyen de penser à autre chose qu'à rainette, on la voit partout .... Câlinez bien les vôtres et profitez de leur gaité, de leurs bêtises et de leur drôle de trogne, nous pendant 6 ans elle nous a fait sourire tous les jours et ça on ne pourra pas nous l'enlever.
    Bises à tous :arrow:

    oui, gardez tous ces moments précieux dans votre coeur.
    on pense bien à vous
  • Tea timeTea time Membre
    20:59 modifié
    je suis vraiment DESOLEE :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    je n'ai aucun mot pour te décrire ce que je ressens pour vous...

    Bon courage
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    20:59 modifié
    Je suis très triste pour toi. Je te souhaite beaucoup de courage. :arrow:
  • 20:59 modifié
    Je vous adresse toute mon amitié en ces moments difficiles.
    Repose en paix jolie boulette !!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 20:59 modifié
    grosses grosses pensée à toi

    moi hyper sensible forcément je pleure comme une madeleine car je sais ce que c'est

    moi il s'appelait Azo un épagneul breton mais la douleur s'est atténuée car cela fait très très longtemps

    mes parents ont toujours sa photo accrochée dans leur chambre avec la date de sa disparition

    ici on aime tellement nos boubous qu'on partage ta peine à notre façon....

    c'est très dur... après à toi seule de décider si oui ou non tu en reprends et quand...

    laisse parler ton coeur

    je t'embrasse :arrow:
  • 20:59 modifié
    Courage.Il faut laisser le temps au temps et ne garder que les meilleurs moment. je compatis à votre douleur.
  • VaninaVanina Membre
    20:59 modifié
    Je viens juste de lire ton post et cela m'a mis les larmes aux yeux ainsi que pour Lolita et Piwee (je n'avais pas vu la disparition de Piwee en août). Cela doit vraiment être très dur, c'est une chose qu'on a pas envie d'imaginer et pourtant cela nous montre la réalité "nos boubous ne sont pas immortels". En rentrant je pense que j'aurais une énorme envie de serrer Vani dans mes bras. J'espère que Rainette n'a pas souffert et qu'elle est heureuse où elle est mais je pense que sa maitresse va lui manquer mais qui sait peut être qu'elle te surveille du paradis des bouledogues.. Je te souhaite vraiment du courage. Bisous
  • BusterBuster Membre
    20:59 modifié
    J'apprends tout juste la nouvelle, et je suis profondemment triste pour vous qui venez de subir une telle perte. Je vous souhaite beacoup de courage en cette épreuve et suis de tout coeur avec vous.
  • 20:59 modifié
    Je n'avais pas vu ce post, et je suis du coup très triste :cry:

    Rainette, tu resteras longtemps dans un coin de mon coeur, j'adorais lire les posts sur elle ... Une belle chipie qui me fais penser à ma TRistane, c'est pour ça que ça me touche autant ... :cry: :cry:

    Comme tu dis, profitons de nos boulis, à 100% ... :arrow:

    Je te souhaite beaucoup de courage, quand je lis des posts comme ceci j'ai envi d'offrir un boubou à tous ceux qui sont dans le chagrin :( :(

    Enorme pensée à vous et à Rainette, belle Rainette. :cry:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    20:59 modifié
    Je n'avais pas vu ce post, et je suis du coup très triste :cry:

    Rainette, tu resteras longtemps dans un coin de mon coeur, j'adorais lire les posts sur elle ... Une belle chipie qui me fais penser à ma TRistane, c'est pour ça que ça me touche autant ... :cry: :cry:

    Comme tu dis, profitons de nos boulis, à 100% ... :arrow:

    Je te souhaite beaucoup de courage, quand je lis des posts comme ceci j'ai envi d'offrir un boubou à tous ceux qui sont dans le chagrin :( :(

    Enorme pensée à vous et à Rainette, belle Rainette. :cry:

    Merci beaucoup. Si j'avais su j'aurais raconté plus d'histoires sur notre Rainette, mais quand j'étais sur l'ordinateur elle n'aimait pas et venait me chercher, faisait des bêtises pour que je m'occupe d'elle, alors qu'elle n'en faisait jamais, trop intelligente !!
    Quand nous serons prêts j'espère bien accueillir un autre boubou dans notre famille, je ne peux m'empêcher de penser bien sûr à un bébé, ou à une boubou comme on dit "retraitée d'élevage" mais il me faudrait des infos et pour l'instant nous avons encore trop mal.
    Gros bisous à tous :arrow: :arrow:
  • 20:59 modifié
    Oui,je suis sure que l'accueil d'une boulette sera une bonne thérapie qui te donnera à nouveau le sourire et la gaieté que te procurait Rainette.Nos boulis aiment nous voir heureux.Reste parmis nous,tu vois ,on te soutient tous,et je voie que tu es dans l'Essonne,on se croisera peut-être un de ces jours.
  • altessealtesse Membre
    20:59 modifié
    je suis désolée pour vous,ca fait vraiment mal au coeur d'apprendre d'aussi triste nouvelle.
    On est de tout avec vous.
  • Adesse76Adesse76 Membre
    20:59 modifié
    une petite pensée pour la môman de rainette :bisou2:
  • NickyNicky Membre
    20:59 modifié
    Triste début d'année pour nos boulis en effet :cry: :cry: :cry: :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.