Bonjour bonjour!

ShyriaShyria Membre
décembre 2018 modifié dans Présentation
Bonjour à tous,

Je me présente, Manon, 25 ans. Je me suis inscrite sur ce forum parce qu'après de longues années d'attente les conditions sont enfin réunies pour que je puisse adopter un petit compagnon, et je cherche donc à adopter un petit bouledogue Français!

De base je suis plutôt branchée gros chiens, mais ma mère a adopté un boxer il y a presque 10 ans qui m'a réconcilié avec les chiens "au nez écrasé" ( :mrgreen: ) et m'a donné envie de m'intéresser à des races similaires. En plus je vis en ville, dans un appartement, donc un chien très sportif ne serait pas heureux...

Je me suis inscrite sur ce forum vu que le bouledogue FR paraît être un race un peu spécifique, histoire d'en connaître plus sur leur comportement, problèmes de santé, etc!

A bientôt sur le forum ;)

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    17:02 modifié
    Bienvenue à toi !!! ;)

    N'hésite pas à faire un tour sur le forum, lire les sujets, la plupart des questions que tu te poses auront surement une réponse dans les sujets déjà existants ! ;)

    Et sinon, n'hésite pas à poster un nouveau sujet si tu ne trouves pas réponse à ta question !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    17:02 modifié
    Bienvenue sur le forum. Je penses que t'y trouveras pas mal de réponses, et n'hésites pas si tu en as d'autres :wink:
  • ShyriaShyria Membre
    17:02 modifié
    Merci à vous pour votre accueil!
  • My LoveMy Love Membre
    17:02 modifié
    Bienvenue Manon,

    Comme viennent de l'écrire les copains, tu trouveras je pense, beaucoup de réponses à tes questions en fouillant dans le forum !

    A très bientôt :P
  • Léon67Léon67 Membre
    17:02 modifié
    Bienvenue :P :P

    Tu trouveras tout ce que tu cherches ici :mrgreen:
    Et sinon on se fera un plaisir de t'aider !!
  • ShyriaShyria Membre
    17:02 modifié
    Merci encore!

    Je fouille, je fouille :wink:
  • My LoveMy Love Membre
    17:02 modifié
    Shyria a écrit:
    Merci encore!

    Je fouille, je fouille :wink:

    :enaccord14: :icon_wink:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    17:02 modifié
    bienvenue à toi…

    tu verras ce forum est une vraie mine d'or… à toutes les interrogations que l'on se pose! bonne fouille alors! :lol:
  • Maggie15Maggie15 Membre
    17:02 modifié
    Bienvenuuuue ! J'espère que tu trouvera ce que tu cherches et que ton choix final donc, se portera sur un merveilleux petit boulie !
  • My LoveMy Love Membre
    17:02 modifié
    Maggie15 a écrit:
    Bienvenuuuue ! J'espère que tu trouvera ce que tu cherches et que ton choix final donc, se portera sur un merveilleux petit boulie !

    Coucou Maggie !

    Comment va la boulette ? Je serai heureuse d'avoir de ses nouvelles :wink:

    A bientôt ! :lol:
  • O'BrooklynO'Brooklyn Membre
    17:02 modifié
    Bienvenue sur le forum !!

    C'est vrai qu'un bouledogue français s'adapte plutôt bien en appartement je trouve ! J'ai la chance d'avoir un grand parc en bas de mon immeuble où je peux lui faire de grandes ballades et le faire courir mais après pendant 3 voire 4h il dort et ronfle :lol:
  • Fauve06Fauve06 Membre
    17:02 modifié
    Bienvenue sur le forum.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.