La petite souris va passer !

OdetteOdette Membre
novembre 2018 modifié dans Tout sur les bouledogues
181125093836554203.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    14:17 modifié
    Perso je n'ai jamais trouvé de dent de lait. Elle quitte le monde des bébés Odette.
  • OdetteOdette Membre
    14:17 modifié
    Un coup de chance de l'avoir trouvée !
    Elle faisait sa petite toilette de pattes et j'ai cru que c'était un ongle au début !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    14:17 modifié
    Ah super !! C'est rare de les trouver
  • My LoveMy Love Membre
    14:17 modifié
    Comme le disent les copines c'est rare d'en trouver ...

    La tite crevette grandit :lol:
  • -Léon--Léon- Membre
    14:17 modifié
    Odette devient une grande fille !! :lol:
  • O'BrooklynO'Brooklyn Membre
    14:17 modifié
    Ohh !! J'ai pu mettre la main sur deux dents de lait ! Je les garde en souvenir dans le vide poche à l'entrée de chez nous haha :lol: (mon conjoint dit que c'est dégoutant pfff :x )
  • Léon67Léon67 Membre
    14:17 modifié
    Hihi la petite Odette devient grande :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.