bonjour d'une revenante

babou2babou2 Membre
janvier 2019 modifié dans Présentation
Enfin à cette heure ci c'est plutôt bonsoir , j'avais disparue depuis longtemps de ce forum des problèmes de santé lourds, des déménagements , maintenant tout est stabilisé j'ai eu du mal à récupéré mon pseudo car je me souvenais plus qu'il y avait un 2 après babou ma boulette qui nous a quittée à 14 ans et 5 mois, une boulette d'exception un amour sur pattes sa devise était tout le monde est beau et gentil humains, chiens, chats, lapins, etc..elle était si parfaite que j'ai voulut reprendre une autre bouledogue mais je voulais pas un chiot et de préférence une autre caille bringée donc c'est jina raté pour la couleur elle est fauve à fait son arrivée à la maison il y a une semaine déjà renommée d'jin elle a 4 ans et 7 mois ,ne connait rien à la vie même pas son nom ne sait pas ce que c'est qu'une maison , pas plus un véhicule elle doit tout apprendre, depuis sa naissance elle n'a connue qu'un chenil d'élevage intensif elle à eue 5 portées 5 césariennes moi qui voulait pas un chiot pour pas avoir à faire l' éducation de base c'est raté. Nous avons 2 autres chiennes de races différentes et pour l'instant il y a quelques tensions mais minimes par contre c'est plus tendu avec le chat elle veut voir de très près ce que c'est que cette chose et ce gros béta ne sait pas qu'un chien ça peut parfois faire mal il veut lui aussi faire connaissance mais elle lui rentre dedans , pas de dégâts je surveille . Elle est super gentille avec nous et nous nous sommes adoptées mutuellement et ça fait chaud au coeur de se dire qu'elle ne passera plus d'hivers au froid et qu'on ne la prendra jamais plus pour une usine à chiots et que les humains peuvent aussi l'aimer, le rdv est prit pour la faire stériliser le 4/01 pré-visite opératoire et le 9/01 c'est la stérilisation si notre véto ni voit pas de contre indication. Je mettrais des photos d'ici quelques jours. Passez tous une bonne fin d'année avec vos boubous , et je suis contente d'être revenue dans ce forum

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    21:01 modifié
    Re bienvenue. Jina a eu de la chance d'être tombée sur toi. Non mais quel début de vie elle a eu. :shock: Parfois je me dis qu'on est responsable de ces élevages honteux en prenant des chiens de race. Bref encore bravo pour l'adoption de la louloute. :arrow:
  • -Léon--Léon- Membre
    21:01 modifié
    C’est super ce que tu as fait pour jina
    Elle va pouvoir apprécier la vie maintenant mais c’est sur que si l’education est à faire, il va falloir être patient mais beaucoup d’amour devrait faciliter les choses
  • My LoveMy Love Membre
    21:01 modifié
    Bonjour Babou et D'jin !

    Contente de faire votre connaissance. A très bientôt au fil des post ... :lol:
  • babou2babou2 Membre
    janvier 2019 modifié
    voici ma d'jin avec nous depuis le 21 décembre , elle a tout de suite adopté son dodo , mais elle fait son air tout tristounet alors que c'est franchement le contraire
    19010206420624566816057123.jpg
    heureuse de pouvoir savourer la liberté
    19010206415024566816057121.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    21:01 modifié
    C'est clair que sur la deuxième photo on voit que c'est le bonheur total pour elle. J'adore.
  • -Léon--Léon- Membre
    21:01 modifié
    Elle est toute mimi cette boulette et elle a la pêche !
    Tout plein de bonheur pour toi dans ta nouvelle famille :arrow:
  • babou2babou2 Membre
    21:01 modifié
    Messagepar My Love » Dim 30 Déc, 2018 3:39 pm
    Bonjour Babou et D'jin !


    ma babou n'est plus là ,son cœur a cessé de battre le 10 octobre et elle me manque toujours terriblement

    merci de vos messages
  • My LoveMy Love Membre
    21:01 modifié
    babou2 a écrit:
    Messagepar My Love » Dim 30 Déc, 2018 3:39 pm
    Bonjour Babou et D'jin !


    ma babou n'est plus là ,son cœur a cessé de battre le 10 octobre et elle me manque toujours terriblement

    merci de vos messages

    Désolée je ne savais pas .... je comprends ta douleur de ne plus l'avoir à tes côtés.
    Je pense bien à toi :oops:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    21:01 modifié
    Re bienvenue sur le forum et enfin la belle vie pour la jolie D’jin :love:
  • Léon67Léon67 Membre
    21:01 modifié
    Bonjour :P

    Quelle belle vie pour cette jolie D'jin !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.