Bave excessive...

Flamby2012Flamby2012 Membre
janvier 2019 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir à tous !

J'aurai besoin de votre aide !

Ce soir soir vers 19h30 j'ai sorti ma petite terreur pour faire la promenade du soir. Tout c'est bien passé mais lorsque nous sommes rentré à la maison j'ai remarqué qu'il bavait beaucoup plus que d'habitude, beaucoup de petite goutes translucides tombaient de sa babine...
Cela m'inquiète beaucoup...... :(
Il est 23h00 et cela est toujours pareil....

Si vous pouviez m'aider... MERCI d'avance !!

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    13:02 modifié
    Comment vas t'il ce matin ? Hier soir il a peut être léché quelque chose (crapaud ?) si c'est toujours pareil il vaut mieux demander un avis véto.
  • Flamby2012Flamby2012 Membre
    13:02 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Comment vas t'il ce matin ? Hier soir il a peut être léché quelque chose (crapaud ?) si c'est toujours pareil il vaut mieux demander un avis véto.

    Je me suis levé plusieurs fois cette nuit pour voir si tout allait bien, Monsieur ronflait comme un tracteur donc ça avait l'air d'aller.
    Et ce matin, visiblement, il ne bave plus. Mais il est fatigué, il dort encore malgré mes allés-venus !
    Je vais surveiller ça de près...
    MERCI d'avoir pris des nouvelles, c'est gentil
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:02 modifié
    Aujourd'hui vérifie quand même ses babines, la langue et l'intérieur de la bouche voir si c'est pas irrité, rouge etc... Bonne journée.
  • Flamby2012Flamby2012 Membre
    13:02 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Aujourd'hui vérifie quand même ses babines, la langue et l'intérieur de la bouche voir si c'est pas irrité, rouge etc... Bonne journée.

    Oh t'inquiète pas, il sera inspecté de A à Z :bouledogue:
  • My LoveMy Love Membre
    13:02 modifié
    Un boubou caille ! Il est mignon le loulou :lol:

    Dac avec Ivanohé ... le canaillou a du lécher quelque chose de pas catholique ... :perplexe: Les crapauds en particulier les font saliver :oops:

    Ralala ... Ils sont plein de ressource pour dénicher ce qu'il ne faut pas manger ces boulis ... et encore faut-il s'en rendre compte :!:

    J'espère qu'aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre :wink:

    Papouilles le boubou
  • Flamby2012Flamby2012 Membre
    13:02 modifié
    My Love a écrit:
    Un boubou caille ! Il est mignon le loulou :lol:

    Dac avec Ivanohé ... le canaillou a du lécher quelque chose de pas catholique ... :perplexe: Les crapauds en particulier les font saliver :oops:

    Ralala ... Ils sont plein de ressource pour dénicher ce qu'il ne faut pas manger ces boulis ... et encore faut-il s'en rendre compte :!:

    J'espère qu'aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre :wink:

    Papouilles le boubou

    Oh que oui, toujours le nez par terre et à lécher tout et n'importe quoi !! faut etre sacrement vigilant ! Là je viens d'aller le promener en foret et il était en pleine forme et ne bave plus. Je vais surveiller ça de près tout de meme...
  • My LoveMy Love Membre
    13:02 modifié
    Flamby2012 a écrit:
    My Love a écrit:
    Un boubou caille ! Il est mignon le loulou :lol:

    Dac avec Ivanohé ... le canaillou a du lécher quelque chose de pas catholique ... :perplexe: Les crapauds en particulier les font saliver :oops:

    Ralala ... Ils sont plein de ressource pour dénicher ce qu'il ne faut pas manger ces boulis ... et encore faut-il s'en rendre compte :!:

    J'espère qu'aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre :wink:

    Papouilles le boubou

    Oh que oui, toujours le nez par terre et à lécher tout et n'importe quoi !! faut etre sacrement vigilant ! Là je viens d'aller le promener en foret et il était en pleine forme et ne bave plus. Je vais surveiller ça de près tout de meme...

    :enaccord14:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:02 modifié
    caresses au boubou, et surveillance….

    mais quand vous dites le crapaud les fait saliver, tout les crapaud ou quelle espèce de crapaud, ca m'intrigue cette histoire de crapaud… et ca fait saliver que les bouledogues ou tout les chiens? il y a d'autres risques que la salivation excessive?
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:02 modifié
    Les crapauds c'est venimeux au niveau de leur peau (c'est leur système de défense à eux) du coup si le chien prend dans sa gueule ou a un contact avec la bouche le venin se répand puis dans la bouche ça va direct dans le sang. Le chien salive car c'est la réaction pour combattre le venin. (mon explication est sommaire mais c'est pour résumé).
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:02 modifié
    ah d'accord, n'importe quel crapaud et n'importe quel chien… donc vigilance...
  • JOKEJOKE Membre
    13:02 modifié
    Si cela peut te rassurer : Joke ne bave jamais, sauf en balade, des gros filets qui pendouillent bien dégueu
  • Flamby2012Flamby2012 Membre
    13:02 modifié
    Tout va bien, ma terreur ne bave plus. Je ne sais pas ce qu'il a pu snifer ou lécher mais cela m'a inquièté ! Cependant il n'avait pas l'air mal, juste il bavait énormément de petites goutes translucides.
  • My LoveMy Love Membre
    13:02 modifié
    Flamby2012 a écrit:
    Tout va bien, ma terreur ne bave plus. Je ne sais pas ce qu'il a pu snifer ou lécher mais cela m'a inquièté ! Cependant il n'avait pas l'air mal, juste il bavait énormément de petites goutes translucides.

    Plus de peur que de mal .... on s'y habitue avec les boubous ! Ce sont de véritables aspirateurs sur pattes :mrgreen:

    Merci d'avoir donné des nouvelles :wink:

    Papouilles la terreur !
  • -Léon--Léon- Membre
    13:02 modifié
    Tout est rentré dans l'ordre c'est une bonne nouvelle.
    Comme dit mon homme: il faut les marquer à la culotte !!! :D :D :D
    Mais même en les marquant à la culotte, on se fait avoir.... :( :( :(
    Ils sont terribles mais on les aime tellement !!
  • My LoveMy Love Membre
    13:02 modifié
    -Léon- a écrit:
    Tout est rentré dans l'ordre c'est une bonne nouvelle.
    Comme dit mon homme: il faut les marquer à la culotte !!! :D :D :D
    Mais même en les marquant à la culotte, on se fait avoir.... :( :( :(
    Ils sont terribles mais on les aime tellement !!


    :enaccord14: :mrgreen: :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    13:02 modifié
    Ici c'est un peu comme Joke, il bave peu, sauf en balade avec de gros filets dégoulinants et si en plus il croise un copain ou pire une copine c'est la totale !!! Bulles et cie !!!

    Si ca se trouve c'était tout simplement du à une excitation un peu plus forte que d'habitude :wink:

    En tout cas contente pour ton loulou !!
  • Flamby2012Flamby2012 Membre
    13:02 modifié
    -Léon- a écrit:
    Tout est rentré dans l'ordre c'est une bonne nouvelle.
    Comme dit mon homme: il faut les marquer à la culotte !!! :D :D :D
    Mais même en les marquant à la culotte, on se fait avoir.... :( :( :(
    Ils sont terribles mais on les aime tellement !!

    :bouledogue: :enaccord14:
  • Flamby2012Flamby2012 Membre
    13:02 modifié
    Léon67 a écrit:
    Ici c'est un peu comme Joke, il bave peu, sauf en balade avec de gros filets dégoulinants et si en plus il croise un copain ou pire une copine c'est la totale !!! Bulles et cie !!!

    Si ca se trouve c'était tout simplement du à une excitation un peu plus forte que d'habitude :wink:

    En tout cas contente pour ton loulou !!

    Je pense qu'il avait léché quelque chose de pas top pendant la balade. Mais ça on ne peux pas gerer c'est trop des fourbes !!!
    Ils sont fouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
    :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.