les 2 O: roi pour l'Epiphanie...

vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
janvier 2019 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
En ce mois de janvier c'est l'Épiphanie, donc papa à bricoler une jolie couronne pour ses bébés…
mini_190113012245391606.jpg
mini_190113012407377451.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    02:26 modifié
    Les couronnes n'ont pas l'air de les gêner (ici elles seraient bouffées en 30 secondes). Ils se prennent peut être pour les rois de la maison c'est pour ça qu'ils supportent. :)
  • babou2babou2 Membre
    02:26 modifié
    Il est trop rigolo le second avec son air étonné . Attention de ne pas avaler la fève
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    02:26 modifié
    on a rusé pour avoir ces photos, et en fait ils voulaient les ôter, pas spécialement les bouffer...
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    02:26 modifié
    Les minis rois :love: :love:
  • OttoOtto Membre
    02:26 modifié
    Trop mignons ces 2 là :love:
    J'adore les photos avec la couronne, ils se sont bien laissé faire !
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    02:26 modifié
    ben oui… à peu près! le plus dur est de passer l'élastique autour du cou... :) et de les empêcher de l'ôter...
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    02:26 modifié
    :arrow:
  • JOKEJOKE Membre
    02:26 modifié
    rohhh :love:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    02:26 modifié
    Adorables :love:
  • -Léon--Léon- Membre
    02:26 modifié
    Magnifiques !!! :love:
  • Léon67Léon67 Membre
    02:26 modifié
    :love:
  • My LoveMy Love Membre
    02:26 modifié
    :mrgreen: :mrgreen: j'avais pas vu les photos ... :enaccord14: Trop mignons les ti' rois ... :wink:

    J'ai essayé avec la pestouille, même pas eu le temps de prendre la photo .... boulotée la couronne :D
  • Fauve06Fauve06 Membre
    02:26 modifié
    Ils sont trop beau, j'adore le regard du deuxième.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.