petite virée en gironde

babou2babou2 Membre
janvier 2019 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
A saint Macaire petite citée médiévale
19012807485824566816096608.jpg
19012807482724566816096603.jpg
19012807484324566816096606.jpg
19012807483824566816096605.jpg
19012807483424566816096604.jpg
19012807484824566816096607.jpg

et enfin voici les 3 daltonnes

19012807482324566816096602.jpg

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:52 modifié
    Ah ma région !!!
    Le site de St Macaire est vraiment joli
  • My LoveMy Love Membre
    13:52 modifié
    Beaux souvenirs ... et belle balade pour les 4 pattes :wink:
    La boulette pas "émotionnée" le moins du monde .... :mrgreen:
  • OttoOtto Membre
    13:52 modifié
    Ça a l'air sympa dis donc !
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:52 modifié
    Super week end alors. C'est beau. Et les loulous n'étaient pas en reste.
  • Fauve06Fauve06 Membre
    13:52 modifié
    C'est vraiment superbe et j'adore la dernière photo avec les 3 stars.
  • babou2babou2 Membre
    13:52 modifié
    Ce qui qualifie le mieux un bouledogue c'est une petite phrase "à pas peur" donc elle est partout à l'aise c'est parfois un défaut car faut presque tout le temps l'avoir en laisse . Saint macaire c'est joli mais avec le soleil ça aurait été superbe
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:52 modifié
    super... et de bien jolies photos!
    moi aussi j'aime la dernière...
  • My LoveMy Love Membre
    13:52 modifié
    babou2 a écrit:
    Ce qui qualifie le mieux un bouledogue c'est une petite phrase "à pas peur" donc elle est partout à l'aise c'est parfois un défaut car faut presque tout le temps l'avoir en laisse . Saint macaire c'est joli mais avec le soleil ça aurait été superbe

    Tu as raison ! "A pas peur" c'est bien trouvé :D ... c'est effarant et même dangereux, il faut tjs les avoir à l'oeil :!:
    C'est ce qu'on dit de la pestouille : elle n'a peur de rien ! :wink:
  • Fauve06Fauve06 Membre
    13:52 modifié
    C'est sur ils ont peur de rien, Orion attaque le boxer comme un dingue bon il faut dire que mon boxer est une perle au niveau du comportement sinon Orion aurait dégusté avec se comportement.
    Il le mort au nez , les babines et une fois il lui a attaqué le zizi.
    Le petit de 5kg mais la misère au gros de 28kg.
  • My LoveMy Love Membre
    13:52 modifié
    Fauve06 a écrit:
    C'est sur ils ont peur de rien, Orion attaque le boxer comme un dingue bon il faut dire que mon boxer est une perle au niveau du comportement sinon Orion aurait dégusté avec se comportement.
    Il le mort au nez , les babines et une fois il lui a attaqué le zizi.
    Le petit de 5kg mais la misère au gros de 28kg.

    Waouuu ... il promet le loulou ! :mrgreen:
    Il va se calmer avec le temps, c'est un bb, il est dans "le jeu" ... Mimie s'amuse encore a presque 3 ans à nous faire courir après elle ... c'est l'éclate :!:

    le problème, avec les boulis, c'est qu'ils n'arrivent pas à canaliser leur énergie et leur force :oops: Je n'ai pas rencontré ce comportement avec mes autres chiens :perplexe:
  • Fauve06Fauve06 Membre
    13:52 modifié
    On a pris un dresseur pour nous aider avec les deux, mais elle m'a quand dit que Orion avait vraiment un très fort caractère.
    Un dominant et que heureusement que Milo le boxer ne l'était pas lui aussi sinon il n'y aurait pas eu d'entente entre les deux.
    On va essayer de faire le maximum, elle m'a quand même donner comme conseil de faire les ballades séparé pour que les deux garde leur indépendance car elle me dit que si un des deux vient malheureusement a disparaître le deuxième doit être assez indépendant pour éviter la déprime.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.