Odette accumule

OdetteOdette Membre
février 2019 modifié dans Problèmes de santé
Voilà, Odette s'est faite stériliser le 21 janvier, 5 jours plus tard nous enlevions le pansement et la cicatrice était très belle...
Sauf que samedi, elle a commencé à avoir une inflammation autours de sa cicatrice qui n'a fait qu'empirer, donc dimanche vétérinaire..
Madame a fait une allergie aux fils!
Le vétérinaire a enlevé les fils , petite piqûre et crème anti-inflammatoire et maintenant tout est rentré dans l'ordre :?

J'avais demandé au vétérinaire de contrôler un petit bouton aux fesses apparu une semaine avant la stérilisation... prélèvement et c'est bénin : Histiocytome
Le bouton a grossi depuis rien de grave mais si ça ne part pas tout seul , il faudra l'enlever :(

D'autre part, depuis sa stérilisation , madame se lèche les pattes à outrance... prélèvement...et champignon!
Donc shampoing de pattes 3 fois par semaine et bain de désinfection de 5 min tous les jours!
La faire tenir 5 min reste une épopée :mrgreen: mais avec la promesse du gâteau, on y arrive :lol:

Bref, rien de grave, mais comme je m'inquiète facilement, je suis épuisée :oops:

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    13:42 modifié
    Dis donc pas de chance et ça en fait des visites chez le véto :? en espérant que tout rentre dans l'ordre très vite :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:42 modifié
    T'as une carte de fidélité chez ton véto ? :lol:

    Plus sérieusement, elle accumule la pauvre :(
    Si tout rentre dans l'ordre à chaque tant mieux
    Bisous guérisseurs :arrow:
  • Fauve06Fauve06 Membre
    13:42 modifié
    Bon courage avec la puce, dis donc tu cumulés en ce moment.
    J'espère que le véto te fait un prix quand même car financièrement tu dois douiller.
  • OdetteOdette Membre
    13:42 modifié
    J'ai demandé à la vétérinaire mais elle ne fait pas les cartes de fidélité :lol:
    Je ne pense pas vraiment au côté financier pour le moment, ce qui m'importe est que ma Odette soit en pleine forme :wink:
    Et je peux vous assurer, que malgré ces petits bobos, elle pète la forme :mrgreen:

    Ma véto est très bien, j'ai payé 150€ de stérilisation, et en urgences dimanche chez un autre véto 89€.
    Aujourd'hui, j'ai juste payé le désinfectant (2€) , elle ne m'a pas fait payer la consultation.
    Elle m'a dit qu'avec le recul elle aurait dû enlever le bouton pendant la stérilisation , donc si il ne part pas tout seul, elle ne me fera pas payer la nouvelle intervention.
  • My LoveMy Love Membre
    13:42 modifié
    Il y a des périodes où tout va de travers pour nos pauvres boubous ... on est passé par là :?

    Tu n'as pas pris de mutuelle Dorothée ?

    Ça va aller ... courage et papouilles à Odette !
  • OdetteOdette Membre
    13:42 modifié
    My Love a écrit:
    Il y a des périodes où tout va de travers pour nos pauvres boubous ... on est passé par là :?

    Tu n'as pas pris de mutuelle Dorothée ?

    Ça va aller ... courage et papouilles à Odette !

    Non, je n'ai pas pris de mutuelle :wink:
  • Fauve06Fauve06 Membre
    13:42 modifié
    Non c'est sûr que les cartes de fidélité ne sont pas valable chez eux.
    Par contre mon véto va pas me faire payer la consultation, ce qui est déjà pas mal.
    Après on préfère les voir en pleine forme c'est sûr, mais quand on prend des animaux on sait qu'on risque d'avoir des soins à faire et que ça peut coûter assez cher.
    Comme toi je n'ai pas pris d'assurance par contre je met de l'argent de côté tous les mois environ 50 euro et si j'ai besoin pour des gros soins je pourrais l'utiliser.
  • babou2babou2 Membre
    13:42 modifié
    elle est pas chère votre véto et si plus elle soigne bien c'est génial, pour d'jin qui à été stérilisé au mois de janvier j'ai payé 21 euros de consultation pré-opératoire et 280 euros de stérilisation , mais nous l'aimons bien quand même notre véto à tel point que nous faisons 140 km A/R pour que ce soit elle car trop déçue par le véto de notre ville qui n'a pas été humain avec ma babou et qui à préféré nous vendre des examens et des médocs sachant qu'à son age elle était condamnée ,elle a beaucoup souffert et je le hais, de plus il était très cher, nous lui avons laissé 800 euros en 3 semaines pour 2 radios ,1 écho et des tonnes de médocs
  • My LoveMy Love Membre
    13:42 modifié
    babou2 a écrit:
    elle est pas chère votre véto et si plus elle soigne bien c'est génial, pour d'jin qui à été stérilisé au mois de janvier j'ai payé 21 euros de consultation pré-opératoire et 280 euros de stérilisation , mais nous l'aimons bien quand même notre véto à tel point que nous faisons 140 km A/R pour que ce soit elle car trop déçue par le véto de notre ville qui n'a pas été humain avec ma babou et qui à préféré nous vendre des examens et des médocs sachant qu'à son age elle était condamnée ,elle a beaucoup souffert et je le hais, de plus il était très cher, nous lui avons laissé 800 euros en 3 semaines pour 2 radios ,1 écho et des tonnes de médocs

    Rhooo ! Bin dis donc ... ça s'appelle profiter de l'occasion ? non ? En sachant que la pauvre boulette était condamnée ... pas bien de votre part Mr le Vétérinaire ! On les accompagne nos compagnons à 4 pattes en fin de vie, on ne les fait pas souffrir en s'acharnant .. :evil:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.