Deepsy a un point blanc dans l'oeil

DeepsyDeepsy Membre
mars 2019 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous, :P

Deepsy a un point blanc dans l'oeil depuis maintenant 1 mois le véto a dit qu'il y avait un petit ulcère donc il a eu un traitement seulement cette petite tache blanche n'a pas disparu elle est au milieu de l'oeil d'après le véto c'est superficiel

Il nous a donner une crème a mettre pour aider à cicatriser mais nous a quand meme conseiller d'aller voir un ophtalmo, nous avons rendez-vous fin mars.

Avez-vous déja eu ces symptomes ?

Je suis un peut inquiète qu'il n'y ai pas d'amélioration...

Réponses

  • 17:41 modifié
    Un rendez vous fin mars... C'est bien tard!
  • DeepsyDeepsy Membre
    17:41 modifié
    Nous n'avons pas d'autres rendez-vous avant§§ Nous continuons quand meme nouveau traitement et nous voyons le vétérinaire chaques semaines d'ici le rendez-vous chez l'ophtalmo!
  • 17:41 modifié
    Ça me fait penser à de la kératite qui peut survenir après un ulcère. Mon carlin nous a fait ça. Mais je ne suis pas véto...
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    17:41 modifié
    c'est une tache de calcium.
    Fun en avait une mais elle est partie toute seule
  • Fauve06Fauve06 Membre
    17:41 modifié
    Pareil je trouve loin pour un rdv après si ça empire pas c'est déjà bien.
    Tien nous au courant.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.