Irritation a la vulve

tigatiga Membre
août 2019 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour

Petit nettoyage intime ce matin, a l arrière de la vulve je vois 2 petit endroit bien rouge je pense souvent humide donc dilemme qu' est ce que je fais pour améliorer l inflamation

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    00:08 modifié
    Mettre du Mitosyl crème.
  • tigatiga Membre
    00:08 modifié
    J ai de la crème au calendula pour change bebe je peux mettre cela?
  • IvanohéIvanohé Membre
    00:08 modifié
    La crème au calendula c'est bien aussi, c'est cicatrisant.
  • Jessie67Jessie67 Membre
    août 2019 modifié
    Bonjour, ces deux crèmes proposés sont toutes les deux efficaces je pense. Mon petit bouledogue a eu un problème similaire, et après avoir contacté le véto au téléphone, il m'a conseillé le Mitosyl. Mais un ami m'a dit d'utiliser du calendula en urgence, le temps que j'achète celui-ci.
  • My LoveMy Love Membre
    00:08 modifié
    Mitosyl très efficace.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.