panique à bord

JOKEJOKE Membre
avril 2019 modifié dans Problèmes de santé
stress+++++
en arrivant ce midi Joke tremblait dans son panier, au début j'ai cru qu'il avait fait une bêtise et avait peur de se faire fâcher. En fait non il tremble et on ne sait pas pourquoi.
Ethan (11 ans) était aussitôt en larmes car évidemment on a pensé à sa hernie d'il y a 2 ans.
Avec mon grand on a d'abord pensé épilepsie (il a fait 1 crise, 1 seule en septembre) puis non on voyait que ce n'était pas ça. On l'a appelé il est sorti du panier sans boiter et s'est mis contre mes jambes en tremblant, genre "aide moi"
Je l'ai appelé pour aller faire pipi il ne voulait pas donc je l'ai porté et mis dans l'herbe, il s'est baissé (comme une fille) mais moins que d'habitude. Il est revenu lentement en tremblant mais sans boiter. Il s'est couché et il mettait ses pattes arrière un peu sur le côté pas en grenouille comme d'hab.... mon mari me dit qu'il a mangé beaucoup d'herbe hier en balade et qu'il a peut être mal au ventre....m'vouais.

Je suis pessimiste j'ai trop peur à une nouvelle hernie
Mon plus jeune est rentré il me dit qu'il dort et ne tremble pas en dormant
En arrivant je vais voir si il veut se lever et comment il se déplace j'ai très peur :(

Réponses

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:52 modifié
    Suite à son hernie et avec l'âge, Patate tremble aussi pendant une journée et le lendemain ça passe.
    Il ne s'alimente pas non plus mais se rattrape le jour d'après.
    Et Öhlins qui veut jouer avec et ne comprend pas :!:
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:52 modifié
    Comment il va ce soir ?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:52 modifié
    Alors comment il va ce soir ? Allez courage , j’espere que les nouvelles seront bonnes :arrow:
  • My LoveMy Love Membre
    11:52 modifié
    Je n'avais pas vu le post ...

    J'espère que le loulou va mieux .... :oops:
  • JOKEJOKE Membre
    11:52 modifié
    Ça va mieux....pour preuve il recommence a se lécher les pattes :?
    Il ne tremble plus mais il fait que dormir. Pas de boiterie en marchant donc on pense qu' il a dû trop manger d herbes ou avoir comme un petit virus
    En plus il a eu du mal à sortir le popo alors que la constipation il ne connaît pas d habitude :mrgreen:
    On va voir demain matin
  • My LoveMy Love Membre
    11:52 modifié
    JOKE a écrit:
    Ça va mieux....pour preuve il recommence a se lécher les pattes :?
    Il ne tremble plus mais il fait que dormir. Pas de boiterie en marchant donc on pense qu' il a dû trop manger d herbes ou avoir comme un petit virus
    En plus il a eu du mal à sortir le popo alors que la constipation il ne connaît pas d habitude :mrgreen:
    On va voir demain matin

    Il a du manger quelque chose qu'il ne fallait pas :?: Ils sont champions dans cette catégorie ... :oops:
    Oui tu as raison, faut surveiller le popo !

    Mimie ne mangeait pas, pas de selle. Le jour où j'avais rendez-vous chez le véto, elle a régurgité le filet qui entoure les boules de graisse que l'on met dehors pour les oiseaux. Ça fait quand même un joli morceau, de plus il y avait un morceau de fer en bout du filet pour le tenir. On a vraiment eu de la chance sur le coup ... ! Je n'ose imaginer ce qui allait nous arriver :oops:
    Le soir même, elle a mangé sa gamelle sans problème et de bon appétit ... :|

    Ralala ... on a de sacrés phénomènes :!:
  • JOKEJOKE Membre
    11:52 modifié
    Sauf qu'en balade il a rien mangé de bizarre et dans le jardin il sort faire pipi et popo et rentre aussi sec (faut surtout pas mouiller ses papattes dans l'herbe! :D )
    Nickel aujourd'hui, il a juste pas mangé mais ça va revenir ça
  • Léon67Léon67 Membre
    11:52 modifié
    Je n'avais pas vu le post, les nouvelles semblent rassurantes :mrgreen: :mrgreen:

    Contente que ça aille mieux pour Joke :arrow:
  • -Léon--Léon- Membre
    11:52 modifié
    Contente que cela aille mieux.
    Redonne nous des nouvelles quand même
    Papouilles le boubou :arrow:
  • JOKEJOKE Membre
    11:52 modifié
    Alors ça va bienmais il est pas joyeux, il demande pas à jouer, on dirait un vieux chien qui pionce ...mais en fait hier soir il faisait des bruits monstrueux du ventre, même lui se demandait d'où ça venait :)
    pipi et popo normaux donc c'est sans doute bien un dérangement intestinal, ça va rentrer dans l'ordre on l'embête pas
  • babou2babou2 Membre
    11:52 modifié
    faudrait quand même surveillé que son bidou ne durcisse pas
  • JOKEJOKE Membre
    11:52 modifié
    ayé!!!Il pète, il pète, il pète, il fait l'idiot............tout va bien :D
  • My LoveMy Love Membre
    11:52 modifié
    JOKE a écrit:
    ayé!!!Il pète, il pète, il pète, il fait l'idiot............tout va bien :D


    :best2: :best2: :mrgreen:
  • babou2babou2 Membre
    11:52 modifié
    ouf , vive les pets du bouledogue
  • Léon67Léon67 Membre
    11:52 modifié
    :D :D
  • -Léon--Léon- Membre
    11:52 modifié
    :best2: :best2: :best2:
  • OttoOtto Membre
    11:52 modifié
    J'ai eu peur au début et j'ai rigolé à la fin, que d'émotions !
  • My LoveMy Love Membre
    11:52 modifié
    Otto a écrit:
    J'ai eu peur au début et j'ai rigolé à la fin, que d'émotions !

    Oui Erika, c'est une vie riche en émotions que nous vivons avec nos boubous ... :wink:

    :arrow: et papouilles à Otto !
  • JOKEJOKE Membre
    11:52 modifié
    My Love a écrit:
    Otto a écrit:
    J'ai eu peur au début et j'ai rigolé à la fin, que d'émotions !

    Oui Erika, c'est une vie riche en émotions que nous vivons avec nos boubous ... :wink:

    :arrow: et papouilles à Otto !

    c'est ça, pire que pour un gosse en fait :D
  • Fauve06Fauve06 Membre
    11:52 modifié
    Il occupe bien les petits monstres :D :D :D :D
  • JOKEJOKE Membre
    11:52 modifié
    Bon ben cette crise de janvier ne devait pas être intestinale.........mardi soir tremblements. Idem pas joyeux, ne mange pas, peine à marcher. Hier soir véto qui lui a fait de la morphine pour calmer la douleur et mis sous tramadol pour voir si c'est juste un début de hernie qui peut se calmer comme ça ou pas. Ce midi ça allait mais démarche un peu raide et petits tremblement en se baissant pour pipi. Par contre il se tripote la nouille et se tors pour se lécher et se gratter. Il n'a mangé qu'une soupe en 8 jours. Le véto a dit de continuer le tramadol et si ça empire direction atlantia (gros centre véto sur Nantes). Soit ça s'améliore et ouf (mais jusqu'à quand?) soit ça stagne et je l'emmène lundi a atlantia, soit ça empire et c'est ce WE
    En attendant on a acheté de la pâtée et je vais lui faire du riz. C'est plus facile à avaler que des croquettes qui sont dures.

    On est en stress ++++++
  • Léon67Léon67 Membre
    11:52 modifié
    Oh mince :( :(

    Courage !! Tiens nous au courant de l'évolution !!

    Plein de câlins à Joke :arrow: :arrow:
  • babou2babou2 Membre
    11:52 modifié
    ah zut , ça me fait peur ces histoires de hernie , d'jin est un pois sauteur et je me dit qu'un ça pourrait lui arriver ,mais impossible de ' empêcher de sauter grimper .j'espère que ça ira mieux pour joke tous pleins de gratouilles
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:52 modifié
    Ah zut ... il faudrait qu il mange quand même ... on guète les nouvelles courage
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:52 modifié
    Alors des nouvelles ce week end ?
  • Fauve06Fauve06 Membre
    11:52 modifié
    J'espère que ça va s'arranger.
    Bon courage à lui et vous.
  • JOKEJOKE Membre
    11:52 modifié
    Clinique atlantia ce matin
    Stade 1 de hernie.Ajout d anti inflammatoireset un autre (neuroleptique il me semble, c est mon mari et mon fils qui y sont allés). On y retourne lundi pour voir l évolution et si besoin scanner.
    La il réagit super bien mais on a peur qu' en arrêtant le traitementça revienne.
    Enfin on est contents de le voir à niveau guilleret avec sa tête de niais
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:52 modifié
    Stade 1 ...gros repos obligatoire mais c’est plutôt bon signe. Reposes toi bien Joke :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    11:52 modifié
    Comme le dit Naïs les nouvelles sont plutôt bonnes !!

    Du repos, du repos et du repos Joke :arrow: :arrow:
  • JOKEJOKE Membre
    11:52 modifié
    Bon visite de contrôle ce matin :pas de scan ni d'opération, ouf
    15jours d anti inflammatoireset 15 jours de balade en laisse
    Évidemment Joke se prend pour un jeune premier :et je trottine et je me roule :!:
  • Léon67Léon67 Membre
    11:52 modifié
    Super nouvelle :best2: :best2:

    :D :D le petit coquin !!!
  • My LoveMy Love Membre
    11:52 modifié
    Bon rétablissement Joke ... et pas d'imprudence !

    Papouilles le boubou :bisou2:
  • Fauve06Fauve06 Membre
    11:52 modifié
    Bon rétablissement. :best2: :best2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.