Bain

Guizmo93Guizmo93 Membre
avril 2019 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour a tous,

Je voulais savoir combien de fois lavez vous vos boulis dans l'année, j'ai lue qu'on pouvais laver les bouledogues francais 1 fois par mois, sa me semble beaucoup.
Bon après-midi

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    21:54 modifié
    Moi Léon il est en général lavé tous les 3-4 mois.
    Par contre il arrive qu'il doive passer sous la douche parce que monsieur adore se rouler dans la boue, mais quand je peux je privilégie un simple rinçage à l'eau claire :wink: :wink:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    21:54 modifié
    Perso, je les lavais quand ils puaient ! :lol:

    Ou alors, pareil que Léon67, après une balade dans la boue ! ;)
  • -Léon--Léon- Membre
    21:54 modifié
    leon est lavé tous les 3 ou 4 mois en moyenne et rincé régulièrement (car balades au bord de mer). Je ne trouve pas qu'il sente mauvais. D'ailleurs, je n'ai pas souvenir d'avoir vu de posts de maîtres se plaignant d'une odeur forte de leur boubou.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    21:54 modifié
    Je le lave quand c'est nécessaire.
    Öhlins est à la maison depuis 6 mois et il été lavé 2 fois
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    21:54 modifié
    ici aussi, ils sont lavés quand c'est nécessaire...

    ce soir, ca sera la 2eme fois, et ils ont 6 mois... ce n'est pas qu'ils soient sales, mais c'est concours canin dimanche... faut mieux être propre quand même!
  • Sam02Sam02 Membre
    21:54 modifié
    Moi, je lave Sam pratiquement tous les mois, voire mois et demi.
    Il est clair, donc souvent la peau qui rosit, mon véto m'a dit qu'il n'y avait aucun problème du fait que je le lave avec un shampoing préventif pour les problèmes de peau et j'avoue que tout se passe bien.
  • My LoveMy Love Membre
    21:54 modifié
    Je ne n'ai jamais calculé à quelle fréquence je lavais la pestouille :perplexe:

    Le fait qu'elle ait un poil blanc, c'est plus facile de voir lorsqu'il faut envisager le bain et .... je pense qu'aujourd'hui ou demain c'est à envisager, mardi RDV chez Mme PICPIC pour le rappel des vaccins, une toilette s'impose :wink:
  • Federico25Federico25 Membre
    avril 2019 modifié
    Léon67 a écrit:
    Moi Léon il est en général lavé tous les 3-4 mois.
    Par contre il arrive qu'il doive passer sous la douche parce que monsieur adore se rouler dans la boue, mais quand je peux je privilégie un simple rinçage à l'eau claire :wink: :wink:
    Merci beaucoup, je ne savais pas ça :!:
  • Guizmo93Guizmo93 Membre
    21:54 modifié
    Merci pour vos réponses, et les oreilles vous nettoyez avec quel produit, il y en a tellement.
    Bon dimanche
  • My LoveMy Love Membre
    21:54 modifié
    Guizmo93 a écrit:
    Merci pour vos réponses, et les oreilles vous nettoyez avec quel produit, il y en a tellement.
    Bon dimanche


    Je prends du sérum physiologique en dosettes, je m'en sers pour les yeux et les oreillles.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.