Arthrose

tigatiga Membre
avril 2019 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

Je voulais savoir si certains ou certaines d entre vous traite leur loulou contre l arthrose.
Ma louloute a bientot 12 ans et je sais qu elle a de l arthrose aux patted arrieres et sans doute avant aussi. Normal.
Elle était sous traitement anti inflammatoire meme si elle supportait les medicaments j ai voulu arreter car je connais les effets indesirables a long terme.
Donc suite a conseil d un veto je lui donne un traitement a l homeopathie + huile sardine tous les jours + sardines une fois pas semaine + levure de bière.
Mais je me demande si l homeopathie et tous le reste est suffisant car meme si elle marche bien, joue etc je vois bien qu elle est un peu raide parfois.
J en ai parlé a mon véto et il m a dit qu il avait sortis un médicament style anti inflammatoire qui n attaque pas ou plus les organes. J etais sceptique mais a voir.
Alors si vous avez des conseils que vous utilisez certaines choses avec vos vieux loulous je suis preneuse.

Merci

Réponses

  • 13:15 modifié
    pour l'arthrose , la poudre de moule verte marche très bien
    boston en prends régulièrement et ça marche plutôt bien
  • tigatiga Membre
    13:15 modifié
    pour l'arthrose , la poudre de moule verte marche très bien
    boston en prends régulièrement et ça marche plutôt bien

    Merci pour ton conseil.
    Peux tu me dire a quel endroit tu les achète, histoire de trouver de la qualité tout de même.
    Quel âge a boston? Remarques tu la difference avant et après avoir commencé le traitement?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:15 modifié
    Je donne de l’huile de saumon sauvage tous les jours aux miens, plus les sardines une fois par semaine aussi. L’huile de saumon j’avais commencé lorsque Vanille avait beaucoup de problèmes de santé , peau et articulation ... franchement j’ai constaté vraiment un bienfait . Sur Graphity je n’ai pas vu d’effet mais il n’a pas de problèmes de santé.
  • Le laser fonctionne bien aussi.
  • 13:15 modifié
    tiga a écrit:
    pour l'arthrose , la poudre de moule verte marche très bien
    boston en prends régulièrement et ça marche plutôt bien

    Merci pour ton conseil.
    Peux tu me dire a quel endroit tu les achète, histoire de trouver de la qualité tout de même.
    Quel âge a boston? Remarques tu la difference avant et après avoir commencé le traitement?
    je l’achète chez mon véto mais tu en trouve chez zooplus il me semble et oui ça démarche n'est plus balançante , un vrai changement
    boston va avoir 13 ans
  • My LoveMy Love Membre
    13:15 modifié
    Le laser fonctionne bien aussi.

    Il fonctionne :enaccord14: sur les humains pourquoi pas chez les boubous âgés ! Mais les séances sont prescrites par mon toubib ... :perplexe:
  • My LoveMy Love Membre
    13:15 modifié
    Les gélules de moules vertes. Cupidon l'utilise pour elle et pour ses boubous. Elle est ravie du résultat.
    Alors peut-être tenter ce "traitement" ? Il se présente en gélule.
  • CupidonCupidon Membre
    13:15 modifié
    Oui j'ai répondu à son MP sur l'extrait de moules vertes. En fait, je l'utilise pour moi car mes chiennes n'ont pas d'arthrose.
    J'ai vu également récemment que le cannabis thérapeutique (cannabidiol ou CBD, trouvable pour les chiens sur internet) est efficace contre la douleur de l'arthrose
  • babou2babou2 Membre
    13:15 modifié
    j'ai lu que les oméga3 sont bon pour pas mal de choses dont l'arthrose faudrait que j'essaie sur moi et les gélules de moules vertes aussi, car tout ce que la toubib me donne ne marche pas donc j'ai plus confiance dans ce qui est chimique que ce soit pour chien ou humains quand on peut éviter c'est mieux. Nos pauvres chiens sont déjà hyper trop vaccinés en plus les vétos les gavent de pleins d'autres poisons , je suis quelqu'un de trop déçu par tout les produits chimiques qui ne font que rendre encore plus malade
  • 13:15 modifié
    Cupidon a écrit:
    Oui j'ai répondu à son MP sur l'extrait de moules vertes. En fait, je l'utilise pour moi car mes chiennes n'ont pas d'arthrose.
    J'ai vu également récemment que le drogue thérapeutique (cannabidiol ou CBD, trouvable pour les chiens sur internet) est efficace contre la douleur de l'arthrose
    pour le cdb effectivement ainsi que chez nous aussi entre autre pour la fibromyalgie
  • Goyave35Goyave35 Membre
    13:15 modifié
    Bonjour,

    Je donne aussi de la moule verte a ma chienne, de la marque Lovely Health en gélules. ça vient de nouvelle zélande et je confirme c'est efficace.
  • tigatiga Membre
    13:15 modifié
    Goyave35 a écrit:
    Bonjour,

    Je donne aussi de la moule verte a ma chienne, de la marque Lovely Health en gélules. ça vient de nouvelle zélande et je confirme c'est efficace.

    Tu donnes combien de gelules par jour? Du coup j arrete l huile de poisson je suppose?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.