d'jin en week-end

babou2babou2 Membre
ce week-end de pâques après un concours le samedi , ou d'jin a attaquée une caniche qui avait heureusement beaucoup de poils et c'était tant mieux car le week-end prochain elle est en expo de beauté , c'est dingue comme elle pète les plombs parfois surtout qu'elle avait vu pleins de chiens à qui elle n'avait rien dit et là pourquoi ce chien mystère , le concours terminé direction l'aiguillon sur mer 2 jours au bord de l'océan ça fait du bien à tout le monde , le sable ,le vent ,le soleil c'était comme d'hab génial
19042402261624566816210392.jpg
fière la boulette un peu trop
19042402261324566816210391.jpg
en course sur la plage déserte
19042402261724566816210393.jpg
même pas peur de cette grande étendue bleue heureusement retenue par la laisse enrouleur car elle se jette systématiquement sur jell quand celle ci joue
19042402261824566816210394.jpg
avec sa tribu

Réponses

  • My LoveMy Love Membre
    08:41 modifié
    De bien jolies photos .... Djin' est très belle et elle a l'air de ne pas s'en laisser compter lollllll

    Une belle tribu :wink:

    Papouilles à tous ces loulous
  • babou2babou2 Membre
    08:41 modifié
    merci my love les papouilles sont distribuées
  • CupidonCupidon Membre
    08:41 modifié
    L'image du bonheur ! Ils sont tous très beaux
  • -Léon--Léon- Membre
    08:41 modifié
    Trésor belles photos !
    Ces loulous ont bien de la chance de partir aussi souvent en vacances !! Je les envierais presque :lol:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    08:41 modifié
    Génial les photos...

    al le concours canin, ici ils étaient infernaux!... mais bon on sait on doit travailler!
  • babou2babou2 Membre
    08:41 modifié
    les 3 adorent les voyages dès qu'elles me voient préparer le camping car j'ai tout le monde dans les pattes et d'jin est la première à monter dedans même que je veux pas mais elle se faufile et direct à sa place en mode route et elle peut rester la journée à attendre le départ aujourd'hui et demain préparation du camping car pour 2 semaines et demie de vacance en alsace c'est donc l'effervescence canine à la maison
    impossible d'en oublier une :D
  • My LoveMy Love Membre
    08:41 modifié
    babou2 a écrit:
    les 3 adorent les voyages dès qu'elles me voient préparer le camping car j'ai tout le monde dans les pattes et d'jin est la première à monter dedans même que je veux pas mais elle se faufile et direct à sa place en mode route et elle peut rester la journée à attendre le départ aujourd'hui et demain préparation du camping car pour 2 semaines et demie de vacance en alsace c'est donc l'effervescence canine à la maison
    impossible d'en oublier une :D

    Il y a beaucoup d'amour dans vos commentaires ! Les 3 loulous ont trouvé une belle famille .... :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.