Manteau raffraichissant

DeepsyDeepsy Membre
mai 2019 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

Nous allons acheter un gilet ainsi qu'un tapis raffraichissant pour Deepsy pour cet été... Avez-vous déja utilisé ? Quelle marque utilisez vous ?

Merci

Réponses

  • My LoveMy Love Membre
    16:03 modifié
    Deepsy a écrit:
    Bonjour,

    Nous allons acheter un gilet ainsi qu'un tapis raffraichissant pour Deepsy pour cet été... Avez-vous déja utilisé ? Quelle marque utilisez vous ?

    Merci

    Bonjour,

    Je voulais également tester le gilet et le tapis raffraichissant l'été dernier, mais .... n'ayant pas assez d'éléments pour juger si c'était un bon achat ou non ... j'ai préféré m'abstenir !

    Mais peut-être que des copains ici les ont testés ? on attend que quelqu'un nous donne son avis :wink:

    Merci :lol:
  • Léon67Léon67 Membre
    16:03 modifié
    Alors moi j'ai testé sur Léon, mais j'avoue que je trouve l'intérêt limité...
    Je trouve ça hyper lourd une fois mouillé, je préfère donc apporter une ou 2 bouteille d'eau avec moi et le mouiller régulièrement. Ca marche plutot pas mal.

    Quant au tapis, j'ai testé aussi... il s'en fout royalement et préfère se poser sur le carrelage devant le ventilo... voilà :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:03 modifié
    J’avais acheté 2petits tapis rafraîchissant , surtout pour mettre dans la voiture, pour la route des vacances ... je n’ai pas l’impression que ça rafraîchissait vraiment ...
  • My LoveMy Love Membre
    16:03 modifié
    Merci les filles :lol:

    Gilet et tapis rafraichissant .... hum ... vous n'êtes pas convaincues :sifle: :sifle:
    On va continuer comme l'été dernier : carrelage pour rafraichir et clim dans la voiture :lol:

    Deepsy à toi de voir ! :wink:

    Papouilles aux boubous et :bisou2: pour vous :wink:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    16:03 modifié
    ici, pour bibi, l'été dernier on avait un tapis rafraichissant.... ca ne lui plaisait pas, il ne pensait qu'à le gratter et se couchait à coté...
    du coup ,je le conserve pour cette année pour les O, sachant qu'il risque de subir le même sort, à moins que le petit caille plus précieux que sont frère, se l'accapare.. mais j'en doute..

    le mieux c'est de les mouillé régulièrement et de les faire boire... en espérant que l'été ne soit pas aussi torride que 2018, sinon nos 4 pattes vont souffrir!
  • DeepsyDeepsy Membre
    16:03 modifié
    Bonjour,
    Merci pour vos retours. Nous avons acheté ce weekend un manteau et un tapis raffraichissant de la marque Aqua Coolkeeper. Il a l'air de bonne qualité, je vous dirais ce que j'en pense :)
  • My LoveMy Love Membre
    16:03 modifié
    Deepsy a écrit:
    Bonjour,
    Merci pour vos retours. Nous avons acheté ce weekend un manteau et un tapis raffraichissant de la marque Aqua Coolkeeper. Il a l'air de bonne qualité, je vous dirais ce que j'en pense :)

    Oui, ce serait intéressant d'avoir ton avis .... merci d'avance ! :lol:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    16:03 modifié
    Ici on utilise un manteau rafraîchissant Easidri
    Faut le mouiller régulièrement pour qu'il soit efficace et Patate avait le poil super épais :!:
    On n'a pas encore pu testé sur Öhlins, à voir cet été
  • Doggy974Doggy974 Membre
    16:03 modifié
    Salut, Nous aussi ça nous intéresse d'avoir vos avis. Il fait très chaud chez nous l'été. Est-ce qu'Il faut asperger le tapis avec de l'eau très froide ou alors est-ce qu'il y a un système de refroidissement? comment ça fonctionne?
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    16:03 modifié
    Doggy974 a écrit:
    Salut, Nous aussi ça nous intéresse d'avoir vos avis. Il fait très chaud chez nous l'été. Est-ce qu'Il faut asperger le tapis avec de l'eau très froide ou alors est-ce qu'il y a un système de refroidissement? comment ça fonctionne?

    Juste le mouiller mais avec l'eau tempérée ou froide mais pas très froide ;)
    C'est le système à l'intérieur du tapis ou manteau ou collier qui rafraîchit l'animal
  • Léon67Léon67 Membre
    16:03 modifié
    Doggy974 a écrit:
    Salut, Nous aussi ça nous intéresse d'avoir vos avis. Il fait très chaud chez nous l'été. Est-ce qu'Il faut asperger le tapis avec de l'eau très froide ou alors est-ce qu'il y a un système de refroidissement? comment ça fonctionne?

    Ici j'ai un tapis que nous n'avons pas besoin de mouiller, il faut le laisser dans un endroit frais et ensuite soit poser une serviette dessus, si vraiment il est bien froid, ou juste le poser par terrer et le toutou se couche dessus. Bien sur au bout d'un moment il faut remettre le tapis dans un endroit frais pour qu'il soit vraiment efficace.

    Pour le manteau effectivement c'est une espèce de gel à l'intérieur du manteau qui raffraichit. Il faut bien mouiller le manteau pour que le gel absorbe bien l'eau et hop on l'enfile.
    Mais l'inconvénient c'est que ça alourdit beaucoup le manteau...
  • babou2babou2 Membre
    16:03 modifié
    Bonsoir,
    si l'été est aussi ensoleillé que ce mois de mai nos boubou ne risque pas le coup de chaleur
  • Léon67Léon67 Membre
    16:03 modifié
    :D :D :D ah non ça c'est sur effectivement !!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.