TRES TRES GROS PROBLEME ( a lire )

horeohoreo Membre
le probleme c'est pas le bouledogue...c'est sa maitresse !

elle achète plein d'accessoires bouledogue ! des housses de couette, des t-shirts, des pulls, un sac, une déco en porcelaine, des coussins, PELUCHE FILM ET J'EN PASSE !!!!

comment arrêter cette frénésie bouledogue qui dure depuis presque 1 ans.


Un mari déséspéré.


PS : ceci est une blague surtout que je suis pareil :D

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:20 modifié
    C'est incurable ! Il y a plus rien à faire :( :( :D :D :D :D
  • HatorHator Membre
    13:20 modifié
    Alors la, je crois que le stade final de la bouboumania est dépassé. Malheureusement il n y a plus rien a faire !!!
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    13:20 modifié
    Désolée de devoir vous l'apprendre!!! :(

    Vous êtes contaminés par le virus du "Bouboumania' et à ce jour il n'existe toujours pas de vaccin!!!
    Et cette maladie est très évolutif et ne fait que s'accroitre!!!

    :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:20 modifié
    Tyson et Fiby a écrit:
    Désolée de devoir vous l'apprendre!!! :(

    Vous êtes contaminés par le virus du "Bouboumania' et à ce jour il n'existe toujours pas de vaccin!!!
    Et cette maladie est très évolutif et ne fait que s'accroitre!!!

    :D :D :D :D :D :D

    :D :D :D :D :D :D :D
  • 13:20 modifié
    bienvenue au club

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 13:20 modifié
    c'est un cas désespéré , désolée :D :D :D
  • LilaLila Membre
    13:20 modifié
    rien à faire et c'est extrêmement contagieux...famille amis collègue bref tout le monde y passe!!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:20 modifié
    Je suis comme toi, je suis ACCRO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    13:20 modifié
    Je pense qu'on est tous atteints ici :nuts:
    J'espère que ça ne se soigne pas!!
  • GoaGoa Membre
    13:20 modifié
    :D Il faut te faire une raison, ta femme est définitivement perdue! Et tu risques bien de sombrer avec elle!

    Mais ne t'inquiète pas, c'est une super maladie, qui donne du bonheur, du rire, et surtout des prouts à outrance!
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    13:20 modifié
    J'ai le virus aussi et toujours pas de guérison en vu! Je crois même que çà s'aggrave!
  • VodooVodoo Membre
    13:20 modifié
    As-tu pensé à prendre rendez-vous avec un comportementaliste pour ta femme et toi ?

    :jesors:


    Tous pareils !!!! :D
  • horeohoreo Membre
    13:20 modifié
    ça me rassure de savoir que nous ne sommes pas un cas à part :p

    VIVE NOS BOULIS :D :D
  • Gavroche_Gavroche_ Membre
    13:20 modifié
    J'étais complètement contre, et voila que je me surprend de temps en temps à regarder les fringues pour bouli :shock:
    Mais je tiens le coup...

    alors Courage, surtout soit fort, car il n'y à plus rien à faire :lol: :lol: :lol:
  • pucapuca Membre
    13:20 modifié
    je suis contaminée aussi! j'ai toujours pas de remede :D

    ceci dit je suis fière d'etre contaminée hihi
  • Doggy974Doggy974 Membre
    13:20 modifié
    Ben nous pareil, en 2 mois, il a pris de la place dans notre vie, c'est affolant. On essai néanmoins de ne pas trop l'infantiliser. Mais parfois on a l'impression de ne pas avoir un chien mais un humain, il est tellement sensible, interactif, intelligent. Je trouve que c'est le type de chien qui développe sa propre personnalité comme les humains et n'a pas forcément le même comportement que les autres chien (désolé pour les autres). Après je n'ai pas eu d'autres chien à moi pour comparer, mais j'attends vos remarques là-dessus.
  • babou2babou2 Membre
    13:20 modifié
    Bonsoir , oui le bouledogue est différent des autres chiens d'jin est ma 2ème boule et j'imagine pas vivre sans bouledogue ils ont des yeux remplis d'amour pour l'humain , mais chacun son ressentit mon mari n' imagine pas vivre sans une petite pyrénées et moi je suis boule même avec son caractère têtu, peur de rien,enfin presque pour d'jin et une face si expressive qui me fait fondre et en 2ème j'aime le berger australien chien qui aime faire plaisir à son maitre et fidèle
  • My LoveMy Love Membre
    13:20 modifié
    Je suis gaga avec les animaux ... mais là avec la boulette, je suis passée au stade supérieur ! Je dois dire que mon homme n'est pas en reste ... :mrgreen:

    "C'est la tête Docteur !" :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.